Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

5 participants

    Encore du Coluche


    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Nombre de messages : 7082
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par baraquin Lun 23 Sep - 14:10

    Je m'abstiens de répondre à tant d’âneries. a écrit:
    pour une fois que mémère ferme sa gueule ne vas la contrarier cette chochotte !
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par baraquin Lun 23 Sep - 14:20

    Encore du Coluche - Page 2 Femell10
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par baraquin Lun 23 Sep - 14:23

    Encore du Coluche - Page 2 Images10

    SI TU CHERCHE CHAUSSURE A TON PIED !!!!!!!!!!!!!!
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par baraquin Lun 23 Sep - 14:28

    " Son suppléant 32 ans, est également ensaignant dans la banlieue bordelaise : « Je suis engagée auprès des communistes depuis 30 ans "


    encore un plus vieux que son grand père !
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 18:36

    Michel a écrit:
    ludo a écrit:Allez si, car c'est quand même énorme.

    michel a écrit:Quant au Général de Gaulle , tu n'arriveras jamais à sa cheville pauvre clown !!! si se grand homme , le seul d'ailleurs a avoir fait les deux guerres mondiale , n'était pas intervenu dans la seconde guerre , tu parlerais aujourd'hui Allemand pauvre rigolo .
    Tu te rends compte de tes bêtises ou pas ?
    Dans le genre conneries on peut te mettre sur un piédestal , oui le Général de Gaulle à fait les deux guères mondial , condamné par contumace par les boches jusqu'à la deuxième guère mondiale ; si ce héro n'étais pas intervenu , avec ton pote Pétin NOUS PARLERIONS TOUS L'ALLEMAND pauvre nul !!!!
    Dis voir , tu as tout raté depuis ton endoctrinement par les cocos , même l'histoire de France n'a strictement rien à voir avec tes idées complétement farfelue !!!! Thumb down 
    Sauf qu'il n'y a pas que lui qui a fait 2 guerres mondiales.
    Et qu'il n'a pas sauvé la France à lui tout seul...
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Jean-pierre Lun 23 Sep - 19:27

    Le comble de la mauvaise fois, Ludo ne prends que ce qui l'intéresse dans l'histoire ou dans les propos de certaines personnalités.

    Le grand fondateur des resto du cœur est une grand homme de la cause des gens dans le besoin, donc en bon nihiliste Ludo nous dit qu'il n'a pas fait de citation de ce genre.

    Tssssssst Michel, tu n'y es pas du tout, ce n'est pas le général De Gaule qui à sauvé la France ce sont les maghrébins, les tirailleurs sénégalais et les maliens qui sont venus se battre pour notre liberté.

    Celons Ludo ce sont eux et eux seul qui ont sauver la France. Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 20:36

    ludo a écrit:
    Michel a écrit:
    ludo a écrit:Allez si, car c'est quand même énorme.

    michel a écrit:Quant au Général de Gaulle , tu n'arriveras jamais à sa cheville pauvre clown !!! si se grand homme , le seul d'ailleurs a avoir fait les deux guerres mondiale , n'était pas intervenu dans la seconde guerre , tu parlerais aujourd'hui Allemand pauvre rigolo .
    Tu te rends compte de tes bêtises ou pas ?
    Dans le genre conneries on peut te mettre sur un piédestal , oui le Général de Gaulle à fait les deux guères mondial , condamné par contumace par les boches jusqu'à la deuxième guère mondiale ; si ce héro n'étais pas intervenu , avec ton pote Pétin NOUS PARLERIONS TOUS L'ALLEMAND pauvre nul !!!!
    Dis voir , tu as tout raté depuis ton endoctrinement par les cocos , même l'histoire de France n'a strictement rien à voir avec tes idées complétement farfelue !!!! Thumb down 
    Sauf qu'il n'y a pas que lui qui a fait 2 guerres mondiales.
    Et qu'il n'a pas sauvé la France à lui tout seul...
    Comme ancien Président de la république SI , revois ton histoire , aucun gauchos n'a fait un dixième pour la France ; je te rappelle concernant Georges Marchais qu'il a travaillé pour Messerschmitt et dans des conditions toujours resté trouble !!!! scratch scratch scratch scratch 
    Et je ne parle même pas du Mitterrand qui n'a jamais été prisonniers de guerre , personne n'a apporté le moindre témoignage ; le roi du mensonge à l'instar du faux attentat de l'observatoire en 1959 
    !!!!
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 20:49

    Jean-pierre a écrit:Le comble de la mauvaise fois, Ludo ne prends que ce qui l'intéresse dans l'histoire ou dans les propos de certaines personnalités.

