Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Voulez-vous devenir testeuse de sextoys pour 1350 euros net par mois?

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173799
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Voulez-vous devenir testeuse de sextoys pour 1350 euros net par mois? Empty Voulez-vous devenir testeuse de sextoys pour 1350 euros net par mois?

    Message par Jean-pierre Mar 13 Nov - 21:00

    En ces temps de crise, voici un boulot qui pourrait intéresser certaines d’entre vous. La société Soft Love cherche en effet une... testeuse de sextoys. Un bon salaire, un treizième mois, un smartphone et un portable figurent au rang des avantages...

    Notre testeuse recevra tous les deux jours quatre ou cinq nouveaux produits érotiques
    » , explique Nicolas Bustin, cofondateur de Soft Love, société belge spécialisée dans la vente de sextoys à domicile, interrogé sur le site Clint.be. Près de la moitié de son temps de travail sera certainement consacré à évaluer sensoriellement ces produits destinés à la consommation intime. Elle devra alors rédiger des rapports détaillés et comparer les produits testés à ceux qui existent sur le marché.
    Elle recevra tout au plus une dizaine à une quinzaine de godemichés à tester par mois. On parle en effet de tester des produits érotiques en tout genre : bougies, lingerie, huiles de massage, lubrifiants, anneaux péniens, etc

    sudinfo.be

    Il doit y avoir plus pénible comme travail surtout que je suppose qu'elles peuvent inviter des amies à tester elles aussi mais quand même je me demande si parfois elles n'en ont pas plein le c..

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:41