Le député flamand Jurgen Verstrepen a suscité de nombreuses réactions, mardi soir, avec un tweet publié à l’occasion de la libération de Michelle Martin. Il a suggéré d’engager un tueur à gages pour supprimer l’ex-femme de Dutroux. “C’est totalement inacceptable”, a réagi le président du CD&V Wouter Beke.
Jurgen Verstrepen, sans parti depuis quelques mois, a apporté son petit commentaire à la libération de Michelle Martin mardi soir. “Pas déconner, si nous nous cotisons (cotisation publique), nous pouvons trouver un Albanais et le payer pour qu’il zigouille #MichèleMartin (sic)... candidats?”, a-t-il twitté.
Le tweet a immédiatement suscité des froncements de sourcils sur la toile, amenant le député à aller plus loin. “Nettoyée à peu de frais, beaucoup moins cher que de garder un couvent”, a-t-il ajouté un peu plus tard, avant de poursuivre: “à y regarder de plus près, les Albanais sont devenus trop cher, un junkie le ferait pour moins cher ”.
“Dans notre démocratie, c’est totalement inacceptable”, a fustigé le président du CD&V Wouter Beke. “Les parents respectent avec douleur la décision de Justice.”
sudinfo.be
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Michelle Martin est en fait Michelle Dutroue femme du célèbre pédophile.
Elle a laisser mourir de faim deux petites filles dans sa cave alors que son mari était en prison.
Ce n'est peut être pas ce qu'on attend d'un élu mais en fait il dit tout haut ce que pas mal de gens pensent tout bas surtout que le contribuable belge va payé 120 000€ par mois pour assurer la sécurité de cette ... femme ...
Franchement c'est un de ces cas là qui font que je suis pour la peine de mort lorsque les choses sont avérées et prouvées, cette femme ne méritait rien d'autre, laisser mourir de faim deux petites filles ça ne mérite pas autre chose.