Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

+5
bulybuly
Lapuce
provence26
Jean-pierre
mayyan
9 participants

Blague en tout genre .

mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Blague en tout genre . - Page 26 Empty Re: Blague en tout genre .

Message par mayyan Lun 3 Sep - 7:15

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.

- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fasse un pas en avant.

Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :

- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Masculin Nombre de messages : 2883

Message par mayyan Mar 4 Sep - 15:56

L'intelligence et l'alcool

Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite que le buffle le plus lent. Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles qui restent à l'arrière et qui meurent les premiers.
    Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau dans son ensemble, puisque la vitesse générale et la santé du groupe augmentent avec la disparition régulière de ses membres les plus faibles.
    De la même manière, le cerveau humain ne peut pas aller plus vite que le plus lent de ses neurones.
    Or comme chacun le sait, la consommation excessive d'alcool détruit les neurones, mais naturellement ce sont les neurones les plus faibles qui sont attaqués en premier lieu.
    Dans ce sens, la consommation régulière d'alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau une machine toujours plus rapide et plus efficace.
    Le résultat de cette profonde étude neurologique vérifie et valide la relation causale entre les fêtes de fin de semaine et le rendement des mathématiciens, ingénieurs, économistes, avocats, comptables, architectes etc...
    De cette façon on explique pourquoi, quelques années après la sortie de l'université et après s'être marié, la plupart des professionnels ne peuvent plus maintenir les niveaux de rendement des étudiants récemment diplômés.
    Seule la minorité de ceux qui persistent dans le régime strict d'une consommation vorace d'alcool peut maintenir les niveaux intellectuels tels qu'ils étaient durant leurs années estudiantines.
    Pour toutes ces raisons, ceci est un appel aux armes.
    Pendant que notre pays est en train de perdre son potentiel intellectuel, nous ne pouvons décemment pas rester au bureau ou à la maison sans rien faire !!!
    Rendez-vous au bar le plus proche!

Blague en tout genre . - Page 26 Voitures-2_545030-M
    mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Mer 5 Sep - 7:41

L'amour et le travail en question

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " L'amour est dans le pré " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
    - Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ?
    Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
    - Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président.
    - Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.
    Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème :
    - Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
    - Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
    - Tu as 55 minutes pour me répondre !!
    Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
    - Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
    - Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
    - T'as 45 minutes.
    Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
    - Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
    - J'en sais rien.
    - Réponse dans 20 minutes !
    Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
    Oh ! Le stagiaire ! Une question !
    - Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
    - C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
    - Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
    - Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
    - C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
    - Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
    Le stagiaire répond, indigné :
    - Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Masculin Nombre de messages : 186939
    Loisirs : Internet, randonnée.

Message par Jean-pierre Mer 5 Sep - 23:49

Sur l'autoroute, un curé roulant à toute vitesse se fait prendre par le radar d'un hélicoptère de police.

Un policier l'intercepte au péage et commence à lui rédiger une contravention.

- Comment avez vous su que j'allais à plus de 180 ? Demande le prêtre énervé.

Sans quitter la contravention des yeux, le policier pointe le doigt vers le ciel.

- Ca m'étonnerait, rétorque l'homme d'église, LUI ne m'aurait jamais dénoncé

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Jeu 6 Sep - 6:40

Blague en tout genre . - Page 26 Projet

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 6 Sep - 9:03

Trois hommes, un Anglais, un Français et un Québécois, récemment mariés s'entretenaient ensemble de leurs situations avec leurs épouses.

L'Anglais a commencé en disant:

- "J'ai dit à mon épouse que, dorénavant, elle devra faire la cuisine.

Le premier jour après que je lui ai parlé, je n'ai rien vu.

Le deuxième jour, je n'ai rien vu.

Mais le troisième jour, de retour après le travail, la table était mise, un dîner merveilleux était préparé et servi avec du vin et, pour couronner le tout, du dessert!

Le Français a continué en disant:

- "Je me suis assis avec mon épouse et je lui ai dit, dorénavant, elle devra faire l'épicerie et le ménage.

