Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

3 participants

    Les cambrioleurs ont un talent fou

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 7:31

    Mercredi, je me suis approché de ma voiture côté passager pour y déposer mon portable sur le siège avant.
    Comme j’’allais ouvrir la portière, j’ai remarqué un petit trou juste en dessous de la poignée.
    Ma première pensée fut que quelqu’’un avait tiré un coup de fusil sur ma voiture !
    A bien y réfléchir, j’’ai cru voir de quoi il s’agissait.
    J’’ai  demandé à un ami carrossier  s’’il avait eu à réparer des véhicules avec ce genre de trous.
    « Oui, j’’en ai vu souvent. Le voleur place un poinçon juste sous la poignée de la portière, pratique un trou, accède au levier et ouvre la porte comme s’’il avait utilisé une clé. Pas d’alarme, ni vitre brisée et rien d’autre endommagé. »

    J’’ai alors contacté mon assureur et lui ai expliqué que j’’étais surpris qu’’ils n’’aient pas emporté mon GPS ou autres biens. Et voilà où cela se complique !
    " Oh non, me dit l'assureur, ils sont plus subtils que ça. Ils examinent votre GPS pour voir où se trouve votre résidence en recherchant "maison". Ou bien ils trouvent votre adresse sur votre certificat d’’assurance ou tout autre document dans votre boite à gants. Alors ils savent quel véhicule vous conduisez, connaissent votre adresse, se rendent à votre résidence et, si votre véhicule n’’est pas là, présument que vous n’’y êtes pas et en profitent pour vous cambrioler."
    Souvent ils vont même jusqu’à laisser sacoche et portefeuille dans votre véhicule et ne prennent qu'une carte de crédit pour ne pas attirer votre attention. Quand vous vous en apercevez, ils ont déjà eu quelques jours pour l' utiliser...
    Ils ont même la courtoisie de refermer les portières.
    Alors, faites le tour de votre véhicule périodiquement, surtout si vous avez stationné dans des centres commerciaux ou sur d'autres grands parkings.
    Voici une photo du trou fait par le poinçon sous la serrure :

    Les cambrioleurs ont un talent fou 2014-05-01
    Vous devez être très vigilant pour remarquer ce genre de trou, particulièrement côté passager, car vous n’’avez pas  l’’habitude de regarder de ce côté-là !
    Faites circuler l'info !!!
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6220
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par nicou Ven 2 Mai - 8:57

    merci pour l'information JP...Incroyable...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 9:33

    Il n'y a plus rien d’incroyable avec la racaille ils ont tous les vices, des trucs que le citoyens honnêtes ne pensent pas sont une manière de vivre pour ces tordus
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Ven 2 Mai - 19:07

    c'est les gitans qui opère de cette manière . ils ont même des contacts infirmier(e)s dans les hôpitaux au cas ou il y aurait un décès ou hospitalisations et avoir la tranquillité pour opérer !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 20:07

    Tu plaisantes là Question Question  affraid tu veux dire qu'il y a des êtres humains suffisamment salauds et vils pour profiter des pires moments de détresse d'une famille pour commettre leurs forfais.

    Franchement ça donne la haine ce genre de truc, comment avoir la moindre compassion pour ces gens-là Question

    Si quelqu'un leur mets une balle entre les deux yeux pendant leur vol j'applaudis des deux mains.
    tony
    tony
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1469
    Age : 58
    Localisation : villeneuve de marc
    Loisirs : moto et bricolage
    Date d'inscription : 01/07/2007

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par tony Ven 2 Mai - 20:11

    oui des cervaux
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 21:28

    Des cerveaux au service du vice et de la délinquance.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Ven 2 Mai - 23:32

    hélas véridique jean-pierre... aujourd'hui plus aucune pitié !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 23:41

    Je pense que ça va me renforcer dans mon idée de ne pas faire de quartier non plus envers ces gens-là.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Ven 2 Mai - 23:46

    il faut être prudent et je crois qu'il faut penser comme eux pour anticiper leurs magouilles,mais c'est difficile d’être aussi pervers..... c'est tout simplement une mafia bien organisé et c'est rare que tu leur tombe dessus en flagrant délit
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Ven 2 Mai - 23:49

    Ça peut arriver mais ce n'est pas une chose que je peux raconter sur les forum. Smile

    Pour moi il sera toujours impossible d'être aussi pervers que cette racaille ce n'est que la lie de l'humanité qu'on ne devrait pas tolérer.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Ven 2 Mai - 23:52

    j'ai pas bien compris "tu ne peux pas raconter sur le forum" tu veux dire que tu as eu le coup ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mai - 0:02

    Disons qu'il m'est arrivé de tomber par hasard sur des voleurs de gas-oil. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Sam 3 Mai - 0:06

    et tu ne les a pas noyés dedans ? Smile 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mai - 0:09

    M'enfin Question Question Ça ne va pas Exclamation Exclamation je ne vais pas polluer du bon gas-oil. Smile
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par j'en-glisse-une Sam 3 Mai - 0:11

    encore sur la route ou chez toi ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Jean-pierre Sam 3 Mai - 8:58

    Chez moi pour un grand weekend, voir le sujet 50 Km Spa-Coo-Spa

    Contenu sponsorisé


    Les cambrioleurs ont un talent fou Empty Re: Les cambrioleurs ont un talent fou

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:59