Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25911
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Empty Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!!

    Message par Michel Mer 21 Jan - 17:55

    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! 2013-019 Attention ==> vu le contenu de cette vidéo , vous avez intérêt de la visionner le plus rapidement possible car elle va disparaître très certainement rapidement du net ! :lol:  Shocked Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Roool
    PURÉE , IL EST FOU !!!!!! affraid affraid affraid affraid
    Dieudonné à Taubira !!!! Twisted Evil  impensable  Shocked .......... IL VA ALLER AU TROU APRÈS CETTE DÉCLARATION ..... scratch scratch scratch scratch

    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Att00030



    Dernière édition par Michel le Mer 21 Jan - 18:40, édité 7 fois
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Empty Re: Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!!

    Message par j'en-glisse-une Mer 21 Jan - 18:10

    ce mec est grave lol!

    je l'adore

    voila sa chaine officielle michel

    http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCgQFjAB&url=http%3A%2F%2Fquenelplus.com%2Fmots-clefs%2Fquenelle&ei=aN2_VOWYOs7YPY37gcAK&usg=AFQjCNErpgHNuHKP1yLVQy5CIc19jJayvw&bvm=bv.83829542,d.ZWU
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173478
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Empty Re: Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!!

    Message par Jean-pierre Mer 21 Jan - 22:03

    En même temps il n'y a que lui qui peut dire ça, on peut le traîter de tout mais pas de raciste vu que c'est lui aussi un black. Smile

    Si je suis d'accord avec ce qu'il dit sur le fond, je désapprouve complètement la forme, cette femme est un danger pour le pays, elle devra probablement être traduit en justice pour haute trahison, c'est une honte complète pour la France et pour la justice de notre pays, etc ... la liste est longue mais c'est une ministre de la république et l'on emploie pas ce ton et ces paroles lorsqu'on s'adresse à un ministre fut-il aussi incapable et idéologiquement aussi dangereux que l'est cette femme.

    Contenu sponsorisé


    Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!! Empty Re: Incroyable réponse de Dieudonné à Taubira !!!! à regarder avant censure , c'est stupéfiant !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 11:55