par ludo Sam 12 Oct - 18:07
Jean-pierre a écrit:Le budget des campagnes électorale est limité en France et les comptes de campagne de Nicolas Sarkozy n'ont pas été validé si tu te souviens bien, donc ce n'est pas l'argent qui à fait gagner ou perdre Nicolas Sarkozy mais les électeurs.
Ce n'est pas dans les banques que je n'ai pas confiance, c'est dans les politiques et le gouvernement en place me donne toutes les raison d'être méfiant c'est pour ça que je préfère mettre mes billes ailleurs.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ton raisonnement, tu penses que tous les banquiers au monde sont de mèches pour faire l'ordre mondial des banques avec un grand gourou de la banque ramassant des montagnes d'argent un peu à la Picsou dans ces coffres d'or
Les banquiers sont comme les autres, ils ce font concurrence, il y en a des bons il y en a des mauvais mais l'ordre international de la banque voulant dominer le monde c'est juste une théorie du complot.
Oui on vote, mais en général pour celui que l'on voit le plus à la télé et dans les médias, et à qui appartiennent-ils ?????
(ne me parles pas des quotas stp, une élection ne se joue pas en 2/3 mois
)
C'est pour cela que ce n'est pas une démocratie au sens noble du terme...
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis et encore moins de me faire passer pour un conspirationniste ou autre....
Ce que je t'ai dis c'est prouvé, mais tu t'accroches à quelques détails qui te semblent trop gros pour être vrai...
Les banquiers se font concurrence bien sur, mais dans une certaine mesure, tu a entendu parler du taux du libor ?
Ils s'entendent entre eux pour faire payer plus l'humanité entière....
Certains disent que c'est la plus grande escroquerie mondiale, même pour un petit crédit à la consommation, tu en payes les conséquences....
http://www.lefigaro.fr/societes/2012/07/06/20005-20120706ARTFIG00569-libor-le-scandale-qui-fait-trembler-la-planete-finance.php
http://finance.blog.lemonde.fr/2012/03/28/la-fraude-du-libor-ou-la-perversion-des-marches-monetaires/
ça va le figaro tu arrives à le lire ?
écoutes ce passage audio, et dis moi si il se trompe !
La création monétaire
C'est pourquoi je te dis que les banques tiennent les gouvernement...