Le premier jour, je n'ai rien vu.

Le deuxième jour, je n'ai rien vu.

Mais le troisième jour, de retour après le travail, toute la maison était reluisante et le frigo et le garde-manger étaient remplies à craquer.

Le Québécois a fini en disant:

- "J'ai regardé mon épouse et je lui ai dit que, dorénavant, elle devra faire la cuisine, l'épicerie et le ménage".

Le premier jour, je n'ai rien vu.

Le deuxième jour, je ne voyais toujours rien.

Mais le troisième jour, je commençais à voir un petit peu de mon oeil gauche...

Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.

« À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 6 Sep - 9:11

Une petite fille de 9 ans demande à sa maman :

- Quel âge as-tu, maman

- Cela ne se demande pas ma chérie, lui répond sa mère.

- Combien tu mesures, maman ?

- Cela n'est pas important ma chérie, reprend la mère.

- Maman, pourquoi toi et papa avez divorcé ? Redemande la petite fille.

- Cela ne te regarde pas ma chérie, dit la mère en terminant la discussion.

La petite fille demanda à sa meilleure copine pourquoi les adultes ne parlent pas de ces choses-là. Sa copine lui dit :

- C'est vraiment simple, toutes les réponses à nos questions sont sur leur carte d'identité.

Le lendemain la petite fille fouille dans le sac à mains de sa mère et trouve sa carte d'identité. Elle est ravie de voir que son amie disait vrai, toutes les réponses à ses questions s'y trouvent !

Elle court alors voir sa mère et lui dit :

- Maman, je sais ton âge.

- Ah oui ? Et j'ai quel âge ?

- 36 ans. Et je sais combien tu mesures.

- Ah oui ? Combien ?

- 1 mètre 71. Et je sais aussi pourquoi toi et papa avez divorcé.

- Et bien cela m'étonnerait fort !

- Tu as eu un F en sexe... c'est vraiment pas une bonne note !

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Ven 7 Sep - 7:06

Un homme arrive chez St-Pierre alors qu'il ne s'y attendait pas.

St-Pierre regarde son pedrigree et, voyant qu'il a mené une vie des plus honnête, lui explique qu'il pourra exhausser 3 voeux en se promenant au Paradis. Les 2 premiers jours, l'homme erre un peu secoué et finit par se
    dire pourquoi pas ?
    Il aperçoit alors une beauté comme il n'en a jamais vu et se disant qu'il n'avait connu qu'une seule femme dans sa vie, il s'approche de la magnifique femme et, très hésitant, lui dit qu'il a une folle envie de faire l'amour avec elle. Elle le regarde, lui montre un petit nuage et lui dit qu'ils feront la chose derrière.
    Le lendemain, il aperçoit un très bel homme et se dit, après tout, pourquoi pas ! Ils vont encore derrière le petit nuage et il fait l'amour à cet éphèbe.
    Le lendemain, une terrible envie de chier le prends et il a beau chercher, il ne trouve pas de WC. Il ne voit que le petit nuage. Se disant qu'il serait à l'abri des regards indiscrets, il tombe la pantalon et se soulage. Et là il s'aperçoit qu'il n'a pas de papier ! Ne se démontant pas, il arrache des petits morceaux de nuage et s'essuie.
    Là, il prend une grande claque dans sa gueule, se réveille dans son lit et entend sa femme lui gueuler dessus :
    - Que tu me réveilles à minuit pour faire l'amour, OK. Que tu veuilles me sodomiser à 1h, OK. Mais qu'à 2h tu me chies dessus et que tu m'arraches les cheveux pour t'essuyer, NON !!!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 7 Sep - 23:02

Le témoignage de l'homme qui a tout compris....

Pendant mes années de CEGEP, je suis sorti avec une fille, mais notre liaison manquait de passion. Il fallait trouver une fille passionnée.

