Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Ven 20 Sep - 15:20

    Alphabétisée et nourrie (un peu trop bien puisqu'elle a maintenant recours au weight watcher) par les allocations familiales payées par les contribuables français, voilà une excellente candidate pour la légion d'honneur, après l'imam machin chose de la mosquée de Bordeaux. 
    >


     Si fière de ses origines algériennes, sa "sensibilité" aurait dû la guider vers la danse du ventre plutôt que vers le showbiz français qui paye plutôt bien.

    >  
    Amel Bent explique :

     
    « Je suis fière d’être algérienne, fière d’être la fille de ma mère (…) mais je ne peux pas dire que je suis fière d’être française ».  
    Ce à quoi elle ajoute : « Aujourd’hui, je ne peux pas brandir un drapeau bleu blanc rouge, non je peux pas, alors que pour moi c’est plus facile de lever le drapeau de l’Algérie, alors que je ne connais pas l’Algérie. »
     

    Ces déclarations de la chanteuse de La Courneuve, née en France de mère algérienne et de père marocain, sont passées quasiment inaperçues lors de l’émission du Hit Machine qui lui était consacrée le 25 octobre dernier. Les propos sans détour de cette jeune chanteuse francilienne relancent pourtant une nouvelle fois le problème sensible de l’identité « d’une nouvelle génération de Français » explique-t-elle.
     
    Très directe, Amel Bent parle de ses origines maghrébines, de l’attachement quasiment viscéral qu’elle a pour la culture de sa famille, et au contraire de la distancequ’elle entretient vis-à-vis de sa nationalité française

    >

    Pas à court de contradiction, la chanteuse rappelle néanmoins qu’elle ne se voit pas un instant aller vivre en Algérie
    >


     Complètement aberrantes ses déclarations, on voit bien qu'elle n'est pas très instruite, et surtout, surtout PAS INTELLIGENTE mais en fine mouche et pas désintéressée, comme le sont toutes les femmes arabes, elle sait très bien qu'elle ne pourrait pas vivre là-bas comme elle le fait ici, en tortillant du cul comme elle l'a fait dans l'émission "danse avec les stars"!!! 
    Et c’est nous les racistes !!! 

     y’’en a marre...
     
    (Faire tourner un maximum)
    >

    Qu'elle aille en Algérie, et surtout qu'elle n’erevienne pas !!!  


    Je ne sais pas qui à écrit ce pamphlet mais c'est d'une rare méchanceté.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Michel Ven 20 Sep - 18:45

    Bah oui , des gens méchants ça existe hélas ...... Twisted Evil 
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Sam 21 Sep - 8:11

    Jean-Pierre a écrit:Je ne sais pas qui à écrit ce pamphlet mais c'est d'une rare méchanceté.
    Et relayer la méchanceté ce la s'appelle comment ?

    (non j'avais bien compris le ton ironique)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 8:13

    A toi de me le dire qui relaie un peu de tout partout comme les sujets écrits ici que tu relaies sur Google+
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Sam 21 Sep - 9:28

    Jean-pierre a écrit:A toi de me le dire qui relaie un peu de tout partout comme les sujets écrits ici que tu relaies sur Google+

    Donc vous tenez des propos méchants ???

    Je n'irais pas jusque là, vous n'imaginez même pas tout le mal fait par le système que vous défendez, mais ça me fait beaucoup rire, vos petites phrases Smile

    des paroles de chansons qui me font beaucoup penser à vous, pour changer un peu :

    "un petit monde qui se suffit à lui-même, se jette lui-même de jolis chrysanthèmes
    Et sans problèmes ne comprend pas ce qu'il y a de mal à ce système"
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par baraquin Sam 21 Sep - 10:05

    on pourrait les ramenez ca occuperais tous les chomeurs de France on pourrais meme y joindre certains abrutis de première classe !

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! 34916710
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 12:06

    Mais oui tous le monde, hormis toi, sais  que je suis très méchants. Smile

    Ceci-dit j'avoue que les socialo gaucho extrémiste me gonfle tellement que je ne suis pas très tendre avec eux dans bien des cas.

