Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+2
ex tir 38
Jean-pierre
6 participants

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Mer 24 Sep - 22:04

    Le groupe «Jund al-Khilafa», affilié à l'Etat islamique, a mis sa menace à exécution et a diffusé ce mercredi une vidéo mettant en scène la décapitation d'Hervé Gourdel, le guide de haute montagne niçois âgé de 55 ans, qui a été enlevé dimanche dernier au cœur du parc national du Djurdjura, en Algérie.

    Cette vidéo, intitulée «Message de sang pour le gouvernement français», a été diffusée une quarantaine d'heures après l'ultimatum des terroristes exigeant la fin des frappes françaises en Irak contre l'EI. La vidéo débute par des images de François Hollande prises au cours de la conférence de presse durant laquelle il a annoncé la participation de la France à l'intervention en Irak, ainsi que des images d'avions de bombardement. Elle montre ensuite Hervé Gourdel, agenouillé et les mains derrière le dos, entouré de quatre hommes armés aux visages dissimulés.

    Dans cette séquence d'un peu moins de 5 minutes, Hervé Gourdel s'exprime une dernière fois sous la contrainte : «Hollande tu as suivi (...) Obama» déclare-t-il, avant d'adresser un message d'amour à sa famille et à ses proches.

    L'un des hommes lit ensuite un message dans lequel il dénonce l'intervention des «croisés criminels français» contre les musulmans en Algérie, au Mali et en Irak notamment. Il affirme qu'au terme du délai accordé à la France pour cesser sa «campagne contre l'Etat islamique et sauver» son ressortissant, le groupe a décidé de le tuer «pour venger les victimes en Algérie (...) et en soutien au califat», proclamé par l'EI sur les régions qu'il contrôle en Irak et en Syrie.

    François Hollande avait rejeté l'ultimatum du groupe jihadiste et affirmé que la France poursuivrait ses opérations en Irak. «Nous ne céderons à aucun chantage, aucune pression, aucun ultimatum, fût-il le plus odieux, le plus abject», avait-il déclaré à New York.

    La mise en scène de la décapitation d'Hervé Gourdel rappelle celles des deux journalistes américains enlevés en Syrie James Foley et Steven Sotloff et du travailleur humanitaire britannique David Haines par des membres de l'EI ces dernières semaines.

    Un groupuscule jihadiste qui a surgi fin août

    L'Algérie avait déployé ces deux derniers jours quelque 1500 soldats en Kabylie (nord-est) pour tenter de retrouver Hervé Gourdel. «Jund al-Khilafa» a surgi sur la scène jihadiste à la fin août, en publiant un communiqué annonçant avoir quitté Al-Qaïda, dénoncée pour sa «déviance», et proclamé son allégeance à l'EI auquel il est disposé à «obéir au doigt et à l'oeil», selon le texte.

    Des journaux algériens ont indiqué mercredi que le principal ravisseur d'Hervé Gourdel serait un ex-conseiller militaire d'Abdelmalek Droukdel, chef d'Al-Qaïda au Maghreb islamique (Aqmi). Cet homme, Abdelmalek Gouri, alias Khaled Abou Selmane, est âgé de 37 ans et faisait partie d'une cellule d'Aqmi à l'origine des attentats suicide contre le palais du gouvernement et un bâtiment de l'ONU en 2007 à Alger. Il serait également derrière l'attaque qui a coûté la vie à 11 soldats en avril à Iboudrarène, dans la même zone où s'est produit l'enlèvement.

    leparisien.fr

    Bien sur je n'ai pas mis de lien dans mon message, ceux qui souhaitent la voir la trouveront très facilement sur le net mais le défouloir ne servira pas de propagande à ces salauds.

    Je peux concevoir qu'on ce fasse la guerre pour des idées ou des religions différentes, c'est idiot mais c'est dans les gènes de l'homme mais égorger un homme qui n'est pas un soldat qui ne peut pas se défendre à qui l'on a attaché les pieds et les mains ça s'appelle de la barbarie.

    La barbarie il faut la traiter comme telle, en redoublant les actions en Irak et en Syrie si il le faut, mais également il faut aussi terroriser ces terroristes.

    Si en France il y a avait un groupe qui faisait la même chose avec un algérien innocent et prit au hasard dans la foule et qui en faisait une vidéo je n'aurais rien à redire là-dessus.

