Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

2 participants

    Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion !

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion ! Empty Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion !

    Message par Michel Ven 25 Oct - 17:53

    Un homme au volant d’un camion de chantier a percuté le mur en verre du tribunal de grande instance de Bordeaux ce jeudi. Ses intentions restent pour l’instant encore floues.
    10h50, jeudi, tribunal de grande instance de Bordeaux. Alors que les magistrats et les employés du tribunal travaillaient tranquillement, un camion de chantier a surgi de nulle part pour exploser le mur de verre du bâtiment. Le conducteur a volontairement monté l’esplanade et s’y est pris à deux reprises, une fois en marche avant puis en marche arrière.
    Après avoir semé la panique, ce Girondin de 28 ans est tranquillement descendu du camion sans ni même essayer de fuir. Les policiers sont ensuite arrivés à grandes enjambées pour l’arrêter et l’homme n’a pas donné le moindre signe de résistance.
    "Un problème avec la justice au sens large"
    Déjà connu de la justice, l’homme n’avait seulement connu que de petits démêlés mineurs avec elle. Ses intentions restent pour l’instant obscures. "Il semble avoir un problème avec la justice au sens large, mais n’a pas fait l’objet de décisions récentes au TGI.", a déclaré Agnès Aubois, vice-procureur et secrétaire générale du parquet de Bordeaux, avant d’ajouter : "Ses premières explications ont été floues. La seule certitude est que nous sommes confrontés à une dégradation volontaire, pas à un défaut de maîtrise du véhicule. Heureusement, le bâtiment a bien résisté, et surtout personne n’a été blessé".
    Suite à sa garde à vue, le chauffeur du camion devrait être déféré au parquet de Bordeaux.

    SOURCE : Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion ! 2013-027

    Là , je pense que ses problèmes vont êtres beaucoup plus important cette fois ci ...... Twisted Evil 
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion ! Empty Re: Un homme fonce dans le tribunal de Bordeaux avec son camion !

    Message par Jean-pierre Ven 25 Oct - 23:20

    Ce n'est pas une solution mais je comprends parfaitement qu'un conducteur de camion puisse "péter" un câble et s'en prendre à la justice qui est plus prompte à condamner lourdement le pauvre gars qui dépasse un peu les heures de routes ou un peu la vitesse que la racaille ou qui fait du discernement pour Léonnarda et non pour les gens qui travaillent dur.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:05