    Le grand fondateur des resto du cœur est une grand homme de la cause des gens dans le besoin, donc en bon nihiliste Ludo nous dit qu'il n'a pas fait de citation de ce genre.

    Tssssssst Michel, tu n'y es pas du tout, ce n'est pas le général De Gaule qui à sauvé la France ce sont les maghrébins, les tirailleurs sénégalais et les maliens qui sont venus se battre pour notre liberté.

    Celons Ludo ce sont eux et eux seul qui ont sauver la France. Smile
    Tu déformes encore totalement mes propos...
    Une spécialité ?

    Je pensais plutôt aux anglais, américains, résistants français, et tout ceux qui ont débarqué en Normandie, mais tu a raison, il y a aussi les anciennes colonies qui ont participé.
    Les canadiens aussi, les polonais, les russes et j'en oublie certainement.
    Croire qu'un seul homme a sauvé la France.... Que veux tu que je réponde à cela....


    Et j'ai bien un homonyme dans la région bordelaise, enseignant, mais ce n'est pas moi.


    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 20:57

    Pour ton information lorsqu'il y a malheureusement une guerre il faut impérativement un CHEF , as-tu au moins compris ça ?????

    Donc le Général de Gaulle était bien le grand CHEF de ses deux guerres ; ça va , ce n'est pas trop pour ton cerveau Question Question Question Question 
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 21:00

    Michel a écrit:Pour ton information lorsqu'il y a malheureusement une guerre il faut impérativement un CHEF , as-tu au moins compris ça ?????

    Donc le Général de Gaulle était bien le grand CHEF de ses deux guerres ; ça va , ce n'est pas trop pour ton cerveau Question Question Question Question 

    Ou comment balayer d'un revers de la main les milliers de morts qui ont combattu...
    Vraiment pitoyable.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 21:08

    Le pitoyable c'est toi puisque tu ne comprends strictement rien à rien , tu es totalement endoctriné par les cocos qui soit dit en passant se servent bel et bien de toi , mais ça ce n'est pas nouveau chez les "rouges" .
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 21:14

    Michel a écrit:
    Michel a écrit:
    Revois ton histoire de France avant de balancer des âneries , toi le défenseur du Péténisme !!!! Encore du Coluche - Page 2 Tire18n'oublies surtout pas de faire comme les gauchos qui ont déshonoré les anciens combattants comme l'a été mon propre père , y compris tous ceux morts aux combats pour NOTRE LIBERTÉ , en allant déposer une gerbe sur la tombe de se vendu de Pétain !!!! HONTE AUX GAUCHOS !!!! Encore du Coluche - Page 2 Grrrr03
    Pourquoi ne réponds-tu pas à ceci ; très bon débat pourtant : non Question
    Tu vois , je suis prêt à t'écouter et te répondre ; ne te défausse pas comme d'habitude !!!!!
    Vraiment étonnant que tu fasse la sourde oreille au fait d'avoir vu les gauchos déposer une gerbe sur la tombe de se vendu de Pétain !!!!!!
    Pas d'argument ?
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 21:20

    Michel a écrit:
    Michel a écrit:
    Michel a écrit:
    Revois ton histoire de France avant de balancer des âneries , toi le défenseur du Péténisme !!!! Encore du Coluche - Page 2 Tire18n'oublies surtout pas de faire comme les gauchos qui ont déshonoré les anciens combattants comme l'a été mon propre père , y compris tous ceux morts aux combats pour NOTRE LIBERTÉ , en allant déposer une gerbe sur la tombe de se vendu de Pétain !!!! HONTE AUX GAUCHOS !!!! Encore du Coluche - Page 2 Grrrr03
    Pourquoi ne réponds-tu pas à ceci ; très bon débat pourtant : non Question
    Tu vois , je suis prêt à t'écouter et te répondre ; ne te défausse pas comme d'habitude !!!!!
    Vraiment étonnant que tu fasse la sourde oreille au fait d'avoir vu les gauchos déposer une gerbe sur la tombe de se vendu de Pétain !!!!!!
    Pas d'argument ?