    J'espère, sans y croire réellement, que le gouvernement va durcir sa position vis à vis des islamistes qu'ils soient à l'étranger dans les pays en guerre mais également en France, il n'est plus supportable de voir des gens qui affichent leur religion par des burqas, des djellabas etc ... et qui vivent en France comme si ils vivaient au bled, c'est tout simplement intolérable après la mort de ce pauvre guide de haute montagne qui n'avait rien demandé à personne.

    Il faut immédiatement cesser toute immigration en provenance de ces pays-là afin d'avoir le temps d'évaluer les musulmans qui sont déjà sur notre territoire et faire le tri entre ceux dont on à besoin, ceux qui veulent s'intégrer et virer tous les autres.

    J'ose espérer que le gouvernement français fera une guerre totale à ces lâches, ces ordures, ces déchets de l'humanité et que nous ne serons pas les seul à le faire mais que l'Union Européenne s'y mettra également.

    Et si nous n'arrivons pas à éradiquer cette vermine par des moyens classique, il nous reste quelques bombes nucléaires dans nos arsenaux et je pense qu'il serait temps de voir si elles sont fonctionnelle ou pas.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 78
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par ex tir 38 Ven 26 Sep - 11:05


    Hervé Gourdel aurai été kidnappé,a causse d'un salopard qui faisait partit du groupe de randonneur qui l'avait invité,et de plus d’après les sources policières Algérienne un Franco Algérien,sois il et Algérien sois il et Français,preuve qu'il y as des barbares sur notre sol,et de partout dans le monde.et de plus ils font du tore au bon Musulman.
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par mich Ven 26 Sep - 20:14

    paix à son âme ...

    Quel monde de fou !!!

    ceux qui on fait cela le payerons tôt ou tard ...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Sam 27 Sep - 12:23

    Je voudrais bien te croire mais ces barbares sévissent depuis des années en Kabylie en quasi impunité.

    Je crains fort qu'il n'y ait toujours des endroits ou ces sauvages seront libres d'aller et venir mais ce qu'il faut impérativement c'est éradiquer l'état islamique en Iraq et en Syrie et surveiller l'islam dans les pays occidentaux afin que nous ne soyons pas attaquer de l'intérieur.

    Pas d'amalgame qu'ils ont voulu dire en manifestant hier, je veux bien mais que ces gens-là commencent à s'intégrer à la république d'abord et on verra ensuite si on fait des amalgames ou non.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par bulybuly Lun 29 Sep - 9:43

    Tout d'abord sincères condoléances à la famille de ce pauvre Monsieur Gourdel.

    Ensuite ce genre d'actes doit cesser et le plus vite sera le mieux, pour moi la réponse à ces actes ignobles serait simple, pour chaque Français massacré par cette racaille de bas étage je sort 50 musulmans de tôle parmi les plus lourdement condamné je les met contre un mur et chacun une balle bien placer, ce serait la réponse du berger à la bergère, déjà ils nous couterons moins cher et puis surtout pour leurs montré que nous aussi nous savons être barbare envers eux.
    siwel
    siwel
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 357
    Age : 74
    Localisation : Marseille
    Loisirs : balades en moto, lecture, gastronomie
    Date d'inscription : 24/04/2010

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par siwel Lun 29 Sep - 11:13

    La preuve que nos couilles molles sont prêtes à nous trahir une fois de plus est dans leur discours.
    Pour ne plus fâcher ces adeptes du pédophile chamelier on ne parle plus d' Etat Islamique mais de daesch ou quelque chose comme ça.
    A longueur de programme de télé ils nous montrent des faux-culs qui jurent que cela n'a rien à voir avec l'Islam. Et pourtant...
    Il y a deux parties dans le coran; La première sage, tranquille avant médine et la seconde après médine sanguinaire, violente, poussant à la haine fraternelle.
    Cette ordure (j'ose) de mahomet avait du fumer un peu trop de Haschich (mot dont dérive le terme assassin).
    N'oublions pas que celui qui parle à Dieu est un croyant, celui qui entend Dieu est un schizophrène à enfermer.
    Poussons les à nous écouter...
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Lun 29 Sep - 18:15

