Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida»

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida» Empty Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida»

    Message par Jean-pierre Dim 23 Sep - 12:13

    Paris Hilton a récemment tenu des propos homophobes en déclarant que presque tous les homosexuels ont le Sida. Devant le scandale que cette déclaration a provoqué, elle a présenté ses excuses en disant que ses propos avaient été mal interprétés.


    Il y a quelques jours, alors qu’elle circulait en taxi en compagnie de quelques amis, ses propos ont été enregistrés alors qu’elle ne le savait pas. Elle disait notamment: «
    Les gays sont toujours en chaleur. Ils sont dégoûtants. J’aurais tellement peur si j’était un mec homo. La plupart d’entre-eux ont le Sida
    ».

    Devant les réactions à cette déclaration, Paris Hilton a présenté ses excuses: «Mes amis savent que je suis une fervente supportrice de la communauté gay
    », at-t-elle précisé. Vous ne savez pas à quel point je regrette chaque mot. J’aimerais revenir en arrière
    ».

    Et comme pour témoigner qu’elle aime les homos, vendredi dernier, on l’a vue à l’aéroport, portant un sac arc-en-ciel, aux couleurs de la communauté gay.

    sudinfo.be

    Ce qui est pénible avec ce genre de starlette c'est qu'on ne sait pas si elle le pense ou si elle fait juste du ramdam pour se faire un peu mousser dans l'actualité.

    Si c'est ce qu'elle pense, je n'approuve pas, mais c'est son droit le plus stricte de le penser et on touche encore une fois aux limites de la vie privé et de l'imbécile qui rend public des propos qui ne devraient pas sortir de la sphère privée.
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida» Empty Re: Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida»

    Message par NIKOL Dim 23 Sep - 13:09

    Cette nana est une erreur de la nature !!!
    Elle a été livrée avec un beau c....orps mais sans ...cerveau !!
    Elle en fera d'autres va !!! Thumb down
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida» Empty Re: Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida»

    Message par Jean-pierre Dim 23 Sep - 23:42

    Ouaip et encore à l'origine car maintenant je ne suis pas sur qu'il n'y en ai pas une bonne partie en plastique, je parle de corps, pour le cerveau c'est clair que même le plastique est plus intelligent qu'elle.

    Contenu sponsorisé


    Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida» Empty Re: Paris Hilton fait scandale avec des propos homophobes: «la plupart des homos ont le Sida»

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 7:04