Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

4 participants

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par francoise84 Ven 10 Fév - 11:28

    bonjour! bonjour!

    en voilà qui sont plus raides que nous , alors pourquoi ne pouvons nous pas les imiter!!!!!


    Marine ? .....C' est de la rigolade ! Lisez jusqu'au bout....surprise !!!
    Nouvelles règles d' immigration... Mais lisez jusqu'au bout !!! vous allez être surpris !!!! vous pouvez vérifier sur Google


    1. Il n' y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.

    2.. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.

    3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.

    4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.Pas de sécurité sociale, pas d' indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés.Tout abus provoquera la déportation.

    5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s' élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.

    6. Si les étrangers achètent de l' immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particulier les biens immobiliers disposant d' accès à l' eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.

    7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.Aucune manifestation, aucune utilisation d' un drapeau étranger,aucune organisation politique.Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique.Toute violation conduira à la déportation.

    8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.Sans pitié, inhumain, trop dur ?

    Non non ce n'est pas le FN .!!!

    Les règles ci-dessus ne sont pas celles d'un quelconque parti d'extrême droite, ce sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis.

    Alors...?.....!...!!...!.!!..?

    Vous êtes d’accord, maintenant ? eh oui ils sont moins cons que les français ! faites le savoir ...
    ----------------------------

    oui me direz vous , mais ils ont le petrole
    et nous n'avons meme plus les idées pour le remplacer et c'est ça leur force !









    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par Jean-pierre Sam 11 Fév - 0:27

    Et après on dit que ce sont les français qui sont racistes alors qu'on voit parfaitement ou est le racisme dans ce genre de texte.

    Et ça ce ne sont que les textes, il faut voir comment les immigrés sont traités dans ces pays là.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par drhouse Sam 11 Fév - 8:51

    francoise84 a écrit:bonjour! bonjour!

    en voilà qui sont plus raides que nous , alors pourquoi ne pouvons nous pas les imiter!!!!!


    Marine ? .....C' est de la rigolade ! Lisez jusqu'au bout....surprise !!!
    Nouvelles règles d' immigration... Mais lisez jusqu'au bout !!! vous allez être surpris !!!! vous pouvez vérifier sur Google


    1. Il n' y aura pas de programmes en langues étrangères dans les écoles.
    Dans les universités d'Arabie Saoudite, il n'y a bien sur aucun cours de commerce international en Anglais...

    2.. Toutes les annonces du gouvernement et les élections se dérouleront dans la langue nationale.
    En France c'est différent?

    3. Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
    En France c'est différent?

    4. Les étrangers ne seront pas un fardeau pour les contribuables.Pas de sécurité sociale, pas d' indemnité de repas, pas de soins de santé ou tout autre avantage public ne seront accordés.Tout abus provoquera la déportation.
    Y compris ceux qui travaillent.

    5. Les étrangers peuvent investir dans ce pays, mais le montant doit s' élever au minimum à 40.000 fois la moyenne journalière de subsistance.
    Comment à fait Bernard pour monter une affaire en Arabie Saoudite qui pèse plusieurs millions d'euros? Comment font les pétroliers du monde entier pour investir en Arabie Saoudite?

    6. Si les étrangers achètent de l' immobilier les possibilités sont limitées. Certains terrains, en particulier les biens immobiliers disposant d' accès à l' eau courante, seront réservés pour les citoyens nés ici.
    Comment a fait Bernard, agent immobilier à Ryhad, pour s'acheter une jolie baraque dans les quartiers huppés?

    7. Les étrangers ne peuvent pas protester chez nous.Aucune manifestation, aucune utilisation d' un drapeau étranger,aucune organisation politique.Aucune calomnie sur notre pays, le gouvernement et sa politique.Toute violation conduira à la déportation.
    Bienvenue dans une dictature.

    8. Si quelqu'un pénètre dans ce pays illégalement, il sera traqué sans merci. Arrêté, il sera détenu jusqu'à ce qu'il soit expulsé. Tous ses biens sont saisis.Sans pitié, inhumain, trop dur ?
    Je suis rentré en Arabie Saoudite par la mer, sans papiers, et avec des copains. On a même emprunté une autoroute dont l'accès était conditionné: "arabians only"......en anglais dans le texte et sur le panneau....comme quoi les annonces officielles uniquement en arabe, on repassera....

    Non non ce n'est pas le FN .!!!

    Les règles ci-dessus ne sont pas celles d'un quelconque parti d'extrême droite, ce sont les règles d'immigration en vigueur en Arabie Saoudite et dans les Émirats Arabes Unis.

    Alors...?.....!...!!...!.!!..?

    Vous êtes d’accord, maintenant ? eh oui ils sont moins cons que les français ! faites le savoir ...
    Moins cons ça reste à prouver, plus barbares indiscutablement.
    ----------------------------

    oui me direz vous , mais ils ont le petrole
    et nous n'avons meme plus les idées pour le remplacer et c'est ça leur force !









    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par Jean-pierre Dim 12 Fév - 23:03

    Je suis rentré en Arabie Saoudite par la mer, sans papiers, et avec des copains. On a même emprunté une autoroute dont l'accès était conditionné: "arabians only"......en anglais dans le texte et sur le panneau....comme quoi les annonces officielles uniquement en arabe, on repassera....

    Tu rentres en nageant et tu empruntes une autoroute Question lol!