Une fois à l'université, je me suis trouvé une fille passionnée, mais elle était trop émotive, tout était toujours urgent ou catastrophique. Elle pleurait pour un rien. Alors j'ai décidé qu'il me fallait une fille qui était un peu plus stable. J'ai trouvé une fille plus stable. Mais elle était ennuyeuse. Jamais rien ne l'enthousiasmait. Alors j'ai pensé que je devais me trouver une fille plus excitante. J'ai trouvé cette fille excitante, mais je n'ai jamais pu rester en place avec elle. Elle passait toujours d'une chose à une autre à la vitesse de l'éclair. On n'avait jamais le temps de rien. Elle n'avait aucun but, aucune stabilité. C'est là que je me suis dit : il me faut une fille qui a de l'ambition.

Après l'université, j'ai trouvé cette fille et je me suis marié avec elle. Elle était ambitieuse, elle a demandé le divorce et elle m'a pris tout ce que je possédais. Maintenant, tout ce que je cherche, c'est une fille avec des gros seins.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 7 Sep - 23:34

Un éleveur de poulet se rend au café local .... il s'assied à côté d'une femme et commande un verre de champagne.
    > > > > La femme dit :

> "Comme c'est bizarre! Je viens aussi de commander un verre de champagne !".
    > > > > "Quelle coïncidence !", dit l'éleveur qui ajoute : "C'est un jour spécial pour moi .... Je le célèbre".
    > > > > "C'est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi !" dit la femme.
    > > > > "Quelle coïncidence!" dit l'éleveur!
    > > > > Pendant qu'ils trinquent l'homme demande : "Que célébrez-vous donc?" :
    > > > > "Mon mari et moi essayons d'avoir un enfant depuis des années, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte!".
    > > > > "Quelle coïncidence !" dit l'homme : " Je suis éleveur de volailles et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui, elles se sont toutes mises à pondre des oeufs fécondés".
    > > > > "C'est génial ! dit la femme. Comment avez-vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?"
    > > > > "J'ai utilisé un autre coq" répond-il.
    > > > > La femme sourit et dit :

>
    >

> "Quelle coïncidence!".................

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 6:21

Toto dit à son père :
    - Papa, j'ai économisé 2 euros en courant derrière un bus !
    Son père lui répond :
    - Imbécile, tu aurais couru derrière un taxi, tu en aurais économisé 20 !

============
    Une femme demande à son mari :
    - Que préférerais-tu avoir comme type de femme ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?
    - Mais aucune des deux ma chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisie !
    Dans la rue, une blonde croise un couple d'amis qu'elle n'avait pas revu depuis plusieurs mois.

=========
    Elle demande des nouvelles du dernier-né de la famille :
    - Et il marche, maintenant, le petit chéri ?
    - Oh oui, quatre mois déjà !
    - Ben dites-moi, il doit déjà être sacrement loin !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 6:24

En entrant dans sa chambre d'hôtel, un client aperçoit une punaise sur le lit. Il appelle le réceptionniste qui lui dit :

- Ce n'est rien, monsieur, comme vous le voyez, la bestiole est morte !

Le client s'installe mais, un quart d'heure plus tard, il téléphone à nouveau au réceptionniste:

-Allô, c'est pour vous dire que la bestiole était bien morte, et maintenant, il y a un monde fou à son enterrement !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 6:32

Un jeune garçon demande à son père: Papa, c'est normal pour nous, les garçons, de classifier les différentes sortes de seins?

Surpris, le papa répond: Bien sûr, mon garçon, si non, on ne serait pas normaux... Il y a trois sortes de poitrines, tout dépend de l'âge de la femme... Dans les vingt ans, ses seins sont comme des melons, ronds et fermes. Entre la trentaine et la quarantaine, ils sont comme des poires, encore beaux, mais un peu pendants. Après la cinquantaine, ils sont comme des oignons.

Des oignons, papa? Oui, tu les regardes et ils te font pleurer.

Pas pour les relancer, mais sa petite soeur demande à sa mère: Maman, combien de sortes de pénis il y a?

La mère, ravie d'avoir sa revanche, répond: Bien, ma fille, un homme passe par trois phases. Dans la vingtaine, son pénis est comme un chêne, grandiose et rigide. Dans la trentaine et la quarantaine, il est comme un bouleau, flexible mais encore fiable. Après la cinquantaine, il est comme un arbre de Noël.

