Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Tout les moyens sont bons pour survivre

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Tout les moyens sont bons pour survivre Empty Tout les moyens sont bons pour survivre

    Message par Jean-pierre Lun 30 Sep - 0:36

    Simplement que quand on n'a pas le droit de travailler pour gagner honnêtement sa vie, tout les moyens sont bons pour survivre, encore faut-il avoir connu un peu la misère pour s'en rendre compte.
    Encore une ludonade mes amis, tu n'as pas le droit de travailler, tu as le droit de tuer les petits vieux, de dépouiller la veuve et l'orphelin et bien non mon cher Lulu personne n'a tous ces droits dans un pays de droit ou l'on à droit aux droit de l'homme chaque fois qu'on ne marche pas droit. lol! 

    Quand à la misère je doute fort que tu l'ai connu en général les gens qui l'on connu ne s'en vantent pas d'une part et ils ont beaucoup plus de respect pour les biens d’autrui que tu n'en montre.

    Je n'invente rien il le dit en clair sur Google+ vous pouvez vérifier ICI ceci-dit je ne vous invite pas à tout lire car il y a de grand risque de nausée tellement ça sent mauvais sur cette conversation.

    Il  est à noter que qu'à coté de son nom ou pseudo, on peut lire I fuck you, je ne vous fais pas de traduction je pense que ce n'est pas nécessaire, ce brave garçon à tellement envie de discuter qu'ils vous envoies vous faire en... dès le départ.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

     Tout les moyens sont bons pour survivre Empty Re: Tout les moyens sont bons pour survivre

    Message par baraquin Lun 30 Sep - 0:44

    il y a longtemps que nous avions reconnu le cas soc qui sommeille en lui !
    qu'il aille se faire empapaouter ! ( en français dans le texte ! )
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

     Tout les moyens sont bons pour survivre Empty Re: Tout les moyens sont bons pour survivre

    Message par Jean-pierre Lun 30 Sep - 0:46

    Tsssst Phil voyons, ce n'est pas bien, tu n'es pas gentil avec les cas sociaux .

    Contenu sponsorisé


     Tout les moyens sont bons pour survivre Empty Re: Tout les moyens sont bons pour survivre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:07