Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 73
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par NIKOL Mer 7 Déc - 13:33

    Chantal Villey Desmeserets, une enseignante âgée de 54 ans, connaissait très bien Nicolas Sarkozy quant elle était au lycée et elle a évoqué sa jeunesse tumultueuse!

    Chantal Villey Desmeserets a 54 ans, est enseignante et vit aujourd’hui à Ouistreham, mais elle a passé ses jeunes années à Neuilly-sur-Seine. Parmi ses anciens camarades, il y en a un dont elle se souvient plus que quelques autres. En effet, lorsqu’elle était au lycée, dans la bande d’amis qu’elle rejoignait après les cours, il y avait Nicolas Sarkozy. Mais elle l’a perdu de vue pendant les années qu’elle a passé à l’étranger. En effet, après avoir travaillé à Londres, elle a passé une vingtaine d’années au Mexique, explique le site Côté Caen.

    Aujourd’hui, Chantal Villey Desmeserets est revenue en France et est responsable de la formation des BTS aux Maisons familiales rurales (MFR), des établissements associatifs contractualisés par le ministère de l’Agriculture. Dans le même temps, elle enseigne dans la petite commune des Moutiers-en-Cinglais, à une dizaine de kilomètres au sud-ouest de Caen, au château de la Bagotière. Si elle a perdu de vue l’actuel chef de l’État, elle conserve quelques images de lui et garde notamment en mémoire son “goût affirmé pour les femmes”. Elle se souvient même avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy et a déclaré, un sourire aux lèvres : “J’aurais pu devenir première dame de France. Cela fait réfléchir”.

    "C’était un très bon danseur de rock, incapable de rester célibataire"

    Chantal Villey Desmeserets se souvient de la jeunesse active du président de la République : il “était coureur, dragueur. Il les collectionnait. C’était un très bon danseur de rock, incapable de rester célibataire”. Elle aime aussi évoque sa “sa passion pour la politique ”. Déjà tout jeune, à Neuilly même, il tentait de mobiliser ses camarades : “C’était un leader, sincère dans sa démarche, humaniste. Il organisait des sit-in. Il voulait œuvrer pour le bien commun”.

    L’enseignante se souvient ses premiers pas dans la Politique, qui furent précoces. En 1974, alors qu’il était âgé de 19 ans, il adhère à l’UDR (Union pour la défense de la République), le parti gaulliste, et consacre beaucoup de temps à distribuer des tracts et d’autres menues tâches à Neuilly. Sa motivation et son engagement seront payant puisqu’en 1984, alors qu’il n’avait que 29 ans, il est élu maire de Neuilly, devenant ainsi le plus jeune maire d’une ville de plus de 50 000 habitants. Elle n’évoque pas la suite du parcours de Nicolas Sarkozy, car comme elle l’a souligné: “On la connaît mieux” !

    Gentside



    cheers Quel tombeur ce Nicolas !!! Mais quel interet ?? Elle veut se faire connaître cette dame ???

    Il remonte dans mon estime s'il aime ...danser le rock lol! Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Roool Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Roool



    La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie !!!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par Jean-pierre Jeu 8 Déc - 23:59

    Pas étonnant, il est très Rock&Roll comme président. lol!

    Bon en gros il aime les femmes et il aime danser, un jeune homme normal quoi.
    drhouse
    drhouse
    Super
    râleur


    Masculin Nombre de messages : 2370
    Age : 59
    Date d'inscription : 14/05/2011

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par drhouse Ven 9 Déc - 6:26

    Ils ne savent plus quoi faire à l'UMP pour faire passer ce taré pour sympathique, quitte à raconter ses années lycées sur place publique....
    On s'en fout de ce qu'il aime où pas, ce connard est une calamité pour le pays à laquelle il devient urgent de mettre fin!



    Lasciate ogni speranza, voi ch'entrate !
    Vous qui entrez, perdez tout espoir.
    (Dante, La Divine Comédie)
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 10 Déc - 13:17

    Le traiter de tous les noms n'apporte rien au débat et je ne vois rien dans l'information qui indique que ce soit l'UMP qui ai divulgué son passé.

    Visiblement l'information viens du site cotecaen.fr, je ne crois pas que ce soit un site annexe à l'UMP.
    Anonymous
    dentiste
    Invité


    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par dentiste Sam 10 Déc - 14:48

    LUI UN DANSEUR DE ROCK'N'ROLL ? C'EST PAS POSSIBLE TROP RIGIDE AVEC SON BALAI DANS LE CUL !!! CE MEC A PULVERISé LA FRANCE EN ENRICHISSANT LES PLUS RICHES ET EN APPAUVRISSANT LES PLUS PAUVRES... COMME DISAIT UN BON COMEDIEN DANS UN TRES BON FILM:LES RICHES C'EST FAIT POUR ETRE PLUS RICHE ET LES PAUVRES ENCORE PLUS PAUVRES C'EST NORMAL Smile LES FRANçAIS ETAIT BOURRé QUAND ILS ONT VOTé POUR LUI
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par Jean-pierre Sam 10 Déc - 19:34

    Pas moi, je n'étais pas bourré, je l'ai soutenus dès sa candidature comme je le soutiens pour les prochaines élections.

    Après chacun ses opinions, mais je tiens Sarkozy pour l'un des tout meilleur présidents de la V ème république, et heureusement que c'est lui qui est aux manettes et non pas Royale.

    A oui tu sais quoi, les français vont être encore plus pauvre dans quelques années à force de vouloir jouer la carte protectionniste d'un pauvre système dépassé et de ne pas vouloir rentrer de plein pied dans la mondialisation comme elle devrait le faire dès maintenant.
    Anonymous
    dentiste
    Invité


    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par dentiste Sam 10 Déc - 23:04

    ben sincerement j'admire les français juste pour le faite qu'ils defendent encore ce systeme !!et je peux te dire que la mondialisation est vouée a l'echec ,le liberalisme ne peut en aucun cas stagner ,c'est toujours plus haut ,toujours et encore jusqu'a ce que la bulle explose c'est comme la nitro c'est instable.
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 181782
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet, randonnée.
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par Jean-pierre Dim 11 Déc - 8:48

    Je pense que c'est plutôt le protectionnisme et le replis sur soit qui vouent à l'échec les pays qui le pratiquent, on le voit d'ailleurs avec tous les pays qui l'on pratiquer comme le Japon ou les pays communistes.

    Le mondialisme on est en plein de dans, je ne vois pas comment ça pourrait être un échec, de plus en plus les pays commercent entre eux ce qui va avoir pour conséquence de niveler le statut de chaque pays vers une moyenne mondiale.

    Les pays aux régimes trop durs comme la Chine ou d'autre parmi les pays émergents devront s'assouplir et les régimes trop laxistes et trop complexe comme en France devront se durcir.

    Tu peux toujours espéré qu'il reste quelques miettes du système français mais ce système là est irrémédiablement voué à voler en éclat car il est beaucoup trop cher et la France n'a plus les moyens de continuer à vivre sur ce pied là.

    Encore une fois plus vite la France rentrera dans la mondialisation et se débarrassera de ses vieux systèmes et plus vite ça sera bénéfique pour le pays et ses habitant et la France pourra peser dans les décisions mondiale.

    Dans le cas contraire nous allons directement à la ruine et nous y entraînerons nos enfants et petits enfants et beaucoup de générations suivantes

    Contenu sponsorisé


    Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!! Empty Re: Une enseignante de 54 ans confie avoir repoussé les avances de Nicolas Sarkozy !!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 23 Sep - 20:25