Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    INFORMATION IMPORTANTE SUR LE CHAMPAGNE

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173527
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    INFORMATION IMPORTANTE SUR LE  CHAMPAGNE Empty INFORMATION IMPORTANTE SUR LE CHAMPAGNE

    Message par Jean-pierre Mar 30 Déc - 8:32

    De quoi les faire bondir avec tous ces effets bénéfiques, ce devrait être remboursé par la Sécurité sociale ! On limiterait peut être le gouffre !
    Ce vin est exceptionnellement riche en sels minéraux : sodium, calcium, magnésium, et surtout en bi-tartrate de potassium (30 à 100mg/l).
    Ce composé minéral a la propriété de favoriser la tonicité et la contraction des fibres musculaires lisses et striées.
    Il renforce la systole cardiaque.
    Riche en phosphore, aliment du système nerveux, il est un euphorisant naturel.
    Bactéricide, surtout intestinal. Il a une action tonique sur l'estomac.
    Par son acidité naturelle, il combat le colibacille qui se développe en milieu alcalin.
    Par son action désintoxiquant, il nettoie les vaisseaux les dépôts calcaires et les parois vasculaires, et fait obstacle à la sénescence et aux rhumatismes.
    Il agit contre l'aérophagie et l'estomac paresseux.
    On dit de lui qu'il est le « lait du vieillard »
    On l'utilise contre les affections coronariennes et aide ceux qui relèvent d'un infarctus.
    Également contre l'arthrose et la goutte.
    Je ne savais pas tout ça, mais je savais bien que j'avais raison d'en boire ... !

      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 12:07