    De quoi parles tu exactement ?
    Des sources? des noms ?

    Et à partir de quoi prétends-tu que je défends petain ?

    Vous me prêtez des propos extravagants.
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 21:26

    J'ai bien écris que c'était bien les gauchos cocos qui ont fleurie la tombe du vendu de Pétain , tu es bouché à l'émeri c'est pas possible !!!
    Quand tu parles des combattants morts pour la France ne trouves-tu pas pousser un peu loin sachant le régime de Vichy sous la coupe à Hitler avec cette morve de Pétain !!!!!!!
    C'est révoltant de voir la gauche coco mettre une gerbe sur cette tombe !!!!! as-tu enfin compris quelque chose ??????
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 21:32

    Qui et quels "cocos" ont fleuri sa tombe ?
    Des élus du fn ?
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 21:42

    Arrêtes de dire des conneries affraid  , tu sais ce que tu viens d'écrire pourrait t'amener tout droit au tribunal Twisted Evil ; sais-tu comment est sanctionné la délation ???
    Ceci étant , assumes tes propos et si un jour il est demandé à Jean-Pierre ton adresse IP il sera bien obligé de la donner ; tu es vraiment déphasée !!!! Encore du Coluche - Page 2 Foot9 

    Le jour où le FN déposera une gerbe sur la tombe de Pétain les poules aurons des dents .
    Une fois encore tu te défiles en gerbant sur un parti politique n'ayant jamais effectué une telle idiotie , la gauche SI !!!!
    Comme tu ne sais ou tu ne veux surtout pas apporter la moindre explications tu baves des calembredaines , soit dit en passant très grave de conséquence pour toi !!!!
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 21:46

    Michel a écrit:Arrêtes de dire des conneries affraid  , tu sais ce que tu viens d'écrire pourrait t'amener tout droit au tribunal Twisted Evil ; sais-tu comment est sanctionné la délation ???
    Ceci étant , assumes tes propos et si un jour il est demandé à Jean-Pierre ton adresse IP il sera bien obligé de la donner ; tu es vraiment déphasée !!!! Encore du Coluche - Page 2 Foot9 

    Le jour où le FN déposera une gerbe sur la tombe de Pétain les poules aurons des dents .
    Une fois encore tu te défiles en gerbant sur un parti politique n'ayant jamais effectué une telle idiotie , la gauche SI !!!!
    Comme tu ne sais ou tu ne veux surtout pas apporter la moindre explications tu baves des calembredaines , soit dit en passant très grave de conséquence pour toi !!!!
    Des menaces encore ?
    Qu'est ce qui m’amènerait au tribunal ?
    Expliques moi, j'ai un peu peur Smile

    Je fais un effort et essaye de comprendre tes propos, mais tu es sur que le bon mot est délation ? Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 21:57

    Parfaitement "baltringue" , tu accuses par écrit le FN avoir mis une gerbe de fleurs sur la tombe à Pétain ; relis toi avant d'avancer des conneries !!!!
    Le FN n'a JAMAIS été mettre des fleurs sur la sépulture de se traitre , les gauchos OUI !!!!!
    Vois-tu , si j'étais aussi nul que toi j'enverrai le lien où tu accuses ouvertement le FN par le biais d'internet et je puis t'assurer que tes ennuies commencerais grave !!!
    Penses-tu qu'il est autorisé de dire n'importe quoi sur le Net ??? là tu es complétement maboul mon pauvre !!!
    Mais rassure toi , je ne suis pas un vendu ni une balance comme les gauchos cocos moi !!!!!
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 22:07

