Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

2 participants

    Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain.

    taouette
    taouette
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel


    Masculin Nombre de messages : 2710
    Age : 58
    Localisation : Alsace
    Loisirs : Cuisine, internet, informatique
    Date d'inscription : 08/02/2009

    Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain. Empty Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain.

    Message par taouette Dim 9 Déc - 10:08

    Sur mes recherches dans les milieux occultes ou ésotériques, je regarde, lis et découvre des personnes qui ont un regard tout autre que la majorité mondiale, on pourrait dire. Je n'ai pas pu m'empêcher de penser à Jean pierre.

    Quelques noms. Mickael Ruppert, David Icke, Alan Jones sur infowar.com par exemple, mais un nom revient souvent : Ron Paul.
    Cliquez ici

    Qui est Ron Paul, c'est une homme politique américain issu du parti républicain. Son discours d'adieu au congrès est éloquent.C'est long mais ça relate bien ce que je pense et prône de ce qui va arriver.

    Cliquez ici
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 174677
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain. Empty Re: Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain.

    Message par Jean-pierre Mar 18 Déc - 23:34

    Je n'avais pas vu ton sujet, le nom ne m'était pas inconnu puis qu'il briguait la candidature républicaine aux primaires de ce partis et si je pense qu'il était probablement trop vieux pour être président de la république, il a cependant un regard et une analyse extrêmement pointue de la politique aux USA et de la politique internationale de ce pays.

    Je te remercie pour le lien, je vais le garder dans mes archives.



    Un état n'a pas d'amis, il a des intérêts.

    Discours d'adieu de Ron Paul, politique américain. 242-la11

      La date/heure actuelle est Dim 2 Juin - 14:23