Eux ou nous ? Il y a malheureusement quelques vérités.
> > > > > Extraits d'un article d'un «blogger» algérien résidant en Angleterre.
> > > > > "Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre".
> > > > > Quand la Seine-Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine-Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge. De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
> > > > > Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème. Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux. Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout-à-l'égout.
> > > > > Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout. Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant. Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des Somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
> > > > > Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer. Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
> > > > > Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
> > > > > Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre.
> > > > > SEULEMENT 30% DES FRANÇAIS DE SOUCHE VONT FAIRE CIRCULER.
CE TEXTE SANS AVOIR MAUVAISE CONSCIENCE. CE DEVRAIT ÊTRE 100% ! LE FEREZ-VOUS ?
Qui va quitter la France ?
Jean-pierre- Se défoule à fond
- Nombre de messages : 186893
Age : 64
Localisation : 50.491371N 5.856528E
Loisirs : Internet, randonnée.
Date d'inscription : 05/03/2005
- Message n°1
Qui va quitter la France ?
Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)