Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

2 participants

Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Michel
    Se défoule à fond

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Loisirs : .

Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Empty Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Message par Michel Sam 24 Jan - 16:12

Après une semaine dramatique où on a entendu tant de choses , y compris sur la tolérance , c'est pour moi un exemple de ce qu'il ne faut pas faire en matière de soumission !!!!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
    A Titre d'information : l'islam ne s'étend pas que sur la France !!!!!!  Shit  Shit  Shit  Shit
    Le Réal Madrid modifie son sigle pour ne pas froisser les musulmans ==> Regardez dans le rond rouge tout en haut de la couronne , la croix a été retirée !!!!!
    J'ai vérifié l'info , elle est parfaitement exacte !!!!!! rambo  rambo  rambo  rambo

Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Jaime-20

Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Mime-a12

Le Réal Madrid vient de déchristianiser son logo pour un sponsor arabe !!!! affraid affraid affraid affraid
    En effet , le club madrilène a retiré la croix catholique de son sigle en raison d'un contrat de 3 ans avec la Banque Nationale d'Abou Dhabi , l'une des plus grandes banques du monde arabe . Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Grrrr03 Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Grrrr03 Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Grrrr03 Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Grrrr03
    Un partenariat évidemment très lucratif mais dont les détails n'ont pas été communiqués !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
    Selon la presse espagnole , cette décision a été prise par respect pour les croyances de la population arabe Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Grrrr25 , "afin de ne pas offenser ou mettre mal à l'aise les clients musulmans ."  rambo rambo rambo rambo
    Sur la carte de crédit présentée lors de la conférence de presse , ce détail a interpellé les journalistes Twisted Evil .... ou comment une culture , une civilisation s’éteint , se meurt !!!!!  Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Sgr4

La reconquête de l'Espagne a commencé .... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Empty Re: Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Message par Jean-pierre Sam 24 Jan - 18:16

Je ne suis pas surpris les fotteux, de ce niveaux sont complètement pourris par le fric et ils vendraient père et mère pour de bons gros contrats bien juteux.

Il faut voir ces gens là comme des colabo qui auront, un jour, des comptes à rendre au peuple.

Entendons-nous bien, je me fous du christianisme, je ne suis pas chrétiens mais je ne supporte pas que des dirigeants d'un grand clube baissent leur culotte pour quelques poignées de dollars.

Un logo c'est ce qui représente, un club, une association, un groupe, un pays dans le cas de blasons et l'on abdique pas ce qu'il représente même pour tout l'or du monde.

Tous ceux qui ont été dans ce club, joueurs, médecins, kinés, entraîneurs, agents, etc ... viennent qui se sont donner à font pour leurs couleurs et leur logo viennent juste d'être insulté et prit pour de la m....

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité

Réal de Madrid ==>  scandaleux , à vomir  !!!!!!!! Empty Re: Réal de Madrid ==> scandaleux , à vomir !!!!!!!!

Message par j'en-glisse-une Sam 24 Jan - 18:25

moi je suis chrétien et ça m'emmerde jean-pierre ,mais je respecte les croyances des autres ou ceux qui n'en ont pas
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 24 Jan - 18:56

Ce que je voulais dire c'est qu'il est insupportable de voir des gens qui, pour du fric, acceptent de bafouer leur honneur et de mépriser tous les gens qui se sont battus ce logo.

Franchement je n'aime pas le foot à ce niveau, pas celui de l'ami Jhonny, mais là ça me donne vraiment une grande sensation de dégoût.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité

Message par j'en-glisse-une Sam 24 Jan - 19:23

le monde du dieu dollars et de la déesse euro !!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 24 Jan - 20:55

Je ne suis pas contre l'argent et ceux qui en ont mais je suis contre ceux qui vendent leur honneur, on ne touche jamais à un blason, un drapeau, une devise, un logo c'est pareil c'est sous ce logo que des hommes ont donné tout ce qu'ils avaient et parfois même plus, les dirigeants de ce club n'ont tout simplement pas le droit d'en modifier un seul trait.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 2:53