    Michel a écrit:Parfaitement "baltringue" , tu accuses par écrit le FN avoir mis une gerbe de fleurs sur la tombe à Pétain ; relis toi avant d'avancer des conneries !!!!
    Le FN n'a JAMAIS été mettre des fleurs sur la sépulture de se traitre , les gauchos OUI !!!!!
    Vois-tu , si j'étais aussi nul que toi j'enverrai le lien où tu accuses ouvertement le FN par le biais d'internet et je puis t'assurer que tes ennuies commencerais grave !!!
    Penses-tu qu'il est autorisé de dire n'importe quoi sur le Net ??? là tu es complétement maboul mon pauvre !!!
    Mais rassure toi , je ne suis pas un vendu ni une balance comme les gauchos cocos moi !!!!!
    Non je ne pense pas qu'il soit autorisé de dire n'importe quoi sur le net.
    Et je vous retournes la question pour les différents mensonges que vous propagez....

    Autrement, a-tu remarqué que c'était une question ?
    (? = question)

    Quand Jean-Marie Le Pen défend Vichy et le maréchal Pétain
    Accuses le Monde Smile

    Et je me doute bien que tu ne vas pas aller au tribunal pour cela, avec tous les mensonges et calomnies (c'est le bon mot je crois Wink ) que tu propages, il y a de fortes chances que cela se retourne contre toi ....
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 22:14

    Hé bien pour avoir fait du droit je puis t'assurer cela pouvoir t'apporter de gros problème à balancer de telle énormité : LE FN N'A JAMAIS FLEURI LA TOMBE DE PÉTAIN !!!! ce qui s'appelle de la DÉLATION !!!!
    Quant à ton journal que l'on trouve dans les latrines , si tu n'as rien d'autres à lire et bien tu es vraiment encore plus nul que je le pensais
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 22:22

    Michel a écrit:Hé bien pour avoir fait du droit je puis t'assurer cela pouvoir t'apporter de gros problème à balancer de telle énormité : LE FN N'A JAMAIS FLEURI LA TOMBE DE PÉTAIN !!!! ce qui s'appelle de la DÉLATION !!!!
    Quant à ton journal que l'on trouve dans les latrines , si tu n'as rien d'autres à lire et bien tu es vraiment encore plus nul que je le pensais
    Tu a fait du droit.
    Donc tu sais ce que signifie un point d'interrogation, contrairement à une affirmation, n'est-ce pas ?

    Mais porte plainte pour "délation" contre moi, en n'oubliant pas la référence à ce forum :D
    Je suis sur que la justice appréciera !!!!!!!
    Chiche ?

    (concernant lepen et son soutien au régime de vichy, rien à y redire ?)
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 22:37

    Pauvre nase , tu penses peut-être qu’avec un point d’interrogation tu vas avec une pirouette t’en sortir pauvre nase ; il suffit simplement de regarder le fiel craché sur le FN depuis ta venue pour s’en rendre compte , à qui feras-tu croire en ton honnêteté ?????

    D’autre part , je te répète pour la dernière fois , ton journal à la noix ne vaut pas un clou , donc n’attends surtout pas un commentaire de canard pourri !!!

    Enfin , lis bien mes écris Toto , j’ai bien écris n’être ni une balance ni un vendu à l’instar des gauchos cocos qui eux sont des champions en la matière ; où ai-je écris porter plainte contre toi pauvre débile mental ????

    Le jour où l'on mettra les nullité en valise tu ne seras certainement pas assis sur le couvercle ....Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool 
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 22:43

    Michel a écrit:Pauvre nase , tu penses peut-être qu’avec un point d’interrogation tu vas avec une pirouette t’en sortir pauvre nase ; il suffit simplement de regarder le fiel craché sur le FN depuis ta venue pour s’en rendre compte , à qui feras-tu croire en ton honnêteté ?????

    D’autre part , je te répète pour la dernière fois , ton journal à la noix ne vaut pas un clou , donc n’attends surtout pas un commentaire de canard pourri !!!

    Enfin , lis bien mes écris Toto , j’ai bien écris n’être ni une balance ni un vendu à l’instar des gauchos cocos qui eux sont des champions en la matière ; où ai-je écris porter plainte contre toi pauvre débile mental ????

