Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

    Tromper son conjoint dans une chambre d'hôtel, c'est dépassé: aujourd'hui, on loue des apparts pour l'adultère

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173414
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Tromper son conjoint dans une chambre d'hôtel, c'est dépassé: aujourd'hui, on loue des apparts pour l'adultère Empty Tromper son conjoint dans une chambre d'hôtel, c'est dépassé: aujourd'hui, on loue des apparts pour l'adultère

    Message par Jean-pierre Lun 8 Sep 2014 - 3:32

    Aussi désolant que cela puisse paraître, l’adultère est aujourd’hui devenu un créneau intéressant pour les hommes d’affaires. Un nouveau concept existe en Suisse: on peut louer des apparts, pour quelques heures seulement, afin d’être tranquille avec son amant.

    On connaissait les sites de rencontre dédié à l’adultère. À présent, voici les appartements réservés aux amants cachés. C’est le site Internet Seitensprungzimmer.ch qui en est à l’origine. Il propose depuis peu des chambres, mais aussi des apparts pour tromper son conjoint en toute liberté.

    Le patron du site Web, interrogé par Le matin, affirme que «la tendance va augmentant». Jusqu’à présent «seuls» 60 logements sont mis à la disposition de l’adultère mais le nombre pourrait bien augmenter.

    Comment ça se passe? L’homme ou la femme choisit parmi une liste de photographies l’appart désiré. Il contacte ensuite le locataire à qui il paie une sous-location, en liquide. «Les prix sont variables. Nous avons des appartements à 90francs les 4 à 6heures», ajoute l’homme d’affaires. Un appartement ainsi sous-loué rapporterait au détenteur du bail en moyenne entre 1000 et 1500francs par mois, d’autres même beaucoup plus. Le propriétaire croit que je vis dans l’appartement. Il ne sait pas ce qui se trame réellement ici», a confié l’un d’eux à Blick.

    Le site Seitensprungzimmer.ch touche un pourcentage sur la somme versée aux locataires.

    L’idée franchira-t-elle la frontière suisse pour s’implanter ailleurs, en Belgique en notamment?

    Ça peut donner des idées ça en effet on va faire un petit tour pendant quelques heures et il n'y a guère que les draps de lit à changer, ça peut être un bon deal.

    Décidément on trouve de tout sur internet et ça ne cesse de m'étonner.

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai 2024 - 5:33