    Au fait quel autoroute Question

    Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
    En France c'est différent?

    En France il y a des gens ou des associations qui aident les étrangers dans leurs langues.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par drhouse Lun 13 Fév - 6:47

    Jean-pierre a écrit:
    Je suis rentré en Arabie Saoudite par la mer, sans papiers, et avec des copains. On a même emprunté une autoroute dont l'accès était conditionné: "arabians only"......en anglais dans le texte et sur le panneau....comme quoi les annonces officielles uniquement en arabe, on repassera....

    Tu rentres en nageant et tu empruntes une autoroute Question lol!
    Entrée "par la mer" et JP conclus "à la nage"!
    Quelle logique! J'en reste baba! L'idée d'un éventuel bateau ne te parait pas plus appropriée?
    Je dis ça, hein, je dis rien.... :lol:


    Au fait quel autoroute Question
    Dammam-Riyad il me semble.


    Toutes les questions administratives auront lieu dans notre langue.
    En France c'est différent?

    En France il y a des gens ou des associations qui aident les étrangers dans leurs langues.
    Donc il y a des associations de migrants qui parlent bien la langue française pour aider des migrants qui la maitrisent mal. Je n'y vois rien à redire.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par ex tir 38 Mar 14 Fév - 10:43



    en qu'elle année tu as fait cette exploit DrHousse

    Damam Riad combien de km tu a fait

    en plus de ton passeport qu'est qu'il te fallais comme papier important pour que tu puisse rentré en arabie.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par drhouse Mer 15 Fév - 6:28

    ex tir 38 a écrit:

    en qu'elle année tu as fait cette exploit DrHousse
    1990

    Damam Riad combien de km tu a fait
    On a roulé 1h30 à la vitesse moyenne de 80km/h

    en plus de ton passeport qu'est qu'il te fallais comme papier important pour que tu puisse rentré en arabie.
    Je n'ai même pas eu besoin de passeport et à aucun moment les autorités ne m'ont demandé quoique ce soit. Il y a bien eu une voiture de police sur l'autoroute dont les officiers n'étaient pas très contents de notre présence. Mais ils ont ravalé leurs velléités devant l'évidence: deux flics ne peuvent pas stopper un convoi de blindés.
    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty fin de l'histoire !

    Message par francoise84 Mer 15 Fév - 8:12

    drhouse a écrit:
    ex tir 38 a écrit:

    en qu'elle année tu as fait cette exploit DrHousse
    1990

    Damam Riad combien de km tu a fait
    On a roulé 1h30 à la vitesse moyenne de 80km/h

    en plus de ton passeport qu'est qu'il te fallais comme papier important pour que tu puisse rentré en arabie.
    Je n'ai même pas eu besoin de passeport et à aucun moment les autorités ne m'ont demandé quoique ce soit. Il y a bien eu une voiture de police sur l'autoroute dont les officiers n'étaient pas très contents de notre présence. Mais ils ont ravalé leurs velléités devant l'évidence: deux flics ne peuvent pas stopper un convoi de blindés.




    ah! bien bonne la chute!
    on ne s'y attendait pas!
    bravo pour le suspens!
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par ex tir 38 Mer 15 Fév - 9:15




    si je comprend bien tu es Sahoudien si tu était en convoi blinder.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173231
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par Jean-pierre Mer 15 Fév - 22:32

    Quelle logique! J'en reste baba! L'idée d'un éventuel bateau ne te parait pas plus appropriée?

    Donc tu arrives par la mer en bateau et tu te retrouves dans un convoi de blindé sur l'autoroute en Arabie Saoudite et tout ça sans autorisation Question pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Joint pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Joint pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Joint pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Smiley_9 pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Smiley_9 pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Smiley_9

    C'est très rigolo ton truc mais tu n'as pas de chance, nous sommes quelques uns sur ce forum à avoir traîner les roues de nos camions dans ces pays là dans les années 70-80.
    ex tir 38
    ex tir 38
    Grand
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 1755
    Age : 77
    Localisation : nord Dauphiné bouis
    Loisirs : musique classics lecture balade4x4+quads
    Date d'inscription : 01/07/2009

    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par ex tir 38 Jeu 16 Fév - 9:05



    il faut qu'il arrete de jouer a touche pipi se garcon,sa fait raconter des conneries.
    Anonymous
    LaDroite
    Invité


    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par LaDroite Jeu 16 Fév - 13:11

    T'inquiètes Denis ce rigolo est à bout de souffle , il ne sait plus quoi dire alors comme à sont habitude il invente en pensant qu'il va arriver à vous faire avaler ses couleuvres comme il le fait depuis des mois ; il c'est tout simplement mis à découvert et cette fois plus personne ne lui portera le moindre crédit !!!! Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Boulet pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Foot9 pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Foot9 pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Foot9

    dr.house t'es foutu , tu n'es qu'un usurpateur , un manipulateur ,un démantibulé du bulbe , en sommes un type qui n'intéresse personne !!!  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad reprends ta fumette pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Joint pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Joint pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Smiley_9 pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Smiley_9 c'est de la bonne , tu as le ciboulot déjà atteint alors un peu plus un peu moins , bof , tu ne feras pleurer personne , rire oui  :lol: clown cheers pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Roool pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Roool pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Roool pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Roool salut salut salut

    Contenu sponsorisé


    pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c.. Empty Re: pourqoi eux et pas nous parce qu'on est trop c..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:11