Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    Il passe trois jours menotté dans sa cuisine après un jeu érotique

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Il passe trois jours menotté dans sa cuisine après un jeu érotique Empty Il passe trois jours menotté dans sa cuisine après un jeu érotique

    Message par Jean-pierre Dim 31 Aoû - 10:52

    MUNICH – Un homme de 57 ans a été retrouvé par la police dans sa cuisine menotté et portant des sous-vêtements de femme après qu’il se soit lancé dans un jeu érotique qui a mal tourné. C’est son voisin inquiet de ne plus avoir de nouvelles depuis trois jours qui avait déclenché l’alerte…

    S’inquiétant de voir des journaux s’accumuler devant la porte d’entrée de son appartement, ce voisin a décidé d’appeler la police.

    D’après le communiqué de cette dernière, qui a été repris par l’AFP dans une dépêche, les forces de l’ordre ont aperçu de la lumière par le bas de la porte du logement de ce quinquagénaire.

    Les policiers ont ensuite sonné mais n’ayant pas de réponse, ils ont décidé d’enfoncer la porte. Une fois à l’intérieur de l’appartement, ils ont retrouvé l’homme allongé sur le sol de sa cuisine, habillé avec des sous-vêtements de femmes et des bottes.

    Il était menotté à un meuble de la cuisine mais les clés permettant de le libérer n’était pas dans la pièce. C’est pour cela que l’homme a passé trois jours sans pouvoir bouger. Il a été transporté à l’hôpital pour être soigné car il souffrait de déshydratation.

    La police privilégie la piste d’un accident “accident autoérotique”. Elle a également précisé que la santé de l’homme n’était plus menacée. Il souffre néanmoins de douleurs liées à son inactivité…

    zejournal.com

    Il y a des gens qui ont d drôle de jeu quand même dans la vie Exclamation J'ai beau essayé de visualiser la scène je ne vois pas trop ce qu'on peut trouver d'érotique à être attaché à un radiateur.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:16