Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

4 participants

    Alain Delon et le FN

    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Alain Delon et le FN Empty Alain Delon et le FN

    Message par Corsica Mer 9 Oct - 17:04

    http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-sur-le-fn-les-le-pen-ont-les-francais-avec-eux_1289473.html

    Je sais depuis toujours qu'Alain Delon dit ce qu'il pense, je lui ai souvent donné raison
    L'UMP et le PS au lieu de taper continuellement sur le FN devraient se remettre en question, arrêter aussi de se voiler la face et regarder enfin où son les vrais problèmes que subissent journellement les Français
    Hier ma Fille me disait qu'une pharmacienne qu'elle connait bien à midi en sortant de carrefour TNL de Nice c'est faites agresser par une bande d'arabes qui lui ont dérobé son sac et n'ont pas hésité à la frapper, personne n'est intervenue, alors qu'il y avait du monde,  elle est d'origine Algérienne comme quoi ils s'attaquent même à leur semblable, après l'on s'étonne de la montée du FN même mes amis Juifs de Cannes m'ont dit qu'ils voteraient pour Marine
    ann'
    ann'
    Super
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 2353
    Age : 66
    Localisation : Nord - Pas de Calais
    Loisirs : sorties réunions amis ou famille, voyages, cinéma, photographies amateurs,
    Date d'inscription : 04/07/2010

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par ann' Mer 9 Oct - 19:40

    Corsica a écrit:http://www.lexpress.fr/culture/alain-delon-sur-le-fn-les-le-pen-ont-les-francais-avec-eux_1289473.html

    Je sais depuis toujours qu'Alain Delon dit ce qu'il pense, je lui ai souvent donné raison
    L'UMP et le PS au lieu de taper continuellement sur le FN  devraient se remettre en question, arrêter aussi de se voiler la face et regarder enfin où son les vrais problèmes que subissent journellement les Français
    Hier ma Fille me disait qu'une pharmacienne qu'elle connait bien à midi en sortant de carrefour TNL de Nice c'est faites agresser par une bande d'arabes qui lui ont dérobé son sac et n'ont pas hésité à la frapper, personne n'est intervenue, alors qu'il y avait du monde,  elle est d'origine Algérienne comme quoi ils s'attaquent même à leur semblable, après l'on s'étonne de la montée du FN même mes amis Juifs de Cannes m'ont dit qu'ils voteraient pour Marine
    Punaiiiiiiiiiiiiiiise !!!!!!!!!!!! qu'il était beau avant ..................... mais ça, c'était avant Crying or Very sad
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par baraquin Mer 9 Oct - 21:23

    avant tout était beau !!!!!!!!!!!!!
    mais ils n’était pas la !
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par Corsica Jeu 10 Oct - 8:49

    Delon a toujours été plus ou moins proche du FN étant un ami de Jean Marie Le Pen
    le problème actuellement c'est qu'il est citoyen Suisse qu'il paie ses impôts en Suisse, je me demande s'il ne va pas surtout porter tord au FN s'il s'implique plus, maintenant une interview dans un journal Suisse ça ne fait d mal à personne
    On attendre la réaction des autres partis politiques qu ne va pas se faire attendre pour critiquer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par Jean-pierre Ven 11 Oct - 17:50

    L'histoire n'a pas fait grand bruit mais ils se sont aussi attaquer à la voiture d'un député de la république.

    20minutes.fr

    Comme quoi ils n'ont peur de rien car je présume la C6 du député devait avoir quelques sigles le désignant comme représentant de l'état et ça n'a pas arrêté la racaille.

    Quelle sont les suites de cette histoire Question Nul ne le saura probablement jamais.

    Bruel dit ce qu'il pense, Delon dit ce qu'il pense etc ... pour ma part je n'attends pas des célébrités qu'ils me disent ce qu'ils pense de la politique du pays pour m'en faire une idée et pour voter en conséquences.

    En gros j'aime encore assez l'acteur Bruel dans quelques films mais ce n'est pas pour autant que je souscrit à ce qu'il dit dans les médias.
    Corsica
    Corsica
    Chef
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1030
    Age : 78
    Localisation : Corse
    Loisirs : Muique, Internet, Bain de mer
    Date d'inscription : 01/10/2013

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par Corsica Ven 11 Oct - 18:04

    Je me suis faite remettre à ma place sur facebook par une journaliste qui a participé à une biographie de Delon, elle me disait qu'il était toujours Français ayant la double nationalité (je m'en doutais) et qu'il payait aussi des impôts en France vu que c'est toujours en France qu'il tourne (j'aurai du y penser, c'est logique) et surtout qu'il votait toujours chez nous (c'est super on sait pour qui)


    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par Jean-pierre Ven 11 Oct - 18:07

    Tout comme moi, sauf que je n'ai pas la double nationalité bien que je pourrai l'avoir si je le souhaitais.

    Contenu sponsorisé


    Alain Delon et le FN Empty Re: Alain Delon et le FN

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 17:16