Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pour tous les membres du Défouloir .

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pour tous les membres du Défouloir . Empty Pour tous les membres du Défouloir .

    Message par Michel Jeu 19 Déc - 16:02

    Bonjour à toutes et tous ,

    Il y a quelques temps avec Jean-Pierre nous avons eu l’idée d’un nouveau logo , ce qui serait intéressant c’est d’avoir la photo de chaque membre sur pied afin de pouvoir confectionner se montage .
    Bien entendu il n’y a aucune obligation , d’autre part je possède une bonne partie de plusieurs de nos membres puisque dans le passé j’avais déjà réalisé plusieurs logos .
    Ci-dessous je vous mets un exemple où j’ai flouté quelques anciens membres ne venant plus ou étant parti .
    Si ça intéresse les membres d’aujourd’hui , il suffit simplement de m’envoyer en MP une photo afin d pouvoir m’occuper de ça .

    Merci à toutes et tous .

    Un exemple  Pour tous les membres du Défouloir . 41536933

    Pour tous les membres du Défouloir . Kol10
    gici
    gici
    Super
    râleur


    Nombre de messages : 2012
    Date d'inscription : 07/03/2005

    Pour tous les membres du Défouloir . Empty Re: Pour tous les membres du Défouloir .

    Message par gici Jeu 19 Déc - 16:45

    ah la vache on est resté djeun , parfait Razz 
    change rien



    Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens se contentent d'exister. Oscar Wilde
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Pour tous les membres du Défouloir . Empty Re: Pour tous les membres du Défouloir .

    Message par Michel Jeu 19 Déc - 16:51

    Comme tu dis Gici , tiens regarde Jean-Pierre lorsqu'il avait ......  scratch  heu , je crois 51 ans ....  :lol:

    Pour tous les membres du Défouloir . 41536934

    Pour tous les membres du Défouloir . 81577810

    Et moi il y a ....environ deux ans ....  Pour tous les membres du Défouloir . Roool  Pour tous les membres du Défouloir . Roool  Pour tous les membres du Défouloir . Roool  Pour tous les membres du Défouloir . Roool 

    Pour tous les membres du Défouloir . Jaime-18

    Pour tous les membres du Défouloir . Mic1011
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181727
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Pour tous les membres du Défouloir . Empty Re: Pour tous les membres du Défouloir .

    Message par Jean-pierre Ven 20 Déc - 20:37

    Euhhhhhhh j'avais 32 ans à l'époque cette photo est tirée d'un article du journal France-route. Smile

    Je pense que tu as assez de photo de moi pour faire ton choix pour cette excellent idée, ça serait pas mal pour la nouvelle années de changer de logo

    Contenu sponsorisé


    Pour tous les membres du Défouloir . Empty Re: Pour tous les membres du Défouloir .

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 5:21