Défouloir

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Défouloir
Lieu de discussions où l'on peut tout dire ........ ou presque

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Empty Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Ven 26 Aoû - 16:11

    Don d’organes, pour sauver des vies, il faut l’avoir dit», tel est le slogan de la derniére journée de reflexion .En 2010, plus de 15.000 personnes étaient en attente pour obtenir une greffe, mais seul un tiers a pu en bénéficier.

    Comme chaque année, les associations insistent sur l’importance de faire connaître ses volontés à ses proches en matière de don d’organes et de tissus. Une enquête OpinionWay pour la Fondation Greffe de Vie sur le don d’organes a révélé que si les Français dans une large majorité se déclarent favorables au don d'organes, ils sont bien moins nombreux à faire connaître leur position. Pour trois quarts de Français favorables au don pour eux-mêmes, seul deux tiers ont fait part de leur position à leurs proches.

    Large dispositif de communication

    Un site intitulé www.dondorganes.fr a été mis en place afin de répondre à tous les questions des internautes.

    20' .fr


    Personnellement ma carte de donneurs ne me quitte pas !!

    Ils prendront ce qu'ils voudront ...si tant est qu'il reste q chose de bon :lol
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Empty Re: Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Ven 26 Aoû - 20:47

    Merci pour se rappel Nikol, si on est mort autant que des bouts de soit servent à d'autre.

    En même temps je lègue certaines partie de mon anatomie à certains musée comme pièce d’exception. Smile
    NIKOL
    NIKOL
    Se défoule à fond


    Féminin Nombre de messages : 16288
    Age : 72
    Localisation : Yvelines
    Loisirs : danse,ciné,internet,lecture ,balades
    Date d'inscription : 17/06/2009

    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Empty Re: Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    Message par NIKOL Sam 27 Aoû - 10:53

    En même temps je lègue certaines partie de mon anatomie à certains musée comme pièce d’exception

    affraid Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Roool Le musée de ...l'érotisme est complet lol!
    Le musée de l'homme idem !! Reste le musée ...Grévin lol!
    Jean-pierre
    Jean-pierre
    Se défoule à fond


    Masculin Nombre de messages : 173824
    Age : 64
    Localisation : 50.491371N 5.856528E
    Loisirs : Internet
    Date d'inscription : 05/03/2005

    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Empty Re: Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    Message par Jean-pierre Sam 27 Aoû - 11:05

    Trop encombré, il n'y aura pas assez de place. lol!

    Contenu sponsorisé


    Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!! Empty Re: Don d'organes ...pensons y !!!!!!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 5:05