Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

    Il est assommé en pleine rue par un matelas "tombé du ciel"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181753
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Il est assommé en pleine rue par un matelas "tombé du ciel" Empty Il est assommé en pleine rue par un matelas "tombé du ciel"

    Message par Jean-pierre Ven 21 Sep - 11:32

    NEW-YORK - Un étudiant américain a perdu connaissance après avoir reçu un matelas sur la tête en pleine rue du quartier de Manhattan à New-York.

    Jesse Owen Scott, qui étudie au Kings College à New-York, marchait sur un trottoir non loin de Wall Street lorsqu'un matelas l'a complètement assommé. Selon un témoin, le matelas est tombé du 30e étage d'un immeuble proche.Sous le choc, le jeune homme s'est évanoui. De nombreux passants lui sont venus en aide et ont tenté de le réanimer en attendant les secours.

    "Je marchais sur le côté gauche de la rue, ce que je ne fais jamais normalement et tout à coup j'ai senti quelque chose sur ma tête", explique la victime. "Je ne sais pas combien de temps je suis resté inconscient. Quand je me suis réveillé, j'étais encore tout étourdi et j'ai vu que quelques personnes, y compris un homme de Wall Street, étaient en train de me secourir".

    Jessie Owen Scott a dû être hospitalisé pour des douleurs à la nuque ainsi que pour une hernie. "Globalement, les dommages ne sont pas très graves et je suis très heureux d'être toujours en vie", confie-t-il.
    Après enquête, il s'est avéré que le matelas provenait d'un centre de bien-être situé non loin de Wall Street.

    On connaissait les tapis volant nous voila avec les matelas volant, cette société est quand même assez dingue qui et pourquoi a t'on eu l'idée de passer un matelas par la fenêtre du 30 ème étage d'un immeuble ?

    Il me semble que ce n'est pas un acte fait par quelqu'un de normal et d'équilibré dans la vie.


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 11:16