    Au fait dis-moi est-tu venu ici par hasard ou en mission commandé par tes copains pour commencer la campagne municipale de l'an prochain ?
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 12:09

    Je n'irais pas jusque là, vous n'imaginez même pas tout le mal fait par le système que vous défendez
    Parce que toi bien sur tu défends LE système idéal celui qui fait que tous les hommes au monde seront heureux bien soigné et qu'ils auront de l'argent.

    Sauf que ton système est connu, qu'il a été appliqué et qu'il n'a engendre que génocide, ruine, misère et privation de liberté.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Sam 21 Sep - 12:25

    Jean-pierre a écrit:
    Je n'irais pas jusque là, vous n'imaginez même pas tout le mal fait par le système que vous défendez
    Parce que toi bien sur tu défends LE système idéal celui qui fait que tous les hommes au monde seront heureux bien soigné et qu'ils auront de l'argent.

    Sauf que ton système est connu, qu'il a été appliqué et qu'il n'a engendre que génocide, ruine, misère et privation de liberté.

    Mon système ?
    Arrête de présumer que je suis communiste quand je ne défends pas le capitalisme !
    C'est tout blanc ou tout noir avec toi.. :s
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 12:34

    Pour moi non, je sais que tout n'est pas blanc ou noir j'ai de l'expérience et j'ai évolué dans les opinion au fil de ma vie.

    Si tu n'es pas coco ça y ressemble furieusement mais peut-être nous diras-tu enfin dans quel mouvance tu te reconnais le plus
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Sam 21 Sep - 12:58

    Jean-pierre a écrit: Pour moi non, je sais que tout n'est pas blanc ou noir j'ai de l'expérience et j'ai évolué dans les opinion au fil de ma vie.

    Si tu n'es pas coco ça y ressemble furieusement mais peut-être nous diras-tu enfin dans quel mouvance tu te reconnais le plus

    Je me situe toujours du coté de l'humain et de la Terre.
    Les billets, on ne partira pas avec.
    Par contre à ne voir que cela comme objectif de vie, on laisse une planète dévastée à nos enfants, et libre cours aux violences (aussi sociales)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Sam 21 Sep - 22:07

    Que c'est beau, que c'est noble, que c'est grand, je te jure j'en ai la larme à l'œil. Smile

    Pour information je n'ai pas l'intention de partir avec un coffre fort mais bien l'intention d'en consommer le plus possible pour mon plus grand plaisir.

    Je me situe du coté de la terre et de la nature contrairement à toi qui pense se situer du coté de l'humain alors que sa plus grande joie et de se foutre de la gueule de tout ce qui ne pense pas comme toi.

    Quand à la planète j'ai toujours fait attention à mon échelle de la polluer le moins possible, je n'ai guère de mérite nous avons été élevé comme ça dans la famille.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Dim 22 Sep - 10:37

    Jean-pierre a écrit:Que c'est beau, que c'est noble, que c'est grand, je te jure j'en ai la larme à l'œil. Smile

    Pour information je n'ai pas l'intention de partir avec un coffre fort mais bien l'intention d'en consommer le plus possible pour mon plus grand plaisir.

    Je me situe du coté de la terre et de la nature contrairement à toi qui pense se situer du coté de l'humain alors que sa plus grande joie et de se foutre de la gueule de tout ce qui ne pense pas comme toi.

    Quand à la planète j'ai toujours fait attention à mon échelle de la polluer le moins possible, je n'ai guère de mérite nous avons été élevé comme ça dans la famille.
    Dit-il du haut sde son 33Tonnes.
    Tu es pathétique.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25981
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Michel Dim 22 Sep - 16:26

    Dis voir Toto , lorsque tu nous balances de vérifier sur le Net dans un autre sujet , là , tu démontres la carence persistante de ton savoir ; il y a bien longtemps , en poids lourd , c'est passé à 40 tonnes , voir dans certains cas 44 !!!!
    Moi même , fin des années 70 lorsque je suis passé du camion à l'autocar j'ai terminé à 38 tonnes , alors tes conseils de petit prétentieux , tu serais autorisé à te les appliquer !!!  Thumb down 
    Une fois encore (et ça devient lourd) tu as gagné à te la mettre en veilleuse !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 3:18

    Comme d'habitude manque d'information, parle pour ne rien dire et ne connait pas son sujet.

