Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    Actualité Google

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Actualité Google Empty Actualité Google

    Message par Jean-pierre Mar 6 Mai - 21:13

    Comme tous les soir je viens d'aller faire un petit tour sur la page actualité de Google, j'y trouve la plupart du temps mes informations pour le défouloir et certaines informations amusantes ou insolites.

    Surprise ! Ce soir pas un article traitant de l'intervention de flamby la teinture ce matin à RMC BFMTV rien en ce qui concerne toutes les co... qu'il a dite ce matin à Jean-Jacques Bourdin, il a fallu que j'affine les recherche pour trouver certaines de ces déclarations mais rien sur l'ensemble.

    Je ne voulais pas écouter ce matin, entendre sa voix est une épreuve mais je me suis dit qu'un vrais démocrate se devait d'écouter tout le monde quand bien même serait-ce celui qui à fait le plus de mal au pays depuis la dernière guerre.

    J'étais presque à la nausée en l'entendant faire de l'autosatisfaction, lorsqu'il a fait sa petite litanie sur tout ce qu'il avait soit disant réussi j'en suis resté pantois, je ne pensais pas qu'on pouvait être aussi menteur et que quelqu'un aurait le front de faire autant de mensonges en si peu de temps, je bouillais tout seul dans mon camion en me disant que ce type devait être sourd aveugle et avoir une dose de cynisme encore plus grosse que lui.

    La seule bonne nouvelles que j'ai entendu c'est quand il a dit qu'il ne se représenterait pas si il n'avait pas améliorer les chiffres du chômage.

    Vu son incompétence et son amateurisme en la matière c'est une bonne nouvelle se type sera hors d'état de nuire dans trois ans et j'espère qu'on entendra plus jamais parler.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Actualité Google Empty Re: Actualité Google

    Message par baraquin Mer 7 Mai - 4:31

    je le zap dans tous les cas ce monstre d'anerie !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Actualité Google Empty Re: Actualité Google

    Message par Jean-pierre Mer 7 Mai - 20:04

    Je comprends parfaitement c'est un supplice que de l'écouter débiter ses âneries et sa suffisance mais je me dis qu'il faut être démocrate et savoir écouter les gens quand bien même ce sont des c... au delà du vraisemblable.

    Contenu sponsorisé


    Actualité Google Empty Re: Actualité Google

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:02