Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

2 participants

    Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Une baffe pour le gouvernement Français...! Empty Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Message par Mario Sam 14 Déc - 19:30

    Je sais qu'il n'est pas juste que les grosses fortunes foutent le camps à l'étranger pendant que le peuple Français agonise sous le poids des impôts, taxes, et autres saloperies du genre, mais, d'un autre côté, y'en a marre de ces politiciens véreux qui ne pense qu'à escroquer tous le monde... Là il se sont fait jeter et je trouve que c'est bien fait pour leur gueule...!

    http://www.tdg.ch/suisse/national-rejette-convention-successions/story/16303289
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une baffe pour le gouvernement Français...! Empty Re: Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Message par Jean-pierre Dim 15 Déc - 9:46

    Merci pour l'info, Mario, ce n'est pas le genre de nouvelle qu'on entend dans nos média.
    Mario
    Mario
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 428
    Age : 62
    Localisation : Genève
    Date d'inscription : 07/10/2006

    Une baffe pour le gouvernement Français...! Empty Re: Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Message par Mario Mar 17 Déc - 19:22

    Alors voilà encore une info dont je pense que les médias Français ne vont pas non plus parler... La France qui doit un demi milliard de francs à la Suisse.

    http://www.rts.ch/info/regions/vaud/5425236-replique-de-pascal-broulis-aux-critiques-francaises-sur-les-frontaliers.html
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une baffe pour le gouvernement Français...! Empty Re: Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Message par Jean-pierre Mar 17 Déc - 20:34

    J'avoue que je ne comprends pas trop le fonctionnement de ces impôts mais il est clair que les médias français n'ont pas parler de cette dette envers la Suisse.

    Ceci-dit je comprends parfaitement qu'il y ai une limite au terme frontalier qui d'ailleurs devrait plus se compter en Km qu'en temps car bientôt avec le TGV on verra des gens de Lyon ou d'autres grandes villes venir travailler de l'autres coté de la frontière.

    Contenu sponsorisé


    Une baffe pour le gouvernement Français...! Empty Re: Une baffe pour le gouvernement Français...!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:05