    Bravo à toi mon ami Siwel , voilà au moins une vérité digne de la sagesse et comme tu le dis si bien , " nos couilles molles " n’ont aucune gêne de trahir la France , j’ajoute , en tant de guerre ils auraient certainement obtenue la médaille du courage en ayant pris une balle dans le c.. tout en faisant face à l’ennemie !!!!!  Twisted Evil
    J’ai également remarqué ses tocards parler , relatif à ses barbares  rambo , êtres des daeshs  scratch , ce qui prouve une fois de plus , s’il était encore utile de le démontrer , qu’ils n’ont rien dans le froc !!!!!  Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Grrrr03
    Pour ma part , j’appelle un c.. un c.. , mais les gauchos ne sont rien d’autre que des défroqués , ça c’est incontestable puisque nous avons affaire à des spécimens hors norme !!!!  Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Foot9
    Il suffit d’ailleurs de regarder le champion du sang contaminé roupiller lors d’une rencontre avec ses " baltringues "  afro et ont a tout compris !!!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Marre
    Certainement qu’il avait trop abusé du "boulaouane" Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Wink10 et le couscous avait du mal à digérer , tout ça sur le compte des citoyens ; et c'est ça qui représente le peuple Français !!!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 4915

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 26284512



    Quant au Coran , tu as parfaitement raison , logiquement cette religion prône la paix .....  scratch et non la barbarie comme on a pu le voir dernièrement  affraid !!!
    Concernant le "mohamet"  :lol: , là également je suis une fois de plus d’accord avec toi , il a dû effectivement abuser des substances illicite , c’est imparable de vérité !!!!!
    Personnellement , je suis agnostique , cependant j’ai toujours respecté sincèrement la croyance quelle qu'elle soit , mais là , avec ses débiles mentaux du gouvernement Français , ça dépasse les bornes !!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 8_smal10
    Pour reprendre exactement les mêmes termes , les guignols nous gouvernant ne sont nullement des croyants mais bel et bien des schizophrènes à enfermer . Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Images21
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Lun 29 Sep - 19:29

    j'ai vu la vidéo , c'est une boucherie!!
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Lun 29 Sep - 19:51

    Effectivement , je l'ai également vu et ça me donne des envies de meurtre !!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Tire18
    Ce sont des lâches , des sous-m.... et des petites frappes ; s'en prendre à un gars pieds et mains liés avec plusieurs saloperies pour l'égorger , il faut êtres de la vrai pourriture   !!!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Grrrr03
    Bien entendu , nulle question de mettre cette vidéo sur le forum , non seulement c'est révoltant mais personnellement jamais je ne trouverais ça intelligent qu'un site ou forum puissent mettre ce genre de vidéo ; toujours est-il , c'est mon avis .
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Lun 29 Sep - 19:53

    non vaut mieux pas et c'est pas beau a voir !!

    a part ça Michel comment vas tu ? la santé?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Mar 30 Sep - 21:02

    Je n'ai pas souhaité mettre cette vidéo sur le forum pour ne pas choquer les âmes sensibles et parce que je sais qu'elle est très facilement trouvable pour peu qu'on fasse une petite recherche sur le net.

    Pertinente réflexion en ce qui concerne le daesch, tu comprends il ne faut pas faire d'amalgame et ne pas choquer nos bons musulmans soit disant modérés de France.

    Et bien moi j'ose l'amalgame et tien pour terroristes potentiels toutes personnes ayant des signes distinctifs de sa religions sur lui et déambulant dans les rues des citées occidentales.

    Un musulman en djellaba une femme avec un voile ou un foulard sur la tête des musulmans qui revendiquent du halal dans les cantines, ou toutes sortes de choses de ce genre sont pour moi des terroristes potentiels.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par bulybuly Mer 1 Oct - 9:43

    Bien parler Jean Pierre et je suis pleinement d'accort avec toi, comme je l'est toujours dit le meilleur des musulmans ne vaut rien, s'il peut te planter par derrière il le fera, ce sont des barbares et des arriérer.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Mer 1 Oct - 14:12

    Un grand homme a un jour dit et surtout écrit , certainement la plus belle genèse relative à ses barbares tout en résumant à peu près ce qui a été dit concernant ses "personnes" afro 

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 41536935

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Cgd11

    Et ça , qu'en pensez-vous Question il n'avait pas raison le Général De Gaule  thumleft lui était un VRAI PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE , pas un "baltringue" comme nous avons depuis 2012 !!!!!  Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Grrrr03