Un arbre de Noël? Ouais, asséché et les boules ne servent qu'à le décorer...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Sam 8 Sep - 6:49

L'histoire se passe dans un bar où deux personnes font connaissance.

Après les salutations, le coup de foudre. Et nos deux personnages se retrouvent au lit chez l'un d'eux. Après leurs ébats amoureux, l'homme dit à la femme:
    - Êtes-vous infirmière?
    - Mais oui...Comment avez-vous deviné?
    - Vous êtes si douce. Vous avez une façon spéciale de vous occuper des gens et de leur prodiguer des soins bien spéciaux. Vous êtes attentive et compréhensive. La femme de rétorquer :
    - Mais oui...Comment avez-vous su?
    - Ben j'ai rien senti !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Sam 8 Sep - 8:38

Deux puces se rencontrent, l'une des deux est frigorifiée, elle claque des dents et tremble de tous ses membres. L'autre lui dit :
    - Mais qu'est ce qui t'est arrivé pour avoir froid comme ça ?
    - Ne m’en parle pas... Je suis venue dans la moustache d'un motard, je suis gelée !
    - Mais t'as rien compris ! La prochaine fois que tu veux faire de la route, trouve une jolie fille, monte le long de ses jambes, va te mettre dans sa culotte, et tu verras, tu voyageras bien au chaud !
    La semaine suivante, les 2 puces se retrouvent comme prévu à leur soirée hebdomadaire. La première petite puce est toujours aussi gelée, elle tremble et claque des dents. L'autre lui dit :
    - Mais qu'est ce que tu as foutu ? T'as pas suivi mon conseil ?
    Elle lui répond :
    - je me suis installée dans sa culotte, et j'étais tellement bien que je me suis même endormie !
    - Et alors ?
    -Et ben j'ai rien compris, quand je me suis réveillée... j'étais encore dans la moustache du motard

Un couple s'arrête devant un tableau exposé lors d'un vernissage sur lequel sont dessinés trois hommes très noirs, nus, assis dans un parc.
    Deux ont le pénis noir et le troisième a le pénis rose.
    Le couple regarde le tableau d'un air embarrassé.
    L'artiste se rapproche du couple :
    - Puis je vous aider ? Je suis l'auteur de ce tableau ! > > > La femme l’interroge alors :
    Nous aimons beaucoup votre peinture, mais nous ne comprenons pas pourquoi ces trois africains sur ce banc.
    En plus, celui du milieu a un pénis rose, alors que les deux autres ont le pénis noir !
    - Ce ne sont pas des africains Madame, ce sont des mineurs de fond et celui du milieu est rentré déjeuner chez lui !

C'est un petit garçon qui rentre de l'école en pleurant.
    - Qu'as-tu ? lui demande sa jolie blonde de maman.
    - J'ai eu un zéro en géographie.
    - Pourquoi ?
    - Je ne savais pas où est le Portugal.
    - Tu ne sais pas ?! Quel idiot, passe-moi la carte de France.
    Et la mère cherche, cherche ...
    - Bon dieu, elle n'est pas assez précise, passe-moi la carte de la région.
    Et la mère cherche, cherche .
    - Elle est nulle cette carte, passe-moi la carte du département.
    Et la mère cherche, cherche...
    - Bon sang... ça ne peut pas être si loin le Portugal, la femme de ménage est portugaise, elle vient travailler tous les jours à vélo !!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 6:41

Un gars entre dans un supermarché et demande à la caissière:
    - Ou sont les Tampax?...
    - La caissière lui dit: ' 3eme rangée à gauche. '
    Le même gars repasse 15 minutes plus tard devant la même caissière, avec 3 kilos d'ouate et 20 mètres de cordelette.
    La caissière éclate de rire et lui dit:
    ' Je ne pense pas que ce soit ça que votre femme voulait !... '
    Le gars lui dit: ' La semaine passée, je lui ai demandé d'aller acheter des cigarettes et elle est revenue avec un sachet de tabac et des feuilles.
    - Alors ses tampax, elle va se les rouler !!!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Dim 9 Sep - 7:45

Deux mites discutent :

- Où vas-tu passer tes vacances ?

