Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 26049
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Empty Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Message par Michel Ven 20 Déc - 15:57

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Mod_ar10

    « Les nerfs de la ministre de la Justice ont été mis à l’épreuve, ce jeudi, en Corse » écrit le Parisien1.
    Un premier attentat a été découvert à quelques kilomètres de son point de rendez-vous. Une charge de dynamite a explosé à l’arrière d’une villa, dans la commune de Vico (Corse-du-Sud) plusieurs heures avant l’arrivée de la garde des Sceaux dans l’île de Beauté.
    Les dégâts ont été découverts quand Taubira s’exprimait devant des lycéens, alors que quatre bonbonnes de gaz ont été trouvées dans ce même lycée, la veille. Vers 23h30, des démineurs se sont rendus sur place et ont rapidement levé le dispositif de sécurité : les bouteilles n’étant pas reliées à un dispositif d’allumage.

    En 2012, Christiane Taubira a froissé la population corse en lui demandant de «parler» suite à l’assassinat du bâtonnier d’Ajaccio Antoine Sollacaro et du président de la Chambre de commerce Jacques Nacer. Les Corses ont eu alors le sentiment d’être traités comme des maffieux respectant la loi du silence.
    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.
     http://www.leparisien.fr/corse/corse-attentat-a-l-explosif-pendant-la-visite-de-christiane-taubira-19-12-2013-3424231.php
    Tssss , m'enfin Corsica , qu'as-tu fait envers la Taubira ....
    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... 08061426Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... 4ox3xi13Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... 026cf516Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... 36617813
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Empty Re: Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Message par Corsica Ven 20 Déc - 19:10

    Elle a eu beaucoup de chance je n'étais pas là,  àààààààà  àààààààà 
    non les Corses ne sont pas tous des maffieux et la loi du silence que nous appelons "l'Omerta", heureusement qu'elle a fonctionné pendant la seconde guerre mondiale, le seul département ou aucun Juifs n'a été déporté,
    maintenant l'assassina de Maître Sollacaro que j'ai appris sur le bateau qui me ramenait en Corse, je n'ai toujours pas compris et je ne pense pas que la loi du silence est fonctionnée puisqu'ils viennent de mettre en examen quatre personnes,
    maintenant qu'est elle venue faire ? parler à des lycéens, elle se moque de qui ?
    qu'elle laisse les Corses régler leurs comptes entre eux, de temps en temps ils font le ménage  àààààààà 
    et ce n'est jamais des innocents qui sont tués,
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Empty Re: Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Message par Corsica Ven 20 Déc - 19:21

    Je reviens pour vous raconter un peu ce qui se passe en Corse,
    je sors souvent seule la nuit je vais chez des amies je rentre vers les 4 heures du matin je n'ai jamais eu peur de me faire agresser les seules qui me font peur c'est les vaches qui se promènent la nuit sur la route,
    l'année dernière nous sommes rentrés du continent tard dans la nuit un petit plaisantin nous avait mis un cadenas au portail et  juste ce soir là la disqueuse a décidé de tomber en panne, j'ai appelé les Gendarmes qui sont arrivés avec une grosse pince et on a pu rentré la voiture, je me suis excusée de les avoir dérangé pour si peu, ils étaient trois et m'ont dit quand nous sommes de service la nuit on s'ennuie c'est très calme pas comme sur le continent,  
    les plaisantins du cadenas nous avons su qui c'était car nous n'avons pas été les seuls des jeunes de 12 ans, finalement nous en avons rit surtout quand c'est arrivé au voisin  àààààààà
    Par contre je ne sortirai jamais seule la nuit sur la côte d'Azur
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Empty Re: Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Message par Jean-pierre Ven 20 Déc - 21:39

    Tu veux que je te dise ce que Taubira est venu faire en Corse au mois de Décembre Question

    Simple elle se gèle les miches à Paris alors elle est venu un peu au chaud sous un pretexte quelconque elle a profité d'un Falcon du gouvernement pour passer quelques heures au soleil et faire une bonne bouffe avec les élus locaux.

    Comme tu dis le niveau de sécurité n'est pas le même, Corsica, par chez nous c'est tous les jours que des collègues se font piquer du gas-oil tailladé les bâches ou voler du matériel d'arrimage et ce n'est même pas la peine de porter plainte, les flics ne peuvent rien faire et les juges relaxent la racaille ne un rien de temps.

    Contenu sponsorisé


    Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz .......... Empty Re: Christiane Taubira froisse les Corses , elle est accueillie avec des bouteilles de gaz ..........

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 18:31