Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

    A cause d'une femme

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A cause d'une femme Empty A cause d'une femme

    Message par Jean-pierre Dim 15 Juin - 19:23

    Ce matin sur l'autoroute 40, je regarde sur ma gauche et je remarque une femme dans une belle décapotable rouge roulant à 100 km/heure, son visage collé au miroir en train de se mettre du maquillage eyeliner avec une main au volant.

    J'ai regardé devant moi pour une couple de secondes et quand je l'ai regardée de nouveau, elle était à cheval sur la ligne blanche s'approchant dangereusement de ma voiture tout en continuant sa maudite session de maquillage, la face collée sur son miroir.
    Comme homme, y a pas grand chose qui m'fait peur, mais elle, elle m'a fait peur, pis pas à peu près !

    Sur le coup, j'en ai échappé mon rasoir électrique qui a fait r'voler mon beignet au miel de mon autre main.

    Dans toute cette confusion j'ai essayé de redresser l'auto avec mes genoux contre le volant, dans l'énervement mon cellulaire a glissé de mon oreille et est tombé dans mon café de Tim Hortons qui était entre mes cuisses, et qui a ébouillanté « Big Jim et les jumelles », et a ruiné mon cellulaire en coupant une conversation importante, trempé et tâché mon pantalon d'habit flambant neuf, pis pour finir le plat, en voulant ramasser le beignet tombé sur le plancher j'ai rentré dans « l'c… » du char de police en avant d'moi...

    Tout tout ça par la faute d'une femme au volant !

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:56