Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

    Le Sénat doit reverser sa cagnotte au budget de l’Etat !

    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173350
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Le Sénat doit reverser sa cagnotte au budget de l’Etat ! Empty Le Sénat doit reverser sa cagnotte au budget de l’Etat !

    Message par Jean-pierre Jeu 15 Sep - 15:51

    Le Sénat a clôturé son exercice 2010 avec plus de 1.7 milliard d’euros !

    Alors que la dette française explose (plus de 1 600 milliards d’euros) et que le gouvernement cherche des sources d’économie à droite à gauche, et demande à tous les contribuables français de se serrer une nouvelle fois la ceinture :

    Plus-value sur la vente des habitations secondaires,
    Nouvelles taxes sur l’alcool, les cigarettes et les sodas,
    Hausse des tarifs des mutuelles….
    … Le Sénat a clôturé son exercice 2010 avec plus de 1,7 milliard de fonds propres !

    C’est purement scandaleux !

    Les Français n’en peuvent plus d’être taxés en permanence.
    Ils n’arrivent plus à boucler leurs fins de mois et ne veulent plus être les seuls à faire des efforts.

    Contribuables Associés demande donc à Gérard Larcher, président du Sénat, le reversement immédiat de ce trésor de guerre au budget de l’État, qui en a tant besoin !

    La pétition ICI

    Je l'ai signé avec plaisir et j'aimerai bien que l'état s'intéresse à ce trésor de guerre et aussi à l'éventuel argent qu'on toutes ces institutions.

    En même temps un référendum pour savoir si les français veulent conserver ce machin là qui à mon sens ne sert pas à grand chose mais qui coûte très cher serait le bienvenu.

      La date/heure actuelle est Lun 6 Mai - 17:55