Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

    Flamby I président : Des catholiques appelent à la "résistance"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Flamby I  président : Des catholiques appelent à la "résistance" Empty Flamby I président : Des catholiques appelent à la "résistance"

    Message par Jean-pierre Lun 14 Mai - 20:44

    Mille cinq cents personnes selon la police, 6.000 selon les organisateurs, ont défilé dimanche à Paris à l'appel de l'institut Civitas, proche des catholiques traditionalistes, contre les "promesses potentiellement destructrices pour la patrie" de François Hollande.

    François Hollande a été élu dimanche 6 mai président de la République. Pour une poignée de catholiques traditionalistes cela représente un danger. C'est en substance le message que millle cinq cents personnes selon la police, 6.000 selon les organisateurs, ont voulu faire passer. Ils ont défilé dimanche à Paris à l'appel de l'institut Civitas, proche des catholiques traditionalistes, contre les « promesses potentiellement destructrices pour la patrie » de François Hollande. « François Hollande a fait une série de promesses que nous jugeons potentiellement destructrices pour la patrie française, notamment en ce qui concerne le mariage homosexuel, l'euthanasie, l'avortement, l'Education nationale et le droit de vote des étrangers », a déclaré le secrétaire général de Civitas, Alain Escada.


    « Nous n'entendons pas que M. Hollande puisse renverser les repères moraux de la société française sans rencontrer une adversité », a-t-il ajouté, appelant à la mise en place d'une « résistance catholique ». Le cortège des manifestants a quitté la place Saint-Augustin (VIIIe arrondissement de Paris) derrière une jeune femme en armure à cheval incarnant le rôle de Jeanne d'Arc, suivie par quatre cavaliers en cotte de maille.

    « Sainte Jeanne d'Arc sauvez la France »

    Les protestaires, qui chantaient des chansons à la gloire de la Pucelle d'Orléans, ont rejoint la place des Pyramides (Ier arrondissement) où est érigée la statue de Jeanne d'Arc, dont est célèbré cette année le 600e anniversaire de la naissance. Dans le cortège, se lisait sur des banderoles « Sainte Jeanne d'Arc sauvez la France » ou encore « La France est chrétienne et doit le rester ». Civitas est un héritier direct de la Cité catholique, fondée au lendemain de la Seconde Guerre mondiale par Jean Ousset, disciple de Charles Maurras, théoricien du nationalisme intégral

    Notre capitaine de pédalo n'est pas encore investit à la présidence de la république qu'il créé déjà des désordre dans les rues de Paris, ça commence très fort.

    Il faut dire qu'il fera tout pour les sans papier, les islamistes, les habitants des quartiers mais pour les honnêtes gens visiblement il n'a rien prévu au programme.

    Les catholiques ont bien trouver le mot de résistance, il va falloir résister de toutes ses forces contre les délires de flamby I et de ses sbires.

      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 18:03