Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

2 participants

    Celle là il fallait la trouver !!!

    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Celle là il fallait la trouver !!! Empty Celle là il fallait la trouver !!!

    Message par Michel Ven 25 Oct - 15:13

    Le curé d'un village perché en Provence
    Il est midi, le curé d'un village perché en Provence descend a vélo depuis l'église en direction du resto Chez Marius.
    Ses freins lâchent et horreur, il fonce droit vers les murs des premières maisons.>  
    Mon Dieu, faites quelque chose, je vais mourir fracassé.
    Une dame sort de son mas et répand le contenu de sa boîte de poudre d’Ajax sur le chemin.
    Arrivé à cette hauteur le vélo s'arrête et le curé est sauvé.
    Oh miracle, merci Madame, mais comment est-ce possible?
    C'est très simple, Ajax est la meilleure poudre arrêt curé.  
    En remerciement, dit le curé, je vous offre un lunch Chez Marius.
    Merci mais mon mari Jean vient de décéder et ce midi je vais au cimetière auprès de sa tombe.
    Quel grand malheur, je vous accompagne et je prierai avec vous.
    Près de la tombe, la dame s'agenouille et fond en larmes.
    Le curé sort une fiole de sa poche et en répand sur la pierre tombale.
    Dans un bruit de tonnerre celle-ci s'ouvre et Jean réapparaît, bien vivant!
    Un miracle, j'ai retrouvé mon Jean, mais comment est-ce possible?  
    C'est très simple,dit le curé, Cif est le meilleur déterre Jean.
    nicou
    nicou
    Râleur
    impénitent


    Féminin Nombre de messages : 6350
    Age : 77
    Date d'inscription : 18/08/2013

     Celle là il fallait la trouver !!! Empty Re: Celle là il fallait la trouver !!!

    Message par nicou Ven 25 Oct - 15:53

    Super Merci Michel de me faire rire...



     Celle là il fallait la trouver !!! Unname12NICOU***
    avatar
    Michel
    Se défoule à fond


    Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 29164
    Age : 90
    Loisirs : .
    Date d'inscription : 19/04/2008

     Celle là il fallait la trouver !!! Empty Re: Celle là il fallait la trouver !!!

    Message par Michel Ven 25 Oct - 17:20

    C'est vraiment un plaisir Nicou , si ça peut t'aider , non pas à oublier , mais à te faire rire et bien c'est gagné .  Celle là il fallait la trouver !!! 40309912
    Crois moi je suis content de savoir qu'il y a un jolie sourire sur ton visage , certes marqué par de gros soucis indélébile , la vie hélas ne fait aucun cadeau , cependant , pour celles et ceux qui , hélas , ont un jour pris la clef des champs , nous nous devons être et rester fort ; certainement la plus belle récompense que nous pouvons leur rendre et surtout dont ils seraient heureux de voir , j'en suis et reste convaincu .
    En outre , si mes ami(e)s et moi même pouvons t'aider à reprendre goût à la vie , hé bien c'est pour nous toutes et tous une belle victoire ; d'ailleurs , des galères j'en ai eu ma dose , qui plus est , je ne suis nullement le seul , mais comme il est souvent dit : la vie doit continuer , bien entendu avec les meilleurs souvenirs , les moins bons il est préférable d'essayer d'en faire abstraction autant que faire se peut bien entendu .

    Pleins de gros poutous à toi Nicou , saches que nous sommes tous là en cas de mélancolie , tristesse ou cafard , chose parfaitement compréhensible ; constante inéluctable pour tous le monde lorsqu'un malheurs survient , ce qui au demeurant n'est nullement une honte en soit , mais saches bien une chose --> tes ami(e)s serons toujours là ; ne l'oublies pas .  Celle là il fallait la trouver !!! 2626010
    Grosses bises amicales mon amie Nicou .  Celle là il fallait la trouver !!! 13610

    Contenu sponsorisé


     Celle là il fallait la trouver !!! Empty Re: Celle là il fallait la trouver !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 29 Sep - 3:34