Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26082
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Empty Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" !

    Message par Michel Dim 27 Avr - 10:53

    Si Patrick Sébastien est fier de dire qu'il est un ami de François Hollande, il trouve que "la classe politique est indigne". "[Ceux] qui veulent faire passer les clients des prostitués pour des délinquants sont les mêmes qui cautionnent la France à genoux qui suce le Qatar". Patrick Sébastien l'a déclaré, mercredi 23 avril, sur le plateau de l'émission "C à vous", sur France 5. Il a ensuite plaisanté : "On ne peut pas le dire à la télé, oubliez-le, je ne l'ai pas dit. C'est des trucs de chansonniers."

    "Il n'y a pas un jour sans qu'il y ait quelqu'un qui ait piqué dans la caisse"

    Alors qu'on l'interroge sur le fait que de tels propos discréditent les hommes et les femmes politiques, en jouant la carte du "tous pourris", il répond : "Tu vas vu le spectacle qu'on a depuis quelques mois ? Il n'y a pas un jour sans qu'il y ait quelqu'un qui ait piqué dans la caisse. Il faut des exemples."

    Il poursuit et aborde de lui-même le Front national. "Les gens qui ont voté pour le Front national, c'est pas des racistes. C'est des gens honnêtes qui s'aperçoivent qu'ils respectent les règles, qui bossent (...) et qui voient que quand on passe à travers les règles, on s'en sort quand même". Et de conclure : "Ils se disent 'à quoi ça sert que je sois honnête ?'".

    Le Huffington Post a d'ailleurs dressé un parallèle entre les propos de Patrick Sébastien et ceux de Marine Le Pen, tenus lors de l'université d'été du FN en septembre 2013. La France est "la catin d'émirs bedonnants", avait-elle déclaré.

    Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! 41536964



    SOURCE : Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Ftv51

    Bien entendu c'est sont droit d'être ami avec le capitaine de pédalo , mais j'ai toujours apprécié sont franc parlé qui en définitive révèle celui d'une grande majorité de Français ; en aparté  c'est peut-être le fait qu'il soit né en Novembre 53 , juste trois jours avant moi ....
     Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Roool  Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Roool  Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Roool  Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Roool  lol!
    AZER
    AZER
    optimiste vigilant


    Masculin Nombre de messages : 525
    Age : 15
    Localisation : LYON
    Date d'inscription : 22/03/2009

    Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" ! Empty Re: Pour Patrick Sébastien, "la classe politique est indigne" !

    Message par AZER Dim 27 Avr - 16:29

    Le problème de Sébastien, c'est qu'après avoir soutenu Chirac à chaque occasion et pendant longtemps, il reconnait maintenant qu'il n'a pas fichu grand chose à l'Elysée durant 12 années (!) et une période économico-internationale tout autre que depuis son départ. Par ailleurs, Chirac a échappé à la Justice, le Chirac du RPR, le Chirac de la Mairie de Paris, le Chirac 1er Ministre et le Chirac Présidant durant 12 ans...

    Voilà que maintenant, il fait les yeux de Chimène à Lui Enfumeur, présidant ses tromperies, Incapable, Revanchard et Arrogant !

    Je crois que c'est pour sa Corrèze et celle de Chirac et de Moi Je, que Sébastien roule, même s'il n'a plus de points depuis longtemps, vu la liste de ses infractions de fan imprudent et récidiviste...

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:32