Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

    En voulant se défenestrer du 1er étage il tombe sur sa voisine

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    En voulant se défenestrer du 1er étage il tombe sur sa voisine Empty En voulant se défenestrer du 1er étage il tombe sur sa voisine

    Message par Jean-pierre Mar 6 Nov - 20:39

    COURCELLES - Un trentenaire suicidaire a tenté de mettre fin à ses jours, dimanche matin, à Courcelles (Doubs). En sautant par sa fenêtre, il est tombé sur sa voisine.

    Peu de précaution pour un geste désespéré. Dimanche matin, un trentenaire habitant un immeuble rue de Montbéliard à Courcelles, a voulu se suicider en sautant par la fenêtre. Première erreur, l’homme pensait pouvoir se tuer en sautant du premier étage.

    Selon le Parisien, après être passé derrière la rambarde, le trentenaire s’est ravisé. « Il est resté pendu à la rambarde de la fenêtre et a commencé à appeler au secours » a annoncé Pascal Iselin, adjoint au commandant de la gendarmerie de Montbéliard. « Une voisine a fini par sortir de l’immeuble mais l’homme était à bout de forces et il lui est tombé en plein sur la tête » a ajouté l’officier.

    La voisine, âgée de 57 ans a échappé au pire avec seulement quelques douleurs au dos. Elle a été prise en charge par les pompiers. Le suicidaire repenti présentait seulement une blessure à l’arcade sourcilière mais devrait être admis lundi à l’unité psychiatrique du centre hospitalier de Montbéliard.

    zejournal.info

    Il faudrait peut être édicter un manuel pour les suicidaires qu'ils prennent certaines précautions quand même non seulement dans leurs actes ils risquent parfois de blesser des gens mais beaucoup sans le vouloir bien sur en ce jetant sous les roues du train, du métro ou d'un camion traumatise durablement les conducteurs de ces engins.

    J'avoue que moi même je ne suis pas tranquille quand je vois une personne seule sur un pont d’autoroute, j'ai toujours la hantise qu'il ne se jette sous mes roues.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 7:57