Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

2 participants

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza Empty Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    Message par baraquin Mer 26 Oct - 10:03

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza et exige des explications

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza _1110220

    mercredi 26.10.2011, 05:23 - La Voix du Nord
    En déballant la pizza, la mère de famille est tombée sur une drôle de fève. PHOTO MAX ROSEREAU En déballant la pizza, la mère de famille est tombée sur une drôle de fève. PHOTO MAX ROSEREAU


    Après l'aiguille de seringue trouvée, début octobre, dans une boîte de haricots par une mère de famille à Lomme, c'est au tour d'une famille de Guesnain de découvrir une drôle de fève dans sa pizza. ...

    Au milieu du fromage râpé, des morceaux de jambon et des lamelles de champignons, un boulon à tête hexagonale, d'environ quatre centimètres de longueur, sert de garniture. « J'ai regardé plusieurs fois avant d'y croire, raconte Annick Mascarte, la mère de famille. Heureusement qu'on l'a vu avant de la manger, on aurait pu se casser une dent ! »

    « Presque insultant »

    La pizza, achetée fin septembre dans un magasin Lidl, est soigneusement conservée au congélateur pour garder une preuve. Jean-Marc Mascarte a rapidement appelé la hot line de l'enseigne hard discount pour signaler l'incident, « et je suis resté trois semaines sans nouvelles malgré plusieurs relances ». Le 21 octobre, soit trois semaines après les faits, le service qualité de Lidl contacte enfin le client mécontent : « Après m'avoir présenté des excuses, il me demande de renvoyer le boulon, à mes frais et me propose de me dédommager en m'offrant cinq pizzas. C'est presque insultant, rapporte le Guesninois, moi je veux comprendre comment un boulon peut arriver là. » Michel Biero, directeur des achats chez Lidl, explique avoir « contacté Sodebo, le fournisseur de la pizza, pour qu'il explique les raisons de cet incident ».

    Chez Sodebo, on qualifie la situation de « complètement improbable. Il y a des détecteurs de métaux et des contrôles qualité sont régulièrement effectués, assure Julien Lorieau, responsable qualité chez le fabricant de produits frais. Nous avons demandé au client de nous envoyer le corps étranger pour tenter de comprendre comment il a pu atterrir sur la pizza. » Quant à la famille Mascarte, elle regarde à deux fois avant de faire cuire ses aliments. •

    HÉLÈNE GRAFFEUILLE
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza Empty Re: Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    Message par Jean-pierre Jeu 27 Oct - 19:39

    Pas étonnant avec ces distributeurs ils ont tous les vis. Smile
    baraquin
    baraquin
    Râleur
    impénitent


    Masculin Nombre de messages : 7082
    Age : 71
    Localisation : Dunkerque
    Loisirs : bricolage /picolage/mes petits enfants
    Date d'inscription : 25/12/2006

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza Empty Re: Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    Message par baraquin Jeu 27 Oct - 20:50

    tout est robotisé !
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173833
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza Empty Re: Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    Message par Jean-pierre Dim 30 Oct - 4:24

    D'habitude ces gens là ont plus l'habitude se serrer la vis que de les distribuer. Smile

    Contenu sponsorisé


    Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza Empty Re: Une famille de Guesnain découvre un boulon dans une pizza

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 20:06