Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque


4 participants

    "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Jean-pierre Ven 2 Déc - 22:52

    Ce mari désintéressé par sa partenaire ne l' honorait plus depuis plusieurs années.

    Ce couple n' avait plus de relations sexuelles depuis plusieurs années.

    Un homme a été condamné à payer 10.000 euros à sa femme. Que lui réclamait-elle? Tout simplement des rapports sexuels, selon Madame Figaro. En effet, ce mari "désintéressé" par sa partenaire manquait à ses "devoirs" conjugaux depuis plusieurs années.

    Cette décision de la cour d'appel d'Aix-en-Provence avait déjà été jugée dans ce sens en première instance en janvier 2009, suite au divorce de ce couple uni depuis 1986.

    Les 10.000 euros devront être réglés à titre de dommages et intérêts pour "absence de relations sexuelles pendant plusieurs années". La cour s'appuie sur l'article 1382 du code civil, qui prévoit que toute personne "qui cause à autrui un dommage" doit réparer ce préjudice.

    La cour a argumenté que la "quasi absence de relations sexuelles pendant plusieurs années, certes avec des reprises ponctuelles, avait contribué à la dégradation des rapports entre époux". Pour les magistrats, "les attentes de l'épouse étaient légitimes dans la mesure où les rapports sexuels sont notamment l'expression de l'affection qu'ils se portent mutuellement, tandis qu'ils s'inscrivent dans la continuité les devoirs découlant du mariage"

    C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer", qui a servi de preuve. La défense a immédiatement réclamé le pourvois en cassation.

    Moi je ne suis pas contre du moment qu'il y a les préliminaires avant. Smile Smile

    Moralité si vous n'avez pas envie de le faire à votre femme ne l'écrivez pas dans une lettre, je doute fort qu'il y ai une expertise pour avoir des preuves. Smile
    Ziskus
    Ziskus
    Défoulé timide


    Masculin Nombre de messages : 21
    Age : 76
    Localisation : Sud-Ouest
    Loisirs : Agent secret
    Date d'inscription : 16/12/2011

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Ziskus Dim 18 Déc - 10:40

    Elle devait sentir le paté ou la chipo ou la crevette même les 3 à la fois
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par NIKOL Dim 18 Déc - 10:58

    C'est une lettre du mari, expliquant à sa femme être trop fatigué pour "l'honorer",


    affraid affraid Je ne savais même pas que ca pouvait exister CA !!!!!!!!! Un homme fatigué a ce point ???? affraid affraid

    Je pensais qu'il n'y avait que la ...mort qui pouvait empêcher un homme d'...honorer une femme ! Boulet "PAS CE SOIR CHÉRIE" Roool "PAS CE SOIR CHÉRIE" Roool
    Pitchoune
    Pitchoune
    Grand
    râleur


    Féminin Nombre de messages : 1906
    Age : 50
    Loisirs : La moto, Les chevaux . Les voyages
    Date d'inscription : 14/02/2010

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Pitchoune Dim 18 Déc - 15:31

    En effet Nikol, assez juste ta réaction...!! LOL

    En attendant je ne trouve pas cela très juste car imaginer la situation inverse?? Je pense pas que la femme soit condamnée a verser des indemnitee a son mari??
    Je me trompe peu être mais bon??
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 18:40

    Je pensais qu'il n'y avait que la ...mort qui pouvait empêcher un homme d'...honorer une femme !

    Ôh que non certaines ont l'art et la manière de faire descendre la température à une banquise. lol!

    Ceci dit c'st un honneur que de laisser sa femme aller chercher la bière et faire couler le bain. "PAS CE SOIR CHÉRIE" Roool
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par NIKOL Dim 18 Déc - 21:21

    JP a ecrit :
    c'st un honneur que de laisser sa femme aller chercher la bière et faire couler le bain.
    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Wife "PAS CE SOIR CHÉRIE" Sgr4 JP même pas en rêve !!! "PAS CE SOIR CHÉRIE" Sgr4
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173459
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Jean-pierre Dim 18 Déc - 21:25

    pff tu vois on honore les femmes et tu n'est pas contente. lol!

    Contenu sponsorisé


    "PAS CE SOIR CHÉRIE" Empty Re: "PAS CE SOIR CHÉRIE"

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 6:20