Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

2 participants

    N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!!

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 28127
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! Empty N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!!

    Message par Michel Ven 19 Sep - 17:15

    Faites le test de la pesée la prochaine fois que vous achèterez les fruits ou légumes déjà emballés , vous allez tomber de haut !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

    N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! 41536934




    Une fois encore , c'est l'arnaque à l'état pur !!!!! un gouvernement de voleur et même des commerçants !!!!! N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! Marre N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! Grrrr03 N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! Foot9 Boulet
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176884
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! Empty Re: N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 19 Sep - 20:38

    Je n'y crois pas Exclamation Exclamation Exclamation

    J'avoue que je n'aurais pas eu l'idée de peser car en généra en vrac c'est moins cher que lorsque c'est emballé.

    Il fallait y penser et je ne doute aucunement que les grands distributeurs arnaquent par ce moyen les gogo que nous sommes.

    C'est gens-là ont tous les vices même les plus pervers qu'il soit.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    N'oubliez pas de tester dans votre Super ou Hyper marché , c'est stupéfiant !!!!!! 242-la11

      La date/heure actuelle est Mer 3 Juil - 9:23