Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Un voyage scolaire annulé à cause de deux profs ivres morts

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181840
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un voyage scolaire annulé à cause de deux profs ivres morts Empty Un voyage scolaire annulé à cause de deux profs ivres morts

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 8:15

    HAMBOURG – Un voyage scolaire a dû être annulé après que deux professeurs aient été découverts totalement ivres et ce dès le premier soir du voyage…

    Mardi dernier, les élèves d’une classe originaire de Bramsche en Allemagne étaient partis en voyage scolaire à Hambourg. Alors que leur première journée de voyage touchait à sa fin, les étudiants avaient rejoint leurs chambres dans une auberge de jeunesse de la célèbre ville portuaire du nord du pays.

    Les deux professeurs accompagnateurs du voyage eux ont en profiter pour commencer à boire de l’alcool, mais rapidement ils ont perdu la notion de ce qu’ils buvaient…

    Le détail de ce qu’ils ont bu n’est pas très clair car d’après l’information de la radio Norddeutscher Rundfunk, ils auraient bu du champagne et du vin alors que l’article du Mirror parle lui de 16 pintes de bière et six bouteilles de vin, à deux…

    On sait juste que l’un des deux enseignants s’est fracassé le crâne sur le sol. C’est d’ailleurs cette chute qui a alerté le directeur de l’auberge de jeunesse. Il est alors venu voir ce qu’il se passait et a trouvé les deux enseignants ivres morts, incapable de formuler le moindre mot… Il a alors contacté la police qui sur place a décidé de prévenir la direction de leur école..

    Cette dernière a immédiatement envoyé une personne apte et compétente pour encadrer les jeunes élèves, qui ont été rapatriés dès le lendemain dans leur ville d’origine. Quant aux deux professeurs ivres, ils ont été suspendus de leur fonction et sont en attente de nouvelles sanctions disciplinaires…

    zejournal.info

    Pour deux qui se font prendre, combien y-en-a-t'il qui font la fête en laissant les élèves à leur triste sort Question

    Il s'agit d'enfant quand même et je serai pour une interdiction d’exercer pour ces deux profs pendant quelques années histoire de leur apprendre qu'on ne fait pas n'importe quoi lorsqu'on est en charge d'enfant surtout ou de nos jours on connait les méfait de l'alcool sur l'homme.

      La date/heure actuelle est Mar 24 Sep - 14:22