    Le jour où l'on mettra les nullité en valise tu ne seras certainement pas assis sur le couvercle ....Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool Encore du Coluche - Page 2 Roool 

    Mais pourquoi tu t'énerves dans chacune de tes réponses ?

    De quel "droit" tu me traites de "balltringe", de pauvre nase, de coco gaucho ?


    Est ce que je te donne des noms d'oiseaux moi ?

    http://www.lemonde.fr/politique/article/2010/04/26/jean-marie-le-pen-derape-lors-de-la-journee-nationale-du-souvenir-des-victimes-et-des-heros-de-la-deportation_1342486_823448.html

    Le respect se doit d'être réciproque Wink
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Lun 23 Sep - 22:45

    Et Jean-Pierre ne veut pas porter plainte contre moi ?
    Michel ne fait que des promesses mais n'assume pas alors ...

    ça me plairait bien pourtant Smile
    Michel
    Michel
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 25969
    Age : 70
    Localisation : Maubeuge
    Loisirs : Les vacances , lecture , photos . Internet .
    Date d'inscription : 19/04/2008

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Michel Lun 23 Sep - 23:06

    Non seulement tu ne sais pas lire puisque jamais je n’ai écrit porter plainte contre toi pauvre abruti mais sans cesse tu balances des conneries qui franchement commence à nous les briser menu .

    Plus con qu’un enfoiré de ton espèce c’est tellement rare qu’il faudra t’empailler afin de que les Martiens puisse voir un tel spécimen … Razz 
    avatar
    ludo
    Défoulé actif


    Masculin Nombre de messages : 351
    Age : 53
    Date d'inscription : 15/09/2013

    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par ludo Mar 24 Sep - 0:12

    michou a écrit:Arrêtes de dire des conneries affraid  , tu sais ce que tu viens d'écrire pourrait t'amener tout droit au tribunal Twisted Evil ; sais-tu comment est sanctionné la délation ???
    Ceci étant , assumes tes propos et si un jour il est demandé à Jean-Pierre ton adresse IP il sera bien obligé de la donner ; tu es vraiment déphasée !!!!  
    Pour rappel :  Délation : Dénonciation pratiquée pour des motifs intéressés et méprisables.
    Tu me trouves quelque chose dans le code pénal stp ?

    Par contre, Méfiance Wink


    "Diffamation, injure, calomnie… Autant d’infractions qui peuvent vous être reprochées. Entre liberté d’expression et violation de la loi, attention à ne pas franchir la frontière.

    Les limites de la liberté d’expression

    En France, la liberté d’expression est un principe intangible. Toute personne peut librement émettre une opinion, positive ou négative, sur un sujet, mais aussi sur une personne. Il s’agit d’un droit fondamental inscrit dans la Déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1789.

    Cependant, comme pour tout droit, son abus peut être sanctionné, dans les cas déterminés par la loi. Le franc-parler connaît ses limites. C’est ainsi que les auteurs de propos diffamatoires, d’injures ou de dénonciations calomnieuses encourent des sanctions pénales.

    La dénonciation calomnieuse

    Tout d’abord, vous ne pouvez pas dénoncer un fait qui est de nature à entraîner des sanctions judiciaires, administratives ou disciplinaires alors que vous savez que vos allégations sont inexactes. Vous vous rendriez coupable du délit de dénonciation calomnieuse, puni de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 € d’amende (article 226-10 du Code pénal).

    Tel serait le cas si vous dénonciez pour vol une personne auprès de son employeur tout en sachant qu’elle est hors de cause, ou si vous accusiez votre ex-conjoint de maltraiter vos enfants alors que vous savez qu’il n’en est rien."

    http://www.dossierfamilial.com/famille/droit-demarche/diffamation-injure-calomnie-que-risquez-vous,5084

    Tu parles trop michel !
    Et je me doute bien que tu ne vas pas porter plainte, ça la foutrait mal vu toutes les insultes à mon encontre, et ça risque fort de se retourner contre toi !

    Alors tes sous-entendus menaçants, tu peux te douter de ce que j'en fais Smile

    Contenu sponsorisé


    Encore du Coluche - Page 2 Empty Re: Encore du Coluche

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:58