Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174328
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels Empty Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels

    Message par Jean-pierre Dim 26 Oct - 9:41

    Les blagues les moins bonnes sont décidément les plus longues. Après plusieurs signalements auprès des écoles du Tournaisis cette semaine, des faux clowns continuent en effet à être mentionnés un peu partout. À la zone de police du Tournaisis, on se dit un peu impuissant face à ce phénomène.

    « On reçoit des appels tous les jours. On vient encore de me signaler des clowns du côté de S t -Brice qui faisaient peur aux jeunes », note ainsi un policier tournaisien ce samedi après-midi. Un peu plus tôt dans la journée, c’est à la cité Jardins de Gaurain qu’un clown a été mentionné sur les réseaux sociaux…

    « On essaye de faire au plus vite quand on nous signale un clown mais jusque-là, on n’a jamais réussi à en trouver un », se désole ce policier. « Mais de toute façon, que voulez-vous que je fasse si j’attrape quelqu’un grimé en clown ? ».

    Un vrai problème. Et ce n’est pas fini. La fête d’Halloween se profile le week-end prochain, avec en perspective probable un feu d’artifice de clowns.

    sudinfo.be

    Nous avions déjà des clown au gouvernement qui nous font peur, voila qu'il y en a dans les jardins pour faire peur aux enfants.

    J'avoue que je ne comprends pas bien ce qu'il y a d'amusant dans le fait de faire peur aux enfants mais si ça leur évite d'attaquer les honnêtes gens alors pourquoi pas.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Tournai: les clowns fleurissent un peu partout et la police est noyée d'appels 242-la11

      La date/heure actuelle est Mar 28 Mai - 22:53