Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais Empty Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Message par Invité Dim 17 Fév - 16:29

    http://www.liveleak.com/view?i=f17_1352976528
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais Empty Re: Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Message par Jean-pierre Lun 18 Fév - 17:40

    Je n'avais pas entendu parler de cette manifestation comme quoi les média français font du politiquement correcte qui les arrange.

    Ceci dit ce n'est pas pour le bien du pays, de plus en plus de gens en ont marre de de l’attitude des islamistes en France et le cacher ne fera que retarder l'explosion qu'il y aura plus tard.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais Empty Re: Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Message par Invité Lun 18 Fév - 18:16

    Je me demande si les français ont encore le courage de se rebeller et de se battre pour leur pays. Je continue d'espérer tout de même que les 20% de conscients du problème servent de guides
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais Empty Re: Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Message par Jean-pierre Mar 19 Fév - 10:09

    Bonne question, je ne suis pas sur qu'il y ai encore beaucoup de gens qui soient capable de se battre pour leur pays, mais ce qui est sur c'est qu'il y en a de plus en plus qui n'acceptent plus beaucoup de choses qu'il s'y passe ça se voit dans les sondages, ça ce voit dans les votes, ça se sent lorsqu'on discute un peu dans les entreprises.

    Contenu sponsorisé


    Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais Empty Re: Ce genre d'évenements dont les médias Français ne parlent jamais

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 3:54