ANCHORENA – Faisant de l’auto-stop pour rentrer chez lui, un Uruguayen a eu la surprise d’être pris et de voyager brièvement dans la voiture du président, M. José Mujica…
Le 5 janvier dernier Gerhald Acosta s’est vu refuser le droit d’entrer sur son lieu de travail parce que ses papiers d’identité étaient périmés. L’homme a alors cherché à rentrer chez lui en auto-stop.
Mais après avoir laissé passer plusieurs voitures sur une route, près de l’usine de Montes del Plata, Gerhald a finalement vu une voiture s’arrêter pour lui demander où il comptait se rendre. L’homme a alors expliqué vouloir rejoindre la ville de Juan Lacaze, à environ 80 kilomètres de là où il se trouvait. La conductrice lui a expliqué qu’il ne pouvait le déposer qu’à Anchorena, un peu plus loin sur la route…
Acceptant volontiers, Gerhald est monté dans le véhicule. Et très vite il réalisa que ce n’était pas n’importe quelle voiture… En effet, la conductrice n’était autre que la sénatrice et femme du président Mme Lucia Topolansky. Son époux M. José Mujica était assis à côté d’elle. Le couple voyageait également avec leur chienne Manuela, explique cet article d’El Observador.
Le voyage a duré peu de temps mais Gerhald en a profité pour l’immortaliser en publiant sur son compte Facebook deux photos du couple présidentiel en voiture. Il a également indiqué qu’ils avaient été très aimables.
zejournal.info
Vous savez pourquoi notre capitaine de pédalo ne prendra jamais personne en stop
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Parce qu'en scooter ce n'est pas facile de prendre les gens en auto-stop.
Plus sérieusement le couple présidentiel uruguayen est quand même cool, je ne connais pas beaucoup de personnalité politique qui feraient ça en France.