- oh , moi je sais pas et toi ?

- Ah , moi j'ai trouvé un petit coin au bord de la manche !

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Dim 9 Sep - 8:50

C'est le premier jour d'école pour une toute jeune professeur de français.

Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" en tout petit sur le tableau.

Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais, peine perdue !

Du coup, elle efface le tableau et commence son cours.

Le deuxième cours, avec la même classe, le lendemain :

Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" en un peu plus grand sur le tableau.

La prof efface le tableau sans rien dire et commence son cours.

Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" est écrit un peu plus grand sur le tableau...

Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais à la place, il y a écrit : "PLUS VOUS LE FROTTEZ, PLUS IL GROSSIT"...

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 10 Sep - 6:59

Les mystères du Vatican !

Les dirigeants de Coca-Cola se rendent personnellement au Vatican pour faire une offre au Pape :
    - Votre Sainteté, nous vous proposons 5 millions de dollars par mois pour que vous changiez dans le
    Notre Père la phrase : "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par : "donne-nous aujourd'hui
    notre Coca-Cola quotidien".
    Après un moment d'hésitation,le Saint Père répond :
    - Nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...
    Quelques mois plus tard, ils reviennent avec une nouvelle proposition revue à la hausse :
    - Votre Sainteté, notre firme vous offre 300 millions de dollars par an si vous changez dans le
    Notre Père la phrase : "donne-nous aujourd'hui notre pain quotidien" par : "donne-nous aujourd'hui
    notre Coca-Cola quotidien".
    Après avoir marqué un temps de réflexion, le Saint Père répond :
    - C'est impossible, nous ne pouvons pas faire cela, mon fils...
    Mais les dirigeants de Coca-Cola insistent, obtiennent une nouvelle fois d'être reçus et lui
    présentent une nouvelle offre :
    - Votre Sainteté, notre firme a décidé d'offrir un milliard et demi de dollars par an à la Sainte
    Eglise si vous acceptez de changer dans le Notre Père la phrase : "donne-nous aujourd'hui notre pain
    quotidien" par : "donne-nous aujourd'hui notre Coca-Cola quotidien".
    Après un temps de cogitation intense, le Saint père se retourne vers son secrétaire et demande :
    - Il se termine quand, notre contrat avec les boulangers?

mayyan
    mayyan
    Râleur
    devant
    l'éternel
    Râleur devant l'éternel

Message par mayyan Lun 10 Sep - 7:25

Loi Masculine

On entend toujours parler de la "LOI FÉMININE".
    Voici ce qu’est la LOI MASCULINE.

Voici notre loi et tous ses articles:

Veuillez noter... que si tous les articles portent le N° "1" c’est parce que c’est FAIT EXPRÈS!

