Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    escrocs retraités

    francoise84
    francoise84
    Défoulé actif


    Féminin Nombre de messages : 102
    Age : 77
    Localisation : avignon
    Loisirs : promenade, essentiellement , j'aime tout alo rs , sauf le foot , desolée MSSIEURS!je sui tres bavarde e t tres curieuse de tout , ce qui ne fait quand meme pas demoi une pipelette mais j'aime bien les discutions avec les gens interressants , quoique n'etant pas une erudite en tout , c'est même justement pour cela que les discutions me plaisent j'y apprends plein de choses, alors j'espère que nous feront bon menage toutes et tous ensemble , je ne vous dis pas que je viendrai chaque jour car mon blog me prends du temps , mais je viendrai voir ce que vous avez à dire assez souvent , et j'essairai d'y participer .merci de votre acceuil !
    Date d'inscription : 02/08/2011

    escrocs retraités  Empty escrocs retraités

    Message par francoise84 Mer 26 Oct - 10:19

    re coucou !

    on vient de voir pas de retraite pour les vleurs de voiture

    eh bien pas non plus pour les escrocs çeux-là ils ont fait fort

    mais attention les controleurs fouinent founinent et trouve

    mais ils feraient bien d'aller fouiner dans les bureaux de poste , voir un peu les sommes qui partent ailleurs chaque mois , et issues du meme trafic que celui traité aujourd'hui ,

    la fraude !

    bon ! mais voyons plutot ce que nous dit SUD-OUEST ce matin au sujet des fraudeurs RETRAITES.

    http://www.sudouest.fr/2011/10/26/ils-escroquent-un-mil-lion-d-euros-536875-2780.php

    amitiés a tous et bonne journée !
    Anonymous
    M.D.R
    Invité


    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par M.D.R Mer 26 Oct - 14:39

    Personnellement : je m'en bat l’œil avec une plume de hareng saure , mais pour ceusse qui suive ! …..
    Anonymous
    M
    Invité


    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par M Mer 26 Oct - 15:45

    Personnellement : je m'en bat l’œil avec une plume de hareng saure , mais pour ceusse qui suive ! …..


    Tu n'en as pas marre MDR de tout jour répéter la même chose ???? comme "blaireau" tu es un champion hors norme !!!!
    Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down
    Anonymous
    Bof
    Invité


    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par Bof Mer 26 Oct - 15:50

    Personnellement : je m'en bat l’œil avec une plume de hareng saure , mais pour ceusse qui suive ! …..

      Encore un qui a été vacciné avec une aiguille de phonographe ; toujours en train de nous bassiner avec les seuls mots qu'il connait !!! MDR , va consulter !!!! Twisted Evil
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 20:05

    Un million d'euro quand même je me demande pourquoi le gens de pôle emploi n'ont pas fait les vérifications simples qui s'imposent.

    Il me semble qu'il n'est pas compliqué de regarder sur le net si l'entreprise existe et de téléphoner à cette entreprise pour savoir si une personne à bien fait parti de leur effectif.

    Qu'ils aient été prit c'est bien mais qui va rembourser le million d'euro qui est parti en fumée Question

    Je suppose que ce n'est pas eux et que vu leur âge si ils font deux trois ans de prison ça sera le grand maximum.

    Pendant ce temps là on continu à payer nos cotisations sans jamais faillir d'ailleurs on a pas le choix.
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par baraquin Jeu 27 Oct - 20:41

    Pendant ce temps là on continu à payer nos cotisations sans jamais faillir d'ailleurs on a pas le choix.


    tu le prend bien mais quand tu verra ta retraite : atterrissage sera dur !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173682
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par Jean-pierre Dim 30 Oct - 4:19

    J'ai déjà préparé l’atterrissage mais il est clair que pour ceux qui ne l'ont pas fais, l'atterrissage est rude.

    Contenu sponsorisé


    escrocs retraités  Empty Re: escrocs retraités

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 17:09