Afin de sensibiliser les hommes au dépistage précoce des cancers masculins, une publicité informative s'est amusée à mettre en scène une jolie blonde détentrice d'une paire... de testicules.
Les auteurs de cette publicité destinée au dépistage précoce des cancers chez les hommes n'y sont franchement pas allés de main morte! Destiné à informer sur la façon de rechercher et de reconnaitre soi-même les premiers signes avant-coureurs de la maladie, ce spot publicitaire mettait en scène la mannequin britannique Rhian Sugden. Jouant les professeurs de charme, celle-ci arborait alors une paire... de testicules des plus réalistes!
Durant ce spot atypique, la jolie blonde commençait par des caresses sensuelles pour finir quelques temps plus tard par se prêter à un examen minutieux de ses parties intimes. Une façon intelligente et décomplexée de montrer alors aux hommes les gestes utiles à adopter pour s'adonner à une auto-palpation en règle. Drôle et instructive, cette publicité qui n'y va pas par quatre chemins, joue ainsi sans complexe la carte de l'humour pour parler de sujets graves et hautement plus sérieux.
Je ne mets pas la vidéo qui risque de choquer mais une photo !
Decidemment faut taper fort pour que les hommes se fassent depister et surveiller !!!!!
Si le but est atteint ...BRAVO mais ...j'ai un doute !!!!!!!!!!!
Les auteurs de cette publicité destinée au dépistage précoce des cancers chez les hommes n'y sont franchement pas allés de main morte! Destiné à informer sur la façon de rechercher et de reconnaitre soi-même les premiers signes avant-coureurs de la maladie, ce spot publicitaire mettait en scène la mannequin britannique Rhian Sugden. Jouant les professeurs de charme, celle-ci arborait alors une paire... de testicules des plus réalistes!
Durant ce spot atypique, la jolie blonde commençait par des caresses sensuelles pour finir quelques temps plus tard par se prêter à un examen minutieux de ses parties intimes. Une façon intelligente et décomplexée de montrer alors aux hommes les gestes utiles à adopter pour s'adonner à une auto-palpation en règle. Drôle et instructive, cette publicité qui n'y va pas par quatre chemins, joue ainsi sans complexe la carte de l'humour pour parler de sujets graves et hautement plus sérieux.
Je ne mets pas la vidéo qui risque de choquer mais une photo !
Decidemment faut taper fort pour que les hommes se fassent depister et surveiller !!!!!
Si le but est atteint ...BRAVO mais ...j'ai un doute !!!!!!!!!!!