Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

    Un an de prison pour avoir déclenché une alerte à la bombe le jour de son mariage ..........

    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Un an de prison pour avoir déclenché une alerte à la bombe le jour de son mariage .......... Empty Un an de prison pour avoir déclenché une alerte à la bombe le jour de son mariage ..........

    Message par Michel Mer 23 Oct - 21:23

    Certains oublient les alliances, lui c'est la salle. Un fiancé étourdi de Liverpool (Royaume-Uni) a été condamné à un an de prison mardi 22 octobre pour avoir déclenché une fausse alerte à la bombe en avril dernier en cherchant à dissimuler son impair : il avait oublié de réserver la salle de son mariage.
    Le 26 avril dernier, Neil McArdle, 36 ans, vêtu de son habit de noces pour ce qui devait être le plus beau jour de sa vie, se rend compte de son oubli. Paniqué, il rentre dans une cabine téléphonique, déguise sa voix, et contacte la police pour annoncer "l'explosion d'une bombe sous 45 minutes au Saint George's Hall", l'immeuble municipal de Liverpool abritant la salle où les époux étaient censés échanger leurs vœux. Immédiatement, les lieux sont évacués, provoquant une grande confusion parmi les invités.
    Rattrapé par la police, il comparaissait six mois plus tard devant un juge. "Si les faits n'étaient pas si sérieux, cette affaire présenterait toutes les apparences d'une comédie de boulevard", a plaidé son avocat. En infligeant une peine de prison ferme, le juge a estimé qu'il n'y avait pas là "matière à rigoler". Si l'homme n'a pas convaincu le magistrat, sa fiancée a quant à elle pardonné son geste.

    SOURCE : Un an de prison pour avoir déclenché une alerte à la bombe le jour de son mariage .......... 2013-025

    Plus nul c'est introuvable scratch  ; néanmoins javais entendu cette info hier et la version était divergente , en effet il aurait été question que le gars ne voulait plus se marier Question ..... qui croire et que croire Question Question Question Question Question 

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 4:56