Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Honteux

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Honteux Empty Honteux

    Message par Jean-pierre Dim 5 Mai - 18:13

    ► SCANDALE – Un Rom vivant en France touche 75€ net par jour sans travailler !
    > > > >
    > > > > La logique de nos gouvernants est décidément imparable !
    > > > En août 2012, Manuel Valls impose les démantèlements de camps insalubres des Roms. Mais il impose également « un diagnostic social » l’obligation de proposer des « solutions d’hébergement et d’insertion aux populations concernées. »
    > > > > Si l’on traduit ces formules de novlangue, cela donne : chaque Rom expulsé de sa caravane jugée insalubre sera logé aux frais de l’Etat, donc à vos frais à l’hôtel ou dans un logement social. Et si les préfets ne leur trouvent pas rapidement une solution ? Ils paieront 75€ par jour et par personne d’astreinte. Le préfet du Rhône a ainsi été condamné pour ne pas avoir tout de suite relogé quelques familles Roms il y a quelques jours.
    > > > Les campements de Roms sont tous jugés insalubres et le gouvernement a 2 solutions :
    > >
    Soit il verse 75€ par jour et par personne aux Roms,
    Soit il leur fournit l’hôtel.
    Dans tous les cas, les populations Roms vivant en France touchent un joli pactole : 75€ X 30 Jours = 2 250€ par mois !
    > > > Qu’on ne s’étonne donc pas du trou abyssal de nos finances… A ce propos après une hausse très importante des prélèvements obligatoires entre 2012 et 2013, le collègue de Manuel Valls, le ministre de l’Economie Pierre Moscovici, a annoncé hier une nouvelle hausse de ces prélèvements en 2014, de 6 milliards d’euros, pour l’instant…
    > > > - SOURCE : http://fr.novopress.info/136009/immigration-les-prefets-contraint-de-loger-les-roms-avec-nos-impots/
    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2699
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Honteux Empty Re: Honteux

    Message par taouette Dim 5 Mai - 18:57

    Et sa vous étonne ?????, Pas moi !!!! Confused Confused

    depuis mon plus jeune âge j'ai toujours entendu dire : "il faut se serrer la ceinture et c'est toujours les mêmes qui le font".J'ai 47 ans et c'est toujours , travaille, paye, travaille, paye. Nos politiques savent que nous ne bougeront pas , donc ils continuent de ponctionner. Juste attendre que le système financier actuel s'écroule.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Honteux Empty Re: Honteux

    Message par Jean-pierre Dim 5 Mai - 22:35

    Non je ne suis pas étonné, le seul truc que je constate c'est que ce genre de courriel circule de plus en plus et que la police de la pensée des bobo de gauche n'est plus étanche et que de plus en plus de personne osent faire remonter ce genre d'informations qui même si elles ne sont pas toutes vrais ont toujours un fond de départ.

    C'est vrais que les gens ne bougent pas mais ce n'est pas pour autant qu'ils ne vont pas le faire à un moment ou à un autre, du pain et des jeux pour le faire tenir tranquille, des jeux il y en a du pain de moins en moins et ça ça risque d'énerver le peuple surtout qu'il a prit goût au bon pain.

    Contenu sponsorisé


    Honteux Empty Re: Honteux

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:43