Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

3 participants

    Moi président

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Moi président

    Message par Jean-pierre Sam 30 Mar - 16:40

    Merci à tous. MOI PRESIDENT...

    - Moi président, je remercie Mlle Nassifatou Diallo et son violeur DSK, sans lesquels je ne serais pas président aujourdhui.

    - Moi président, je remercie Marine Le Pen et son Front National pour ses nombreux votes blancs qui m'ont gentiment laissé passer (alors que seulement la moitié de ces électeurs-là auraient pu me bloquer !).

    - Moi président, je remercie François Bayrou qui a également su faire de l'antisarkosysme primaire et qui a ainsi fait voter pour moi, bien que mes idées soient à l'opposé des siennes.


    - Moi président, je remercie Mélenchon et son extrême-gauche stalinienne d'avoir vilipendé violemment et méchamment, à ma place, le "candidat sortant d'avance" et d'avoir ainsi dégagé mon chemin.

    - Moi président, je remercie tous les syndicalistes et autres improductifs qui ont voté pour moi et qui auront plein de nouveaux postes improductifs, payés par les impôts croissants des Français moyens.

    - Moi président, je remercie tous les médias d'avoir fait à ma place, pendant 5 ans, sur les ondes radio, télé et journaux, une campagne socialo-communiste avec l'argent public, ce qui rend théoriquement mon élection illégitime ....

    - Moi président, je remercie l'Islam de France qui va bientôt fêter son Printemps arabe chez nous.

    - Moi président, je remercie tous les français qui ont voté pour la ruine de la France.

    - Merci à vous tous : j'ai réconcilié la France car, avec mon air con et ma vue basse, je vous ai tous bien entubés !

    Moi Président, je m'en fous car je ne serai pas réélu et je vais en profiter au maximum sur votre dos ! avec mes copains qui ont toutes les manettes



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par mich Dim 31 Mar - 23:14

    Moi président Correct Moi président Cali
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Jean-pierre Dim 31 Mar - 23:22

    C'est clair que Fanfan la teinture soit arrivé à être président c'est pas juste du tout pour ce pays.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11
    mich
    mich
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7681
    Age : 47
    Localisation : 69
    Loisirs : Voyages... Plongées... U2
    Date d'inscription : 04/02/2006

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par mich Dim 31 Mar - 23:48

    pas bon du tout !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Jean-pierre Lun 1 Avr - 6:38

    Il faut avouer qu'il accumule les bourdes les unes derrière les autres et qu'avec son gouvernement d'amateur il envoie la France droit dans le mur.




    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par turbo Lun 8 Avr - 19:08

    je rappelle qu'il a étais élue pour sont programme et qu'il l'applique , donc le français n'a pas à pleurer le bon français mérite le présidant et le gouvernement qu'ils ont eu même facilité la mise en place
    dans 4 ans j'espère qu'il aurons compris ,mais je craint le pire à chaque fois le bon français refais la même bourde , de gauche comme de droite sans parler des extrême s'eux qui nous gouverne ne sont la que pour leur gueules
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Jean-pierre Mer 10 Avr - 21:40

    Et ça se confirme avec l'affaire Cahuzac, c'est quand même le plus gros scandale de l'histoire de la V ème république.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11
    turbo
    turbo
    Chef
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1133
    Age : 67
    Date d'inscription : 23/05/2009

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par turbo Mer 10 Avr - 21:50

    Cahuzac ,ce n'ai qu'un fusible ; il y a d'autre comme lui et de tout bord politique il a joué ,il a perdu ,les autres se cache derrière lui et ne bouge plus de peur d'être démasquer
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Jean-pierre Mer 10 Avr - 21:52

    Oui et non des affaires il y en déjà eu mais pas à ce niveau de l'état ou le ministre chargé de pourchasser la fraude fiscale fait lui-même de la fraude, ça, ça ne c'est jamais vu sous la V ème et c'est quand même très grave.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11
    Anonymous
    Sarkolan
    Invité


    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Sarkolan Jeu 11 Avr - 19:31

    Si je me souviens bien il avait été nommé par le Président Sarkozy, (ton grand copain) pour être le Président de la Commission des Finances ce Monsieur Cahuzac, que tu vilipendes temps aujourd'hui.

    S'il en est là, ne serait-ce pas un tout petit peu, grâce à cette nomination antérieure et les louanges que lui faisait le Président précédent ?

    Ce n'est pas parce-que j'écris cela, que je cautionne l'attitude de Cahuzac, loin de moi, mais je crois qu'ici, à moindre échelle, certains ne sont pas mieux.......

    Il y a des franco/belges, et au vu des polémiques actuelles, (Depardieu, Arnault, Cahusac et bien d'autres...) on est en droit de tout imaginer....

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 176642
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Jean-pierre Sam 13 Avr - 10:58

    En effet mais il ne lui avait pas été demandé son patrimoine pour être à la commission des finances et je ne peux que saluer l'esprit d'ouverture de Nicolas Sarkozy lorsqu'il ouvrit son gouvernement et certains postes à la gauche.

    On voit parfaitement ce que donne la dictature de gauche actuellement ou ils n'écoutent personne ne s'ouvrent à personne et ils gouvernement même contre le peuple comme le montre comme le démontre parfaitement le passage en force de la loi pour le mariage homosexuel.

    Fanfan la teinture et son acolyte ont particulièrement manqué de discernement à propos de Cahuzac comme pour beaucoup de chose, dès le début j'ai dis que c'était des amateurs et des incapables et ça se confirme, j'avais même dis que les socialo n'avaient pas de projets ni d'idées, ça se confirme encore le pays s'enfonce dans la récession et le capitaine de pédalo n'avait pas précisé que le changement c'était pour du pire et non pour du meilleur.

    Il y a des franco/belges, et au vu des polémiques actuelles, (Depardieu, Arnault, Cahusac et bien d'autres...) on est en droit de tout imaginer....

    Ne confonds pas les délinquants avec ceux qui trouvent que la fiscalité en France est indécente et confiscatoire, Cahusac est un voyou ce qu'on fait Arnault et Depardieu est parfaitement légal.



    Macron a un bilan et nous le connaissons

    Moi président 242-la11

    Contenu sponsorisé


    Moi président Empty Re: Moi président

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 28 Juin - 12:37