Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Mario Mer 26 Mar - 19:57

    Chez nous, les politicars ne valent pas mieux qu'ailleurs... En voici une preuve supplémentaire !!!


    http://lespetitssecretsdupalais.bleublog.lematin.ch/archive/2014/03/24/une-motion-du-savoir-vivre-1255588.html


    Il s'agit quand même du deuxième organe politique le plus important de Suisse. Et dire que cette bande de crevure sont payé une fortune !!!
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par bulybuly Mer 26 Mar - 20:15

    C'est promis Msieur ont dira rien à personne......Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Smiley_9 

    Ben c'est partout pareil sauf que chez eux le président ne se déplace pas en scooter pour aller tirer un coup hors du lit conjugal. Razz bounce 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Jean-pierre Mer 26 Mar - 21:14

    Je pense que l'impolitesse est une constante chez les politiques, qu'ils soient suisses, français ou que ce soit ceux de l'Union Européenne.

    J'ai vu passé un diaporama sur ceux de l'UE ou c'est édifiant, ils dorment, ils lissent le journal, téléphone ou font des mots-croisés, franchement savoir qu'ils sont payés des véritables fortunes pour faire ça c'est absolument dégoûtant et il y a de quoi avoir la haine contre eux.

    Par contre, je ne suis pas sur qu'en Suisse ils soient aussi pourris qu'en France, outre flamby qui prend les femmes pour des Kleenex, il y a régulièrement des affaires comme celle de Strauss-Khane ou de Cahuzac ou le viol le dispute à la dissimulation de revenu dans des paradis fiscaux.

    Crois-moi dans le domaine ma Suisse est bien plus propre que la France.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par bulybuly Jeu 27 Mar - 9:18

    Et ça commence par des parkings propres ou les poubelles sont vider régulièrement pas comme chez nous.

    La bas qu'en une loi est voter aucune autre ne viendra dire le contraire.

    Pour les politiques ils sont partout les mêmes, trop cher payer pour ce qu'ils font, beaucoup trop cher et comme le dit Jean Pierre ce ne sont pas les plus poli.
    Anonymous
    j'en-glisse-une
    Invité


    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par j'en-glisse-une Jeu 27 Mar - 16:04

    chez nous aussi ,peau be balle les politicards

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Mar - 21:27

    Heureusement que nous avons des ministres écolo. Smile

    Ah c'est vrais que eux s'occupent plus des sans papiers que des papiers gras et qu'il se foutent de ce qu'il se passe dans la nature.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Mario Dim 30 Mar - 20:35

    bulybuly a écrit:Et ça commence par des parkings propres ou les poubelles sont vider régulièrement pas comme chez nous.

    La bas qu'en une loi est voter aucune autre ne viendra dire le contraire.

    Pour les politiques ils sont partout les mêmes, trop cher payer pour ce qu'ils font, beaucoup trop cher et comme le dit Jean Pierre ce ne sont pas les plus poli.

    Je suis désolé de te contredire, mais la Suisse si belle et si propre, ce n'est plus tellement ça de nos jours... A Genève par exemple, il y a des tag partout, des mégots et de crachats plein les trottoirs et quand on vote (exceptionnellement) correctement, et que ça ne convient pas à nos élus, ils font comme ailleurs, ils "aménagent" les lois. C'est le cas par exemple de la loi que l'on vient de voter sur la limitation de l'immigration... Par contre, quand une votation leur convient et leur permet de nous piquer du pognon, là ils n'aménagent rein du tout... Etonnant non ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Jean-pierre Dim 30 Mar - 22:16

    Non pas vraiment étonnant, ils agissent comme tous les politiques sans comprendre qu'ils creusent eux-même leur propre tombe car ça finira bien par péter un de ces jours.

    C'est vraiment désolant pour Genève, je suppose que toutes la racaille que le pays à accueillis y est pour beaucoup.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par bulybuly Mar 1 Avr - 19:43

    Comme un peut partout

    En même temps je n'est plus remis les pieds en Suisse depuis quelques années, ça a peut être bien changer mais le souvenir que je gardais du pays était bon, les gens était sympathique, sauf les douaniers et l'ordre et là discipline semblait régner, du moins par rapport à là France.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Jean-pierre Mar 1 Avr - 21:39

    C'est également l'image que j'en ai, des douaniers déplaisant au possible mais des gens gentils chez les clients, courtois sur la route et un pays propre.
    bulybuly
    bulybuly
    Râleur
    Universel


    Masculin Nombre de messages : 3579
    Age : 54
    Localisation : quelques part en France
    Loisirs : raler a longueur de journée
    Date d'inscription : 16/01/2011

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par bulybuly Mer 2 Avr - 4:36

    Exact et quasiment aucune attente chez les clients, toujours bien reçu avec humanité et non comme des chiens comme cela pouvait être le cas chez nous.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Jean-pierre Mer 2 Avr - 21:15

    Pour l'attente je ne sais pas, à l'époque ou j'y allais j'étais en primeur et à cette époque ça ne "bricolait" pas pour décharger chez les clients.

    Contenu sponsorisé


    Ils sont pas meilleurs en Suisse...! Empty Re: Ils sont pas meilleurs en Suisse...!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 14:54