1 - Les seins des femmes sont fait pour être regardés et c’est pour cela qu’on les mate. N’essayez pas de changer cela.
    1 - Apprenez à utiliser la lunette des W.C.. Vous êtes des grandes filles. Si la lunette est relevée, abaissez-la. Nous, on a besoin de la relever, vous, vous avez besoin de la baisser. Et vous ne nous entendez pas nous plaindre de devoir la relever, non?
    1 - Samedi = sports. C’est comme la pleine lune ou les marées: un phénomène naturel sur lequel aucun être humain ne peut avoir de prise.
    1 - Le Shopping n’est PAS un sport. Et non, il n’est pas question que l’on change un jour d’opinion là dessus.
    1- Pleurer, c’est du chantage.
    1 - Demandez ce que vous voulez directement et clairement. Pour être sûr que vous compreniez bien :
    Les allusions subtiles, on ne comprend pas!
    Les allusions claires, on ne comprend pas!
    Les allusions évidentes, on ne comprend pas!
    DITES LE, UN POINT C’EST TOUT !
    1. ‘OUI’ et ‘NON’ sont des réponses parfaitement acceptables pour n’importe quelle question
    1.Venez nous parler d’un problème uniquement si vous désirez qu’on le résolve. C’est ce qu’on fait. La sympathie, c’est ce que vous obtiendrez de vos amies. Elles sont faites pour ça.
    1. Un mal de tête qui dure 17 mois, c’est une maladie. Consultez un médecin.
    1. N’importe quelle chose que nous avons pu dire il y à de ça 6 mois n’est pas acceptable comme argument lors d’une dispute. En fait, tous nos commentaires sont nuls et inutilisables après 7 jours.
    1. Si vous vous trouvez trop grosse, c’est que vous l’êtes probablement. Inutile de nous le demander.
    1. Si une chose que nous avons dite peut être interprêtée ou comprise de plusieurs manières, et que l’une de ces manières vous rend triste ou en colère, alors, considérez que nous voulions donner un autre sens à ce que nous avons dit .
    1. Vous pouvez nous demander de faire quelque chose ou bien nous dire comment vous aimeriez que cette chose soit faite : Pas les deux.
    Si vous connaissez déjà la meilleure manière de faire cette chose, faite la vous-même.
    1. Autant que possible, si vous avez quelque chose à dire, dites le pendant les pubs à la télé.
    1. Christophe Colomb ne s’est pas arrêté pour demander sa route… eh bien nous non plus.
    1. TOUS les hommes voient en 16 couleurs, pas plus. Inutile de vouloir nous en faire dénombrer plus. Pêche, par exemple, c’est un fruit pas une couleur. La différence entre mauve, rose et fuschia, connaît pas.
    1. Si ça démange, il faut se gratter. C’est naturel, et c’est ce qu’on fait.
    1. Si on demande "Qu’est-ce qui ne va pas" et que la seule réponse qu’on obtient, c’est "rien", on agira comme si tout était OK.
    On sait que vous mentez dans ces cas-là, mais on a aucune envie de chercher à en savoir plus.
    1. Si vous posez une question pour laquelle vous ne voulez pas entendre de réponse, alors attendez-vous à une réponse que vous n’aimerez pas.
    1. Quand on doit sortir ensemble quelque part, quelque soit votre tenue, elle vous ira formidablement, vraiment .
    1. Ne nous demandez pas à quoi on pense, à moins que vous ne souhaitiez parler de : Sexe, Sport, Voitures.
    1. Vous avez suffisamment de vêtements.
    1. Vous avez trop de chaussures.
    1. Je suis en forme. Rond, c’est une forme.

Merci d’avoir lu ceci jusqu’au bout; Oui, je sais, je vais devoir coucher sur le canapé ce soir, mais saviez-vous que les hommes ne détestent pas ça et considèrent cela comme du camping.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 10 Sep - 17:59

Trois anciens amis se rencontrent à nouveau et évidemment, c'est du genre : "Qu'est-ce que tu deviens maintenant ?", "Qu'est-ce que tu fais comme job", etc.

Le premier dit :

- Ben moi, j'ai repris la petite épicerie de mon père. Je l'ai développée et ça marche pas trop mal. C'est pas encore Auchan mais c'est une belle épicerie.

- Moi, dit le second, j'ai repris la petite quincaillerie de mon père. Je l'ai développée et j'en suis très content. C'est pas encore comme chez Carrefour, mais c'est une belle quincaillerie.

- Eh ben moi, fait le troisième, si vos souvenirs sont bons, vous vous rappelez certainement que mon père était souteneur et qu'il faisait travailler plusieurs filles sur le trottoir. J'ai repris l'affaire et je l'ai développée. C'est pas encore comme chez Microsoft, mais c'est un beau bordel quand même.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Lun 10 Sep - 18:00

C'est une hôtesse de l'air bonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :

- Alors, t'étais où ?

- Pas très loin. En Suisse.

- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?

- Euh…

Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : "Helvètes : habitants de la Suisse."

Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :

- Alors, cette fois, t'étais où ?

