Au lieu d'envoyer nos soldats se faire tuer au Mali et en Centrafrique pour faire du maintien de l'ordre, si on commençait par chez nous ? ? ?
JUSTE POUR INFO VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES
VOILA CE QUE L'ON NE DIT PAS AUX INFOS NATIONALES :
Collègues de la C.R.S.29 , Salut à tous ,
J'étais sur les "Tarterets" , hier soir, pris à partie .
Pour résumer, les collègues ont contrôlé une camionnette pourrie et ont vu une vingtaine d'e*****és cagoulés (barre de fer, batte de base ball et surtout pavés) fondre sur eux depuis une butte juste au-dessus d'eux.
Les 4 collègues qui étaient en contrôle ont juste eu le temps de se jeter à l'intérieur du véhicule tandis que Régis (le conducteur) prenait un pavé en plein visage.
Et là , déferlement de violence , les mecs ont essayé de rentrer à l'intérieur , les collègues qui étaient derrière tenaient les portes pendant que Régis se faisait éclater la tête à bout portant par des pavés (17 pavés à l'intérieur du véhicule entre 500 g et 1 kilo, du sang partout, radio explosée) , j'ai vu le véhicule : c'est un truc de fou .
UN a réussi à rentrer par derrière (en ouvrant la porte par pesée !!! AVEC UN PIED DE BICHE) et a tiré la caisse munition qui, heureusement , était quasiment vide car les potes s'étaient bien équipés .
Par chance , Régis n'a pas perdu connaissance , malgré la rafale qu'il a pris et a réussi à desserrer le frein à main pour partir malgré 2 pavés coincés sous les pédales .
C'est juste un miracle que Régis soit en vie aujourd'hui (nez fracturé, plancher orbital enfoncé et plaies diverses) , parfois on a des réflexes de survie insoupçonnables, car s'il perd connaissance , les les mecs rentrent dans le boxer et, là, je pense qu'il y a mort d'un côté ou de l'autre .
Les autres potes sont choqués par la violence de l'agression.
Ils ont la haine de ne rien avoir pu faire pendant que Régis ramassait mais , malheureusement, ils n'ont pas eu le choix .
Nous , on est arrivé quelques minutes après, on a progressé à pied dans la cité mais évidemment plus personne .
Pendant ce temps là , à Grigny , l'autre demie compagnie prenait des fusées de détresse en tir tendu et 1 pavé de 10 kgs lancé du 10ème étage qui s’est éclaté à 2 mètres d'eux .
DE MÊME SUITE , ENCORE SUR GRIGNY, A LA GRANDE BORNE , UNE PATROUILLE CRS A ÉTÉ PRISE A PARTIE PAR UNE DIZAINE D'INDIVIDUS CAGOULES LEUR JETANT DES COCKTAILS MOLOTOV .
BILAN : 3 BLESSES DONT UN COLLÈGUE AYANT REÇU LE COCKTAIL SUR LUI ET AYANT PRIS FEU .
HEUREUSEMENT, NOS TENUES SONT BONNES ; IL S'EN SORT AVEC BRULURES ET COUP DE CHAUD .....
MERCI LES MÉDIAS DE PARLER DE TOUT CELA A VOS CITOYENS .
Service Technique de Recherches judiciaires et Documentation .
Division des Applications Judiciaires Groupe Administration JUDEX 01, Boulevard Théophile Sueur 93111 ROSNY SOUS BOIS .
Français dormez tranquilles , tout est en ordre , continuez à croire les médias et à ne pas soutenir la police contre les voyous qui les agressent , la violence se rapproche de vous peu à peu , mais ne pleurez pas demain sur votre sort quand elle sera à votre porte et que vous en serez victime .
Si vous pensez comme moi , diffusez ce mail , sinon acceptez la situation bien assis sur votre séant mais ne venez pas vous plaindre le jour ou vous serez victime d'une telle violence ....