Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

2 participants

Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales

ludo
    Défoulé actif

Masculin Nombre de messages : 351

Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales Empty Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales

Message par ludo Ven 11 Oct - 0:13

Vive les banques Smile
    La c'est moi qui rigole
    Hihihi

http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/10/fmi-taxe-epargne-patrimoine-dette-italie-chypre_n_4075757.html
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 185591
    Loisirs : Internet, randonnée.

Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales Empty Re: Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales

Message par Jean-pierre Ven 11 Oct - 17:09

Le FMI propose les états disposent et pour le moment nous n'en somme pas là même si l’aberration de notre système social et toutes les dépense inutiles que fait ce pays nous y mène droit dedans.

Pourquoi vive les banques Question Il s'agit d'une recommandation du FMI si je ne m'abuse et les banques feront ce qu'elles ont ordre de faire et ces ordres ce seront les politiques qui les donneront.

Ceci-dit l'argent ne se place pas qu'en France et je ne peux que recommencer d'en laisser le moins possible sur les comptes courants et sur les comptes d'épargnes, par les temps qui courent il vaut mieux avoir sa cagnotte en coffre et de préférence en bijoux ou en or.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

ludo
    Défoulé actif

Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales Empty Re: Le FMI propose de taxer l'épargne privée pour solder les dettes nationales

Message par ludo Sam 12 Oct - 16:18

Jean-pierre a écrit:Le FMI propose les états disposent et pour le moment nous n'en somme pas là même si l’aberration de notre système social et toutes les dépense inutiles que fait ce pays nous y mène droit dedans.

Pourquoi vive les banques :?:Il s'agit d'une recommandation du FMI si je ne m'abuse et les banques feront ce qu'elles ont ordre de faire et ces ordres ce seront les politiques qui les donneront.

Ceci-dit l'argent ne se place pas qu'en France et je ne peux que recommencer d'en laisser le moins possible sur les comptes courants et sur les comptes d'épargnes, par les temps qui courent il vaut mieux avoir sa cagnotte en coffre et de préférence en bijoux ou en or.
    ha on y vient....
    Les politiques, ils ont besoin de quoi pour être élu à ton avis ?
    De pognon n'est-ce pas ? (sarko nous l'a bien montré)
    Et qui est à même de leur en prêter ?
    Tu comprends la ou pas ?

Et c'est bien tu avoues te méfier des banques, c'est déjà un premier pas.... (après m'avoir dit qu'elles sont la pour "aider les gens"....)

Mais bon, les bijoux et l'or, c'est bien ça fonctionne encore, mais ça ne se mange ni ne se boit....
    Quand les banques et les multinationales auront la main-mise sur toutes les ressources naturelles, ils t'extorqueront toutes tes richesses juste pour que tu puisses boire un coup et manger un bout de pain... (je grossis le schéma pour que tu comprennes)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 12 Oct - 16:53

Le budget des campagnes électorale est limité en France et les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy n'ont pas été validé si tu te souviens bien, donc ce n'est pas l'argent qui à fait gagner ou perdre Nicolas Sarkozy mais les électeurs.

Ce n'est pas dans les banques que je n'ai pas confiance, c'est dans les politiques et le gouvernement en place me donne toutes les raison d'être méfiant c'est pour ça que je préfère mettre mes billes ailleurs.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ton raisonnement, tu penses que tous les banquiers au monde sont de mèches pour faire l'ordre mondial des banques avec un grand gourou de la banque ramassant des montagnes d'argent un peu à la Picsou dans ces coffres d'or Question

Les banquiers sont comme les autres, ils ce font concurrence, il y en a des bons il y en a des mauvais mais l'ordre international de la banque voulant dominer le monde c'est juste une théorie du complot.

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

ludo
    Défoulé actif

Message par ludo Sam 12 Oct - 18:07

Jean-pierre a écrit:Le budget des campagnes électorale est limité en France et les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy n'ont pas été validé si tu te souviens bien, donc ce n'est pas l'argent qui à fait gagner ou perdre Nicolas Sarkozy mais les électeurs.

Ce n'est pas dans les banques que je n'ai pas confiance, c'est dans les politiques et le gouvernement en place me donne toutes les raison d'être méfiant c'est pour ça que je préfère mettre mes billes ailleurs.

Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ton raisonnement, tu penses que tous les banquiers au monde sont de mèches pour faire l'ordre mondial des banques avec un grand gourou de la banque ramassant des montagnes d'argent un peu à la Picsou dans ces coffres d'or Question

Les banquiers sont comme les autres, ils ce font concurrence, il y en a des bons il y en a des mauvais mais l'ordre international de la banque voulant dominer le monde c'est juste une théorie du complot.
    Oui on vote, mais en général pour celui que l'on voit le plus à la télé et dans les médias, et à qui appartiennent-ils ?????
    (ne me parles pas des quotas stp, une élection ne se joue pas en 2/3 mois Wink )
    C'est pour cela que ce n'est pas une démocratie au sens noble du terme...

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et encore moins de me faire passer pour un conspirationniste ou autre....
    Ce que je t'ai dis c'est prouvé, mais tu t'accroches à quelques détails qui te semblent trop gros pour être vrai...
    Les banquiers se font concurrence bien sur, mais dans une certaine mesure, tu a entendu parler du taux du libor ?
    Ils s'entendent entre eux pour faire payer plus l'humanité entière....

Certains disent que c'est la plus grande escroquerie mondiale, même pour un petit crédit à la consommation, tu en payes les conséquences....
    http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/06/20005-20120706ARTFIG00569-libor-le-scandale-qui-fait-trembler-la-planete-finance.php
    http://finance.blog.lemonde.fr/2012/03/28/la-fraude-du-libor-ou-la-perversion-des-marches-monetaires/
    ça va le figaro tu arrives à le lire ?

écoutes ce passage audio, et dis moi si il se trompe !
    La création monétaire
    C'est pourquoi je te dis que les banques tiennent les gouvernement...

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 13 Oct - 1:54

Ce que je vois dans l'article du Figaro c'est que le système fonctionne certaines banques jouent aux indélicats ce que je ne nie pas mais il y a des enquêteurs et des régulateurs pour remettre de l'ordre dans ceux qui ont tenter de frauder, preuve si il en est que les banques n'ont pas la puissance occulte que tu veux bien leur prêter.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 12 Nov - 3:01