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 26284513

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Att1210
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 16:51




    pas de langue de bois le bon vieux général ,même sur les sionistes
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Mer 1 Oct - 16:58

    C'était un sacré visionnaire le Général et il manque énormément à la France . thumleft
    Lorsque l'on y regarde bien , c'est un militaire qu'il faudrait au pouvoir salut , nous en avons la preuve flagrante avec le Général De Gaulle qui lui était un VRAI PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE cheers , pas un Culbuto premier , le roi et champion de la ramasse !!!!!!! Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Foot9
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 17:09

    qu'il vienne donner un bon coup de pied au cul aussi à di rupette le sodomite
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 17:16

    au faite comment vas tu michel avec ta santé? j espère que tout est rentré dans l'ordre Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Mer 1 Oct - 17:18

    Tant qu'à faire , faisons un doublé de "neuneus" ...... Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Roool Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Roool Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Roool Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Roool lol!


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 41536937  Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 23222119 Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 026cf512

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes 2014-055

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Mer 1 Oct - 17:24

    j'en-glisse-une a écrit:au faite comment vas tu michel avec ta santé? j espère que tout est rentré dans l'ordre Smile

    Cela va mieux et je pense d'ici quelques jours tout sera à peut près rentré dans l'ordre ; merci Bernard , j'avais complétement zappé ton message où tu m'avais demandé où j'en étais avec ma santé .
    J'ai enfin cet œdème pratiquement éradiqué et ça fait un super bien , quant à mon œil , bah le professeur rencontré Lundi dernier ne souhaite pas me le retirer dans l'immédiat ...... Sad
    Il préfère encore attendre et m'a dit d'essayer au maximum de prendre des antidouleurs ....... rambo  enfin , je commence par en avoir l'habitude . :lol:
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par j'en-glisse-une Mer 1 Oct - 17:46

    nous les p'tits vieux on est abonnés à l’hôpital... et oui ,on a plus 20 ans Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Michel Mer 1 Oct - 17:50

    J'en fini par le croire , désormais l'état doit nous payer la retraite alors nous ne sommes plus rentable !!!! Shit
    Il faudrait faire le ratio avec ses paltoquets de politiques , car eux , non seulement ils coutent une fortune aux contribuables mais le pire c'est qu'ils ne servent strictement à rien !!!! Boulet Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Marre rambo
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 1:00

    Le général De Gaule avait une haute opinion de la France et il n'aurait jamais accepté qu'elle se vende à l'Europe comme elle le fait par l'intermédiaire des politiques d'aujourd'hui.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Jeu 2 Oct - 1:05

    Et pour revenir au sujet de départ, où en est-on Question Est-ce que la France va laisser cet assassinat impuni Question

    Une grande nation comme la notre va-t'elle laisser égorger ses fils sans réagir fermement Question

    Vous avez remarqué comme l'actualité à bifurqué et qu'on entend plus parler de l'horrible meurtre perpétré par des islamistes Question
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par bulybuly Jeu 2 Oct - 10:50

    Je voie mal boubourse premier faire quoi que ce sois, c'est un idiot de première, hélas il y a fort à craindre que ça en reste la, pas assez de couilles au cul pour faire quelque chose de fort en représailles pour nos ressortissants qui ont été tuer par ces barbares, nos dirigeants préfèrent baisser les yeux et laisser faire, ainsi d'autres y passerons, c'est à croire que les neuneus qui nous gouvernent sont de mèche avec ces barbares, j'ai de plus en plus honte d'être Français.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Jean-pierre Ven 3 Oct - 21:29

    Je n'ai pas honte d'être français mais j'ai honte des dirigeants et honte des stupides personnes qui les ont mit au gouvernement.

    Il y a de grandes chances, concernant l'otage, que ce soit les algériens qui bougent, eux ne plaisantent pas avec les islamistes, ils tirent d'abords dans le tas et posent des questions par la suite.

    Je me mets à la place de la pauvre famille de l'otage, ils doivent être désespéré de voir que leur compagnon, père, ami soit mort pour rien et que l'état français ne fait rien pour le venger.

    Contenu sponsorisé


    Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes Empty Re: Algérie : l'otage français Hervé Gourdel a été exécuté par les jihadistes

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 18 Mai - 20:58