- En Grèce. C'était superbe !

- Et comment étaient les Hellènes ?

- Euh…

Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : "Hellènes : habitants de la Grèce."

Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :

- C'était bien ton voyage ?

- Génial, j'étais en Égypte !

- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?

- Oh ! Ne m'en parlez pas ! Tous des cons !

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Mer 12 Sep - 22:47

Notre père qui est au bureau,

Que le travail soit léger,

Que les patrons partent en vacances,

Que notre volonté soit faite,

Au bureau comme a la maison,

Donne-nous aujourd'hui un jour de congé,

Une semaine de récupération,

Et un mois de réflexion,

Pardonne-nous nos absences,

Comme nous pardonnons aussi,

A ceux qui nous font travailler,

Ne nous soumets pas aux observations,

Aux baisses de salaire,

Aux embargos et aux heures supplémentaires,

Mais délivre nous de cet enfer,

Car c'est a toi qu'appartient le pouvoir

D'augmenter notre salaire et nos jours de congé,

Tout en diminuant notre travail.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 13 Sep - 21:37

C'est une fois trois souris qui s'en vont se baigner dans une maison... La première dans un lavabo, la 2ème dans le bain et la 3ème dans les toilettes… En revenant de leur baignade, la première dit :

- Ha, qu'est-ce que je me suis amusée, c'était petit mais plaisant...

La deuxième :

- Moi j'avais beaucoup de place, vous auriez dû voir ça...

La 3ème :

- Moi je m'amusais bien mais un moment donné il s'est mis à faire noir... Ensuite à pleuvoir et une chance que quelqu'un m'as lancé une bouée de sauvetage sinon je me serais noyé..!

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Jeu 13 Sep - 22:36

Une femme sort avec un médecin.

Peu de temps après, elle tombe enceinte.

Ils ne savent pas quoi faire. Quelques neuf mois plus tard, juste au moment où elle devrait mettre au monde l'enfant, un curé entre à l'hôpital pour se faire soigner une affection de la prostate. Le médecin annonce à la femme :

- Je sais ce que nous allons faire: Après avoir opéré le curé, je lui donnerai le bébé et lui dirai qu'il s'agit d'un miracle.

- Penses-tu que ça marchera ?

- Ça vaut la peine d'essayer...

Ainsi le médecin délivre la femme de son bébé et puis opère le curé.

Après l'intervention, il s'entretient avec le prêtre :

- Mon père, vous n'allez pas me croire...

- Quoi ? Que s'est-il passé ?

- Mon père, vous avez eu un bébé.

- C'est impossible...

- J'ai opéré moi-même. Il s'agit certainement d'un miracle. Voici votre fils. Quinze ans plus tard, le curé se rend compte qu'il doit tout avouer à son fils.

Il l'appelle auprès de lui et dit :

- Mon garçon, j'ai quelque chose à te dire. Je ne suis pas ton père.

- Que veux-tu dire ? Je ne suis pas ton fils ?

- Je suis ta mère. L'archevêque est ton père.

Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond

Message par Jean-pierre Ven 14 Sep - 6:38

Tard en fin d'après-midi, un gynécologue attend une dernière patiente qui n'arrive pas. Au bout de trois quarts d'heure, il conclut qu'elle ne viendra pas et se sert un gin tonic pour se détendre de sa journée avant de rentrer chez lui.

Il s'installe confortablement dans un fauteuil et commence à lire son journal lorsque la sonnette retentit. Sa patiente arrive et se confond en excuses pour son retard.

- Ce n'est pas grave chère Madame, répond le médecin, vous voyez, je vous attendais en dégustant un gin tonic. Désirez-vous en prendre un également avant que je vous examine ?

Volontiers, répond-elle.

Il lui sert un verre, s'assied en face d'elle et ils se mettent à discuter.

Soudain un bruit de clé se fait entendre à la porte d'entrée. Le médecin sursaute, se lève brusquement et dit.

- Ma femme ! Vite, déshabillez-vous et écartez les jambes !

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 27 Nov - 4:25