Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Jean-pierre Sam 4 Jan - 12:14

    À la place des touristes lisant les avis de leur ministère des Affaires étrangères, on hésiterait à visiter la Belgique! Il n’y a pas que les États-Unis qui mettent en garde leurs citoyens, le Royaume-Uni et même la Suisse les invitent à la prudence s’ils veulent découvrir notre pays.

    La Belgique est-elle un coupe-gorge? Comment les Affaires étrangères de différents pays « amis » avisent-elles leurs citoyens qui voudraient visiter notre beau pays? Pour avoir une réponse à cette question, nous nous sommes rendus sur leurs sites, accessibles sur internet.

    Les Américains restent les plus dissuasifs. On a beau avoir une démocratie très stable et très développée, la réputation de nos gares, surtout celle du Midi, reste déplorable. Il est conseillé aux Américains, probablement à raison, d’être particulièrement vigilants, de garder constamment un œil sur leurs biens. S’ils ont la mauvaise idée de monter dans un train, surtout, leur dit-on, évitez de ranger des objets de valeur dans les rangements au-dessus de leur tête!

    sudinfo.bel

    On ne peut pas leur donner vraiment tord, il faut bien avouer que dans les grandes villes les gens ne sont plus en sécurités et je ne parle pas de banlieues qui sont des zones de non droit.

    Bientôt à cause de la racaille il faudra engager des gardes du corps pour visiter tranquillement certaines villes d'Europe, je pense d'ailleurs qu'il y a un créneau à prendre dans ce domaine et je suis surpris que les grandes entreprises de sécurité de ne mettent pas déjà ce service à disposition.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty Re: La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Corsica Dim 5 Jan - 8:29

    Il n'y a pas qu'en Belgique, allez à Paris on se fait voler à Nice et à Marseille c'est guère mieux, à Nice je ne me déplace qu'en train je vais sur Antibes ou à Cannes voir des amies, je ne mets aucun bijoux on se les fait arracher dans le train le sac à main est banni depuis longtemps,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty Re: La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 10:45

    Ah quand même ça en est à ce point-là Exclamation Exclamation

    Ceci-dit je veux bien le croire vu que sur la route nous sommes de moins en moins en sécurité et qu'il y a de plus en plus d'agressions et de vols
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty Re: La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Corsica Dim 5 Jan - 11:17

    Oui c'est à ce point, ma Fille achète des vestes avec des poches pour ne plus prendre de sac car en plus ils n'hésitent pas de frapper et souvent ce sont des Filles,
    quand je l'appelle et qu'elle se trouve dans la rue elle raccroche très vite car ils en profitent pour tirer les téléphones, elle travaille au port de Nice, là ou se trouve beaucoup de roms, toute la journée ils soignent dans la pharmacie des personnes qui viennent de se faire agresser,
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 172918
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty Re: La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Jean-pierre Dim 5 Jan - 22:38

    J'ai l'impression que tu me décrits le Bronx et en même temps je sais que c'est vrais et que dans certaine ville ce ne sont plus les lois de la république qui s'appliquent mais la loi de la jungle.

    Ils s'étonnent après qu'il y ait une montée du Front National, mais c'est leur incapacité qui en est la cause.

    La permissivité des lois des socialos en général et de Taubira en particulier font que ça va de mal en pis et qu'on n'a même plus envie de se promener dans nos belles villes tellement la racaille est partout.

    Contenu sponsorisé


    La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA Empty Re: La Belgique, un coupe-gorge selon les Affaires étrangères des USA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 13:46