    Du haut de mon 40 T je suis probablement bien plus écologiste dans ma manière et de vivre que toi et ça depuis mon plus jeune âge puisque c'était l'éducation que nous avons reçu.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Lun 23 Sep - 6:23

    Houla Michel, c'est le détail qui tue ça ! et qui détruit totalement le fait qu'un camion pollue.
    à moins que plus de poids tiré = plus gros moteur = plus de consommation de pétrole.

    Que connais tu de moi pour présumer cela ?
    Tu pars en vacances à la campagne, c'est que tu a bien un manque d'espace vert non ?
    Trop de route la semaine peut-être ?
    Autrement, j'y vis à la campagne, et j'évite d'aller en supermarché, car je sais que les produits viennent de loin et par camion.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 19:49

    à moins que plus de poids tiré = plus gros moteur = plus de consommation de pétrole.
    Entièrement faux, plus de poids tirée baisse la consommation de carburant/tonne transporté, c'est pour ça d'ailleurs que les suédois, qui ne sont pas les derniers en écologie, sont passés à 60t de PTAC.

    Ne te fatigue pas, Michel est pensionné après une très longue carrière dont un grande partie sur la route.

    Là ou tu as raison c'est d'acheter local, d'une part c'est la plupart du temps bien meilleur en goût et d'autre part c'est particulièrement idiot d'acheter des tomates au Maroc alors qu'on peut en produire de bien meilleure sur le sol français.

    J'attire quand même ton attention que c'est à cause de l'UE que les marchandises voyagent autant avant ce "truc" là les tomates en particulier mais plus généralement les primeurs étaient produits en France et faisaient travailler des salarier français tout en ayant un impact carbone beaucoup moindre.

    C'est aussi en partie pour ça qu'il faut faire attention à qui l'on envoie à l'assemblée nationale et ne pas se tromper de bulletin.
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par ludo Lun 23 Sep - 20:31

    Jean-pierre a écrit:
    à moins que plus de poids tiré = plus gros moteur = plus de consommation de pétrole.
    Entièrement faux, plus de poids tirée baisse la consommation de carburant/tonne transporté, c'est pour ça d'ailleurs que les suédois, qui ne sont pas les derniers en écologie, sont passés à 60t de PTAC.

    Ne te fatigue pas, Michel est pensionné après une très longue carrière dont un grande partie sur la route.

    Là ou tu as raison c'est d'acheter local, d'une part c'est la plupart du temps bien meilleur en goût et d'autre part c'est particulièrement idiot d'acheter des tomates au Maroc alors qu'on peut en produire de bien meilleure sur le sol français.

    J'attire quand même ton attention que c'est à cause de l'UE que les marchandises voyagent autant avant ce "truc" là les tomates en particulier mais plus généralement les primeurs étaient produits en France et faisaient travailler des salarier français tout en ayant un impact carbone beaucoup moindre.

    C'est aussi en partie pour ça qu'il faut faire attention à qui l'on envoie à l'assemblée nationale et ne pas se tromper de bulletin.

    En consommation par tonne transportée oui, mais cela consomme plus de pétrole.


    Tu es vraiment fan des raccourcis toi !
    Ce n'est pas à cause de l'UE entièrement, c'est tout un processus.
    Supermarchés, consommateurs, actionnaires.
    Nous sommes tous responsables de cette situation.

    Contenu sponsorisé


    Holà !!!  C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!! Empty Re: Holà !!! C'est pas joli...joli de cracher dans la soupe !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:21