Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    A vendre FIAT Ducato.

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 63
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    A vendre FIAT Ducato. Empty A vendre FIAT Ducato.

    Message par Mario Sam 4 Jan - 19:19

    Salut à tous.

    Peut-être que pas tous le monde le sais sur ce forum, mais il y a trois ans, mon amie Monique et moi avons essayé de nous mettre à notre compte. Vu que Monique est une cuisinière hors pair, nous avons acheté un fourgon équipé pour la production et la vente de nourriture à l'emporté.
    Malheureusement, notre affaire n'a pas marché et, en plus, maintenant que j'ai gardé des séquelles de mon accident, il n'est plus question pour nous de continuer ce boulot. Ceci nous oblige donc à vendre ce fourgon.
    Après avoir obtenu l'autorisation expresse de notre ami Jean-Pierre. que je remercie encore, je me dis que de mettre une annonce ici pourrait me donner plus de chance de trouver un acheteur, même si je me rends bien compte que ce n'est, ni un Normand, ni un Corse qui nous achètera ce véhicule, mais avec un peu de chance, quelqu'un près de Genève pourrait tomber dessus.

    C'est donc un FIAT Ducato 2.8 diesel. Il est équipé pour la production et la vente de nourriture. Il y a une vitrine réfrigérée, un réfrigérateur (neuf) deux four de cuisson professionnels dont un est neuf (jamais utilisé), deux micro-onde, d'un chauffage indépendant pour la partie "travail" du fourgon et d'une installation d'eau froide et chaude. Il est en outre équipé d'une installation électrique autonome qui permet, grâce à quatre monstres batteries et un énorme transformateur - chargeur - redresseur de courant, d'alimenter les réfrigérateurs pendant 24 heures, ou d'avoir les lumières intérieurs allumées, d'ouvrir et fermer le panneau latéral, et tout ça, sans courant extérieur. Il est aussi équipé d'une prise extérieur qui permet de le brancher sur une alimentation externe, ce qui permet aussi de recharger les batteries du système autonome

    Voilà la bête vu de dehors

    A vendre FIAT Ducato. 189665DSCN0949

    La porte arrière.

    A vendre FIAT Ducato. 912710DSCN0952

    Le voilà ouvert...

    A vendre FIAT Ducato. 699304DSCN0958

    L'intérieur avec, à droite la vitrine réfrigérée et à gauche, les fours. Au fond, la porte qui mène à la cabine.

    A vendre FIAT Ducato. 819109DSCN0956

    Les fours. Celui de dessus et le réfrigérateur n'ont jamais été utilisés

    A vendre FIAT Ducato. 485594DSCN0953

    Le plan de travail.

    A vendre FIAT Ducato. 567649DSCN0954

    Les éviers et les robinets.

    A vendre FIAT Ducato. 740505DSCN0951

    et le poste de conduite.

    A vendre FIAT Ducato. 309995DSCN0957

    Le démarreur ainsi que la batterie de démarrage, les batteries de l'installation électrique autonome, les freins avant, les amortisseurs arrières et les blocs de caoutchouc de butée des suspension sont neufs. L'expertise, ou si vous préférez, le contrôle technique, a été fait au mois de juin 2013.

    J'ai fixé le prix à 35'000 Francs Suisses à discuter. Pour me contacter: lomazzi.mario@gmail.com

    Je mettrais encore d'autres photos bientôt.
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    A vendre FIAT Ducato. Empty Re: A vendre FIAT Ducato.

    Message par gici Dim 5 Jan - 14:57

    trés beau et très propre, je pense que tu devrai bien bien le vendre  Razz 



    Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister. Oscar Wilde
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181692
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    A vendre FIAT Ducato. Empty Re: A vendre FIAT Ducato.

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 22:41

    Comme l'a dit Gici c'est du beau matériel bien entretenu, j'espère que tu trouveras à le vendre au meilleur prix pour toi.

    Contenu sponsorisé


    A vendre FIAT Ducato. Empty Re: A vendre FIAT Ducato.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 22 Sep - 18:31