Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

2 participants

    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 17 Jan - 16:59

    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Fm10

    Un Français mécontent décharge un camion de fumier devant l’Assemblée nationale  ......  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    La politique Hollande, ça pue, s’est dit un Français qui a manifesté sa colère en déchargeant sa cargaison de fumier -très odorante selon les témoins – ce jeudi matin devant l’Assemblée nationale.

    Sur son camion était inscrit : " Hollande et toute la classe politique dehors! " selon un journaliste de l’AFP.

    Le conducteur du camion a été conduit au commissariat du VIIème pour subir un interrogatoire.

    Au moment où le camionneur décidait que le fumier ne devait pas se cantonner à l’intérieur de l’Assemblée, l’AFP recevait un email: " En ce moment même… un Français vient de manifester sa colère devant l’assemblée nationale! Hollande, ça suffit! C’est le message qu’il a voulu faire passer et dont le président se souviendra longtemps ".

    Je suis certain qu’avec toutes ses poules, le président se souviendra en effet longtemps de ce fumier.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : ©️ Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

    Hum hum ..... What the fuck ?!?  , c'est une semi remorque  scratch  non  Question  tu n'as pas fait ça Jean-Pierre  Question  pas à ton président adoré  Razz  quoi que  :lol:  tu en es bien capable ....  lol!  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Icon_27  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Dehors2  à bien y regarder , avec ses ploucs de gauchos , il suffisait simplement d'y ajouter de la paille pour en faire du fumier .......  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Roool  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Roool  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Roool  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Roool
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par Corsica Ven 17 Jan - 17:01

    Jean-Pierre pas de souci on t'enverra des colis en prison  àààààààà àààààààà 
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 17 Jan - 17:14

    Tu veux quoi Jean-Pierre  Question  des oranges , bananes  Question  non  cheers , bien mieux  thumleft , des Clémentines de Corse   :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par Corsica Ven 17 Jan - 19:32

    Allez soyons fou je lui enverrai de la bonne charcuterie, celle qui n'est pas vendu dans les commerces  àààààààà àààààààà 
    Anonymous
    J'en-glisse-Deux
    Invité


    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par J'en-glisse-Deux Ven 17 Jan - 20:16

    Oui oui , je sais , en Corses tu vois bien les beaux cochons mais ceci ils les gardent pour eux ; heu , Col Corsica , si je suis sage , tu m'enverra de la charcuterie de chez toi  Question  plein de poutous .......  Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Ok Wink
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172944
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par Jean-pierre Sam 18 Jan - 10:17

    Je suis preneur pour la charcuterie aussi, je t'enverrais celles des Ardennes par retour elle n'est pas mauvaise non plus. Smile

    Non ce n'est pas moi qui ait déversé du fumier devant l'assemblée, je ne saurais pas trop ou en trouver et je n'ai pas la remorque pour mais j'en serai assez capable quand même de faire un truc du genre. Smile

    Contenu sponsorisé


    Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge  ................. Empty Re: Il n'y a pas que DSK et pépère qui décharge .................

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 17:37